Spot et efficacité des armes de siège

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par filii con carne O.O
car vous n'êtes rien.
J'avoue...
Sans compter que je n'ai toujours pas de rolex.


GG, donc, puisque le nettoyage dure à peine 1 minute.
Belle réactivité de la seconde équipe pour la prise de fort...........
vide ?
Citation :
Publié par filii con carne O.O
Vous êtes juste jaloux de nos techniques de diversions.

Ceci était un piège tendu, les armes de sièges étaient le fromage et nous étions les tapettes a souris de cette fine stratégie.

Le chat a stupidement mordu a l'hameçon pendant que notre seconde équipe prenaient le châteaux vide un peu plus loin.

Vous êtes jaloux, nous avons des joueurs dans le top 50 et pas vous car vous n'êtes rien.

Le seul classement officiel du jvx est sur l'esL (ici au cas ou : http://www.esl.eu/fr/ ), ou a l'heure actuelle, les seuls jeux autres que fps représentés sont LOL, DOTA2, SC2 et autrefois GW1.

Je souhaiterais avoir les nicks des players tant connus que vous possédez au sein de votre structure professionnelle, afin d'aller voir leur fiche esL et contempler leur parcours.

Cdt,
Citation :
Publié par Asavarkhul
Un grand sage a un jour parlé de "STRATÉGIE DE COMMUNICATION"
@filiplow : comme l'a si bien cité mon ami et je suis même prêt a te faire une ristourne sur mon taux horaire.

Cordialement,

ChineseCorp
Citation :
Publié par filii con carne O.O

Ceci était un piège tendu, les armes de sièges étaient le fromage et nous étions les tapettes a souris de cette fine stratégie.

Le chat a stupidement mordu a l'hameçon pendant que notre seconde équipe prenaient le châteaux vide un peu plus loin.

Vous êtes jaloux, nous avons des joueurs dans le top 50 et pas vous car vous n'êtes rien.
C'est un compte fake ? Qui se fait passer pour Filii là ? C'est pas serieux ... STOP, before .... you gonna break myy heaaart !


Bref, j'espère vraiment que c'est pas le vrai "Filii" parce que moi-même je serai pas capable de sombrer dans une réponse aussi ... comment dire ...

Des gros joueurs chez eux y'en surement puisqu'ils le disent. Moi même étant gros consommateur de MacDo, j'ai tendance à être un gros joueur qui pèse lourd (sur la balance) mais bon j'essaye de garder la ligne alors mon skill s'en ressent.

EDIT : J'avais pas vu l'avatar ... autant pour moi Maitre Rael

Dernière modification par khreed ; 14/09/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par Brenwan
Flinguez pas l'usurpateur bande de bouchers.

Vous foncez comme des vachettes d'interville.
Pfiuu ils sont a cran pour ne pas avoir vu que c etait un fake


Il postait sous le pseudo de " Mon Compte O.O
Citation :
Publié par Durack
Pfiuu ils sont a cran pour ne pas avoir vu que c etait un fake
On a quelques rabiques qui ne prennent pas le temps de lire en filigrane.
Malgrès un fake grossier, il y a toujours quelque chose à retenir dans les propos de raël !

Citation :
Publié par filii con carne O.O
Ceci était un piège tendu
Après revisionnage de la séquence, on voit en effet que les chariot a flèche sont en arc de cercle autour du trébuché et tourné vers la seule voie d'où peut venir un inc...

Voilà l'explication bren et doy de ce trébuché bien en vu!

Un plan machiavélique dans lequel sautent à pied joint les défiances... se faire piéger par Filli... vous êtes des noob les défiance

On comprend mieux pourquoi AR a gagné face à PA!
Citation :
Publié par Adriac
pluie de sacs même. encore une victoire du coton tige coincé sur la touche espace !
@ Terckan : énorme
On dit sac de putain!
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Attention a pas vous faire assigner en justice pour utilisation de leur image non consentie,z'ont un avocat au taquet ,parait même qu'y sort des termes du code civil et pénal martien ou saturnien,enfin tout sauf français ça c'est sur.

Et c'est ça le top 10 fr e-sport?
Ça vends du rêve!

(Remarque apparemment ces gens vivent dans un rêve,ceci explique sûrement cela)
C'est surtout Filllli Con Carné qui va prendre cher à mon imo.
Je dirais que c'est du faux et de l'usage de faux. Il va aller tout droit au pénal à ce rythme.
Arrow
Terckan plutôt que de déplacer le topic tu aurais dû le lire pour te rendre compte qu'il valait sans doute mieux le locker.
C'est dommage car la question de l'op est intéressante mais à cause de la vidéo d'illustration ça part direct dans le post à troll.

Je vais tout de même essayé de participer utilement en vous filant le lien vers un map WvW très pratique qui pourra peut être aidé l'op quant au fait de trouver des spots pour les armes de sièges : http://fist-of-the-empire.com/GW2%20...-Map_mini.html
A droite de la map vous avez la possibilité de sélectionner les différentes armes de sièges et de les poser et déplacer sur les maps.
L’intérêt de la chose c'est de voir leurs ranges maxi et donc, par exemple, de voir comment atteindre les portes ou les murs d'un fort à partir d'une position.
Par exemple sur la map centrale ça nous permet de voir quelles tours peuvent toucher les portes de Stonemist avec un mortier ou un trébucher...

Très pratique donc, par contre cette map date de la bêta, je ne sais pas si elle est à jour au niveau des ranges des différentes armes de sièges ou si elles ont été modifiées.
Par ailleurs il s'agit juste d'une map 2D, on ne voit pas les différents éléments de décors qui peuvent bloquer le tir sur le terrain.
Mais ça permet quand même de se donner une bonne idée de spot pas mal à tester sur le terrain avec les armes de sièges !

Voilà désolé d'avoir troubler vos taunts entres guildes d'augury avec cette trouvaille mais vous pouvez continuer à présent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés