|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Leveling : vraie source du MMO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu, non. C'est toi qui ne saisis pas la nuance que j'essaye de te faire distinguer. Citation :
![]() Trouve moi 2 mots signifiants exactement la même chose. Deux mots avec le même sens, sans que l'un d'eux ne comporte une notion supplémentaire. Bon courage. Dernière modification par Hargun ; 14/09/2012 à 19h25. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
MÊME. adj. des deux genres. Qui n'est pas autre, qui n'est point différent.
PAREIL, EILLE. adj. Qui est égal, semblable, en parlant de Deux personnes ou de deux choses. La nuance est là, en plus d'une utilisation différente. |
![]() |
|
|
"Pareil" et "même" ainsi que "identique" et "similaire", sinon s'pas le sujet les gars
Dernière modification par gunchetifs ; 14/09/2012 à 20h52. |
![]() |
|
|
N'hésite pas à écrire à l'Académie française afin de leur signifier qu'ils doivent mettre la même définition pour les 2 mots.
D'ailleurs, on garde laquelle ? Ou alors on supprime quel mot vu qu'ils sont strictement identiques ? P.-S : N'oublie pas de lui écrire également : http://www.persee.fr/web/revues/home...num_136_1_6472 |
![]() |
|
|
se sont des synonymes, et tes deux définitions veulent dire la même chose (ou alors du mal a voir la différence)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas identiques. Ce n'est jamais strictement identiques, l'usage de la langue a vite fait de faire disparaître les mots inutiles. M'enfin tu dois avoir raison, le mec de la publication s'est planté, c'est strictement identique et idem pour l'académie française. Je suis à court d'arguments, quand on en vient à contester des autorités en la matière, je ne vois pas comment la mauvaise fois pourrait aller plus loin. Et si tu ne vois tout simplement pas la différence sur ces mots en particulier, l'auteur prend 70 pages pour faire la distinction, c'est plus que minime, soit, mais elle est bien là. |
![]() |
|
|
http://www.linternaute.com/dictionna...tion/synonyme/
"De sens identique ou très voisin" sa me fais penser a trépasser et mourir zen: je vais corriger Dernière modification par gunchetifs ; 14/09/2012 à 21h58. |
![]() |
|
|
il est deco.....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|