Recette Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Désolé j'ai refait un essai et j'ai eu que Kymsgarde, c'est pas du 100% donc.

gw152.jpggw153.jpg

Je vais essayer de faire un stock de "Espadon de berserker de boitement" voir si ça joue, y'en a plus sur le marché et je n'ai eu que de la merde ou de l'exotique aléatoire avec les autres.

Dernière modification par Thrax ; 14/09/2012 à 02h27.
Et crépuscule, c'est l'item de base pour fabriquer la légendaire c'est bien ça ?


edit : Je viens d'essayer avec 4 berserker à 1po, j'ai eu un Espadon Tropical Nécrophage de Rage qui se vends 3po

edit 2 : Je viens de reessayer avec des armes lvl 80 exotiques à 3po50 piece qui finissent par Rage, et j'ai eu mon crépuscule !!!

Dernière modification par Gwelicia ; 14/09/2012 à 04h54.
Merci pour le tips.

Pour ma part, la premiere fois j'ai mis 4 golds identiques, j'ai eu un gold pareil -_-. 2eme essai, 4 golds différents > 1 exotique (mais pas crepuscule/aurore )
Citation :
Publié par Gwelicia
Et crépuscule, c'est l'item de base pour fabriquer la légendaire c'est bien ça ?


edit : Je viens d'essayer avec 4 berserker à 1po, j'ai eu un Espadon Tropical Nécrophage de Rage qui se vends 3po

edit 2 : Je viens de reessayer avec des armes lvl 80 exotiques à 3po50 piece qui finissent par Rage, et j'ai eu mon crépuscule !!!
Oui c'est la base pour la légendaire.

J'ai hésité à essayer avec 4 exotiques mais vu les offres dessus j'ai préféré les mettre sur le marché pour continuer les tests avec du rare, j'en trouve entre 25 et 40pa donc même avec 2/3 de déchets c'est plus rentable, j'étais curieux de voir si les bonus et la rune influent sur le résultat, ça n'a pas l'air d'être le cas.
en résumé :
4 exo dit " de rage " ensemble > Crepuscule quasi assuré ?
4 rares 80 > Jaune ou exo aléatoire (dont crépuscule eventuellement ?)

Merci
Citation :
Publié par Coldia
en résumé :
4 exo dit " de rage " ensemble > Crepuscule quasi assuré ?
4 rares 80 > Jaune ou exo aléatoire (dont crépuscule eventuelle
Avec 4 exos tu as un exo aléatoire, c'est pas aussi facile
C'est l'heure de mettre à l'épreuve toutes les méthodes de superstitieux pour augmenter le taux de moule. Tourner 3 fois sur soi-même, être full stuff découverte magique, faire un tour autour de la forge mystique dans le sens horaire, 3 pas en arrière, un saut sur place et go...

Là c'est le craft exotique nécessaire aux légendaires qui pop assurément !
J'ai refait une série de cinq ce matin, toujours avec du berserker jaune, j'ai eu deux autres berserkers jaunes, un berserker orange, un jaune random et un orange random, j'ai quand même pris un ticket euromillions.

Hasard ou coïncidence les espadons que j'utilisais sont passés à plus d'1g alors que j'ai fait mon stock entre 25 et 40s pièce
Citation :
Publié par Thrax
J'ai refait une série de cinq ce matin, toujours avec du berserker jaune, j'ai eu deux autres berserkers jaunes, un berserker orange, un jaune random et un orange random, j'ai quand même pris un ticket euromillions.

Hasard ou coïncidence les espadons que j'utilisais sont passés à plus d'1g alors que j'ai fait mon stock entre 25 et 40s pièce
ou peut-être le fait que tu ai posté ça sur le forum.
Donc au final tu as eu qu'un crépuscule sur tes 7 essais?
(et quand meme 3 exotique? >.<)
(et tu screen à chaque fois avant/apres quand tu craft?).

Dernière modification par Zoltann ; 14/09/2012 à 16h51.
J'ai eu Crépuscule au premier essai, les suivants ont été moins concluants mais j'ai couvert la dépense en vendant kymsgarde et une berserker, je vais essayer sur des armes moins chères là

Oui je screen je voulais voir si les stats et la rune influent sur le résultat, il y a un côté aléatoire mais je sors quand même beaucoup de berserker.
Hum peut-être un gros coup de bol (ou en tout cas un bon petit coup de bol pour lavoir du premier coup). On verra bien dans quelques temps^^.

En tout cas moi j'obtenais à peine 1/4 d'exotique quand je craftais. en mettant la plupart du temps des stats differentes. Mais j'avais aussi experimenté avec des stats identiques, et je tombais aussi parfois sur les même stats. J'ai pas pris de chiffre exacte mais ça semblait superieur aux autres type de stats qui pouvaient tomber.
J'ai grillé tout mon stock pour crafter 32 espadons rares, soit 8 essais hier, j'ai eu 1 exotique sympa nommé lame d'ebon (puissance,precision,critdamage), 2 exotiques "de la valkyrie" aux stats bidons, mais vendues 3po+ à l'hv, et 5 rares crapouilleuses sans aucun look utilisable.

Pas de crépuscule en vue, pas envie de lacher toute ma thune à la loterie, vais économiser pour acheter à un plus chanceux
Bon je sais pas pour vous, mais ma curiosité a été attiré par ce petit topic donc j'ai fais mes essai aussi:$.
J'ai supposé que comme on pouvait changer les runes, elles ne comptait pas dans le processus. J'ai tenté de crafter donc que des armes de berserker (et pas des kraits).
Et après quelques essais...
Je suis ruiné^^. J'ai jamais eu un ratio aussi mauvais d'exotique pour les golds, j'ai honte de dire combien j'ai eu d'exotique tellement c'est peu. Bref je pense tjrs qu'il y a une probabilité plus forte d'avoir les armes qui servent à craft le legendaire, mais là j'ai l'impression qu'on a 10x moins d'exotique quoi. (j'ai fais mes tests sur baton/espadon/épée/arc/fusil). J'pense que je vais me mettre au vert là parceque ça coute un peu cher tout ça.
J'espere que d'autres pourront essayer aussi et ptete reussir mieux que moi.

Parceque LES DEUX mecs du dessus qui chope 3 exotique pour 8 essai, ils ont une chance de cocu ou alors je suis maudit (>.<)

Dernière modification par Zoltann ; 15/09/2012 à 00h12.
Essayez avec 4 Exo 80 au lieu du rare. Ca coute plus cher à l'achat mais ya surement plus de chance (je spécule, j'en sais rien précisement).
En tout cas, la crépuscule envoi du lourd
J'ai du dépasser les quotas je n'ai sorti que du rare sur les derniers essais, j'étais à un peu plus d'un tiers (36%) d'exotique, là avec la mauvaise série ça fait environ un quart. Il me reste quelques pierres de forge mystique après avoir fait des kits de recyclage, ça a l'air d'être possible d'en mettre à la place d'une arme, vous savez ce que c'est censé faire?
Citation :
Publié par Gwelicia
Essayez avec 4 Exo 80 au lieu du rare. Ca coute plus cher à l'achat mais ya surement plus de chance (je spécule, j'en sais rien précisement).
En tout cas, la crépuscule envoi du lourd
Need voir un screen de ta '' Crépuscule " sur ton perso avec ton pseudo pour voir le skin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés