[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
680

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ROFL l'entrée de Sanji m'a fait mourrir de rire. Je m'attendais trop à Smoker, et non il déboule avec sa réflexion de lover.
Le truc awesome, c'est que la nana au sabre tombe amoureuse de lui et que Zorro lui en veuille à mort.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le truc awesome, c'est que la nana au sabre tombe amoureuse de lui et que Zorro lui en veuille à mort.
Impossible, les seules qui tombent amoureuse de lui c'est les travestis.
Citation :
Publié par Durian
Il aurait même le droit à une vraie photo vu toutes les caméra de surveillance !
Ce mec à la poisse avec les photos. je serais pas étonné qu'il y ait encore un problème avec.
Genre un marine de G5 juste devant lui ou quelque chose de ridicule avec le cliché
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui moui moui, pas mal. Monet a l'air assez forte, et Vergo assez dur à cuire. Hâte d'en savoir plus sur ce que projette Law néanmoins.


Oups, thx ^^

Dernière modification par Limpe ; 11/09/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Limpe
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui moui moui, pas mal. Virgo a l'air assez forte, et Vergo assez dur à cuire. Hâte d'en savoir plus sur ce que projette Law néanmoins.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu veux dire Monet non? A première vue sa capacité ça ressemble un peu au candle wall de Mr. 3 mais bon je fais confiance à Oda pour avoir quelque chose de plus différent.

Curieux sur la capacité de Vergo, on voit sa jambe se fissurer et Sanji dit avant que Vergo doit être une masse de fer ou quelque chose comme ça (par contre là c'est sujet aux aléa de la traduction). En tout cas un duel de combat de jambe ça semble prometteur même si bon là il y a un peu le gaz juste à côté d'eux.

Pour Law je ne sais pas trop, je me demande ce que peut être ce SDA/SAD pour qu'il soit aussi dangereux combiné avec Ceasar. Je suppose qu'on aura les explications bientôt.

Dernière modification par Kuldar ; 11/09/2012 à 18h26.
681 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de "la masse de fer", c'est Sanji qui fait référence au Tekkai du CP9.
En tout cas, Sanji a la classe, ça c'est sûr.

J'ai hâte de voir le plan de Law... S.A.D. ? du lourd en préparation, je vois un truc bien fourbe !
681
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est la jambe de sanji qui ce fracture hein
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
681
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est la jambe de sanji qui ce fracture hein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement, j'avais mal regardé. Et avec une melleure traduction ça change en effet ce que dit Sanji.
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement, j'avais mal regardé. Et avec une melleure traduction ça change en effet ce que dit Sanji.
tu ne sera pas lynché, pour cette fois.
Merci, c'est bien urbain.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais du coup je me demande si Sanji va aller au bout du combat. Déjà il y a le gaz, si on rajoute son corps déjà abîmé aux fractures qu'il est en train de se faire contre Vergo... Bon on l'a déjà vu se battre avec ses côtes brisés, mais si ce sont ses jambes qui s'abîment ce n'est plus la même chose.

Et puis j'ai envie de voir Smoker se déchaîner sur Vergo aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi la jambe qui se fracture à un pantalon rayé alors? Hum, ils ont aucun des deux un pantalon rayé en fait, ça semble logique vu la tête qu'il tire après que ce soit sa jambe qui se brise mais pourquoi la jambe à cette couleur sérieux? Il y a un effet que je comprends pas?
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi la jambe qui se fracture à un pantalon rayé alors? Hum, ils ont aucun des deux un pantalon rayé en fait, ça semble logique vu la tête qu'il tire après que ce soit sa jambe qui se brise mais pourquoi la jambe à cette couleur sérieux? Il y a un effet que je comprends pas?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait on voit les os à travers le pantalon de Sanji, ce ne sont pas des rayures. La position des jambes concordent avec la jambe pliée verticale de Sanji et la jambe horizontale de Vergo de la case d'avant.
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi la jambe qui se fracture à un pantalon rayé alors? Hum, ils ont aucun des deux un pantalon rayé en fait, ça semble logique vu la tête qu'il tire après que ce soit sa jambe qui se brise mais pourquoi la jambe à cette couleur sérieux? Il y a un effet que je comprends pas?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas des rayures, mais les os de sanji (blancs) vus par transparence a travers le pantalon (noir)


Damned, trop lent !
Citation :
Publié par Raizin
Bon j'ai acheté les 10 premiers tomes.
Hahah, j'ai trouvé les 26 premier tomes dans un vide grenier, du coup je me tâte tellement à acheter le reste.. mais c'est cher
Si c'est vraiment prévu qu'ils sortent 100 tomes ça fait 700€ lol.

Mais bon le plus relou c'est la place que ça prend...

Dernière modification par Raizin ; 13/09/2012 à 19h25.
Citation :
Publié par Raizin
Si c'est vraiment prévu qu'ils sortent 100 tomes ça fait 700€...
Mais bon le plus relou c'est la place que ça prend...
700€ sur une période entre 15 et 20 ans, ça va quoi... Il y a pire hein
Citation :
Publié par Ankou Demat
700€ sur une période entre 15 et 20 ans, ça va quoi... Il y a pire hein
Ah ouais clairement, je me plains pas du prix. J'aurais pas dû mettre les 3 ptits points, ça porte à confusion.
Yop, dites moi, je ne lis plus les scan et je suis les manga papier de OP, je suis pas en sur-kiff sur l'arc chez les homme poisson, la suite s'améliore un peut ? ( je trouve que le dessin d'oda est en déclin avec les hommes poisson xD )

j'ai pas peur de lire des spoils, allez y molo quand même , je suppose que les scans on quelque's tomes d'avances.
Normalement le prochain arc en anime devrait envoyer du lourd avec tous les personnes qui reviennent et qui sont vraiment là pour se battre est pas pour faire les kikoos 5 vs 10k pour montrer nos power up, sauf certain mais sous forme de blague, mais là tu vas encore en manger pendant longtemps en anime car cette arc est trooop long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés