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14/09/2012, 12h17 |
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[Builds] LE topic !
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Blink / Morigana |
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sinon qui a test un build et stuff full condition?
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14/09/2012, 14h55 |
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14/09/2012, 15h02 |
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Blink / Morigana |
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C est l elite du guerrier. 100 lames, sa te stun et sa t inflige un deluge dr saignements
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14/09/2012, 15h05 |
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Citation :
Forcement ça améliore l'opening strike pour qu'il serve un peu mais honnettement toute cette mécanique me semble très peu intéressante. Donc personnellement soit je m'arrete à 20 soit je monte à 30 pour les signets ou simplement avoir la porté à l'arc long et les fleches qui transpercent (depuis que j'ai testé je ne m'en passe plus). Sur les traits j'aime bien -20% de CD sur les skill de survie (et tu en as deux) et en défense le CC qui part sur le pet ou le HoT sur DoT me semblent mieux que le camouflage (cf ci-dessous) Citation :
En fouillant sur le terme 'camouflage' le wiki parle d'une furtivité spécifique au ranger qui casse dès qu'on bouge. Du coup j'ai stop les tests par ce que le principal interet de la furtivité est de bouger vu que tu es toujours touché. Inversement dès que je vois un ranger qui disparait dans un cc je le meule à l'endroit où il disparu. Ca paie généralement il repop mort ou dans la merde ^^ |
14/09/2012, 16h43 |
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voila comme je viens de passé 80 je test cette build pour l'instant
http://gw2skills.net/editor/en/?fMUQ...ImxOlbK5UrAGBA avec stuff pratiquement full condi et 22% de crit j’hésite a mettre le 6 de survie aussi faut que je test se que donne la regen en terme de heal |
14/09/2012, 17h14 |
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14/09/2012, 17h21 |
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14/09/2012, 17h24 |
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J'ai testé quelque chose de ce genre en build condi :
http://gw2skills.net/editor/en/?fMUQ...kNtqYUxpi9HvKA L'idée c'est d'utiliser les synergies condition/critique et condition/défense, le dps est pas trop mauvais et y a moyen de bien encaisser sous les 25% de vie. Mais, je préfère quand même le build puissance/précision. J'ai du mal a me passer du combo épée/corne et de la stabilité. ^^ |
14/09/2012, 19h48 |
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Prince / Princesse
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je me demande si il est mieux pour quelqu'un qui veut jouer spé condition avec l'arc court de mettre des points dans escarmouche ou dans adresse au tir, ce qui est pour moi un énorme dilemme.
Car avec escarmouche on débloque des passifs intéressants pour les saignements mais on perd l'augmentation de durée des saignements de l'adresse au tir. Je me demandais lequel serait le plus intéressant dans une optique de roaming en McM. Sachant que dans le cas de l'adresse au tir le set nécrophage convient bien avec puissance vita et dégât par altération. Sinon avec escarmouche ce serait plutôt le set Karma avec précision robustesse et dégât par altération. J'ai fait le choix d'augmenter la durée des altérations, vu que les cd de l'arc court me semble rapide je me passe donc des -20% sur le recharge des compétences pour augmenter la durée des altérations. Actuellement je joue comme cela: http://gw2skills.net/editor/en/?fMEQ...kNtqYUxpi9HvKA Mais je verrai aussi bien quelque chose comme ceci: http://gw2skills.net/editor/en/?fMEQJAVRjIVx1ZWCWoWCitg2jJRpzzeYIHxovgLmKDG;T0AAzCpoay0koJbTumkNtqYUxpi9HvKA Je n'arrive pas à savoir lequel peut être le plus efficace. |
15/09/2012, 08h39 |
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15/09/2012, 11h12 |
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Dites je sais pas si c'est moi qui comprend rien, mais dans les build editor je n'arrive pas a voir ou vous avez mis vos points d'aptitude :x
J'ai loupé quelque chose ? |
15/09/2012, 19h19 |
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Bon après avoir fait pas mal de massacre à Orr je partage mon buildfun pve que je joue en ce moment comme les pets était idiot sauf les araignées qui font un f2 instantanée.
http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...y2krJZTLMGEsbA En gros le build est de gérer les pack de mobs en réduisant le plus possible leurs mouvements, comme j'ai remarqué que les flèches perçantes conservent leurs compétences, donc si je lance tir incapacitant sur un mobs, le mobs derrière seront aussi touché par le tir incapacitant. Les traps sont la pour gérer la masse de mobs que on veut tuer, et les aptitudes qui boost les pièges les rendent excellentes en doublant leurs effets et leurs zones d'actions, tous en baissant leur temps de recharge. En plus avec les combos des traps on aide pas mal le groupe ^^. Dernière modification par ombre vengeresse ; 16/09/2012 à 01h33. |
16/09/2012, 01h25 |
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Ombre Vengeresse |
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Pour les builds venant de gw2skills.net ya trois onglets en dessous les icones des armes (un double carré, un hexagone et un casque)... C'est l'hexagone pour les aptitudes
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16/09/2012, 01h44 |
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Citation :
Mêmes armes Même répartition des points 30/30/10 avec quasi intégralement le même choix de traits. Araignée également (mais celle qui stun) (tu ne mets pas ton 2e pet j'avais le regen vie) Bref mon template des 2 premières semaines de jeu... par contre maintenant j'ai tout explosé et j'ai plus du tout ça (les pièges me manquent, la pose des pièges en roulade d'esquive ça roxxait ). Là je teste du 30 en survie pour avoir la réduction de 30% des dommages reçus (moi et mon pet) dès que je passe sous 25% de vie... mais ça limite sacrément la partie dps du coup (enfin c'est le but de tester vous allez me dire ^^). |
16/09/2012, 02h29 |
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sauf que tu prends pas en compte: l'armure, la robustesse, le stuff x dmg en moins, les skill propre a chaque classes de diminution de dmg etc,etc
au final ça fait beaucoup ^^; |
16/09/2012, 13h06 |
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Question sur les stats pour un rodeur orienté WvW à l'arc long :
-Combien faut il en robustesse ? -En vitalité ? -En précision ? |
16/09/2012, 13h39 |
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16/09/2012, 13h52 |
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