Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Première vraie grosse soirée pour moi hier en guilde.
On a transformé de l'Espagnol en chorizo toute la soirée.
Le plus dur a été de retenir Felrik du début à la fin, l'epicurien qu'il est voulait faire des tranches bien fines pour les tapas.
c'est surtout du fear au moindre inc.
Effectivement, première soirée ou je constate un tel déséquilibre, nous avons tourné sur la map DE.

GN, SoW, ça pique, surtout si en face ça manque de solidarité et de combativité.
Nous avons aussi remarqué une guilde tag SO qui semble efficace.

Dernière modification par Compte #316484 ; 13/09/2012 à 09h36.
Citation :
Publié par Jeliel
Ah on a PL Relique les PRD aussi.

Prochaine soirée file d'attente je te propose de retourner se faire un petit LV, on me chuchote que tu n'as jamais eu la BP malgré 10000 try
Tactique release
3000 € en consultations Psy pour oublier ce facheux incident gniiiiiii et tout ca gniiiiii pour me le voir gniiiiiiiiiiiiii jeter au visage gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme ca.

C'est gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moche.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Asa> Je me suis co, j'ai tag la bonne zone frontière ou se trouvait le bus Tempute, ça m'a pris 20 min. Haha fallait faire une rousse!

Excellente soirée... entre la paella façon Mode/Emk et le chiorizo ala Fel
Tu l'aimes la paella à base de pbae ! Il faudra tout de meme aussi cite le lead de Lyk tel un gaspacho frais et les buffs de Ikith façon tortilla de patatas
En relisant le début du thread, j'vois que j'étais dans le vrai ! VS top, ex-GA insignifiante, AR qui se défend... que du bon Votre tactique release fonctionne à merveille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés