Le haut niveau réimaginé

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons déjà évoqué la façon dont Guild Wars 2 a été conçu pour éviter un problème courant des MMO : l’obligation de traverser des épisodes aussi répétitifs qu’ennuyeux pour atteindre de rares oasis vraiment ludiques. Avec Guild Wars 2, nous avons voulu que le jeu dans son intégralité réponde aux attentes des joueurs, indépendamment du temps qu’ils peuvent y consacrer.

Quand nous nous sommes attaqués au concept de “haut niveau”, nous l’avons conçu de la même façon. Nous voulions éviter qu’il soit uniquement accessible après une centaine d’heures de jeu ou toute autre barrière arbitraire du même acabit. Les joueurs doivent pouvoir en profiter tout au long de leurs aventures en Tyrie. Nous avons donc introduit un peu partout des éléments traditionnellement associés au “haut niveau”, et ce à chaque étape du développement des personnages.

Ainsi, chaque joueur est impliqué dans une bataille épique contre un boss dès sa toute première aventure pour le mettre en appétit et lui donner un avant-goût des combats à venir. Nous voulons lui montrer que cet épisode n’est qu’un début. Ses expériences au cours de sa progression dans le jeu constituent un voyage dont nous espérons qu’il se souviendra longtemps.

Bien évidemment, nous avons aussi de nouveaux défis passionnants à proposer aux personnages ayant atteint le niveau maximal. Mais ils ne vous forceront pas à maîtriser un aspect du jeu entièrement différent.

Guild Wars 2 évolue en s’appuyant sur des éléments connus, tout en trouvant de nouveaux moyens pour vous impliquer en tant que joueur, indépendamment de votre niveau. Chaque nouvelle expérience, nouveau donjon ou nouveau boss géant est une occasion pour nous d’ajouter une couche de difficulté supplémentaire ou de vous faire découvrir un aspect inédit de votre profession, voire de vous montrer ce que vous pouvez accomplir en combinant vos forces avec d’autres joueurs. Guild Wars 2 encourage ainsi la création de groupes pour accomplir de grands exploits dans un monde dominé par l’incertitude et le danger.

Et pour les joueurs qui préfèrent un contenu plus difficile, mais aussi plus structuré, nous avons créé le mode Exploration pour nos huit donjons. Destiné à des groupes de cinq personnages, ce mode propose au minimum trois chemins différents à maîtriser. Chacun d’eux offre une difficulté très élevée qui mettra à rude épreuve vos capacités en matière de coopération et de communication.

Quant à ceux qui préfèrent les batailles de grande ampleur où une foule de joueurs se rassemble pour vaincre des monstres épiques, qu’ils se rassurent : nous avons créé pour eux des boss géants qui les attendent en plusieurs endroits du monde. Ces événements dynamiques apparaissent généralement à la fin d’une succession de méta-événements et récompensent les joueurs avec une rencontre ardue et un coffre de butin généreux. Et comme vous avez déjà rencontré certains de ces béhémoths dans l’histoire d’introduction, attendez-vous à les reprendre les armes contre eux un peu plus tard, mais cette fois, sans filet.

Le concept de “haut niveau” ne se résume cependant pas à quelques rencontres ou monstres spécifiques : nous avons en réserve de nombreuses autres surprises pour chaque type de joueur. Ceux qui apprécient l’artisanat pourront par exemple créer des armes légendaires avec la Forge mystique, pour peu qu’ils possèdent certains composants rares qu’il leur faudra collecter dans différents modes de jeu. La récompense de ces efforts épiques sera un véritable chef d’œuvre visuel : une arme à l’apparence unique dont les effets spéciaux attireront à coup sûr l’attention de tous ceux qui vous entourent.

Pour les explorateurs et les perfectionnistes, nous avons ajouté la possibilité de réaliser une “Exploration complète” de chaque carte de la Tyrie. Cet objectif implique de découvrir l’ensemble des régions de renommée, panoramas, défis de compétence, points de passage et sites remarquables d’une zone donnée. Et l’intérêt de chaque carte est préservé grâce au système d’ajustement de niveau qui empêche les personnages trop puissants d’accéder aux cartes de bas niveau et d’en banaliser le contenu. Ces derniers seront toujours redoutables dans de telles zones, car ils auront plus d’aptitudes, de compétences et de matériel. Mais le système d’ajustement leur garantira un peu de fil à retordre avec les monstres locaux.

Avec tous les embranchements des histoires personnelles et la quantité d’aventures différentes disponibles pour chaque race de personnage, Guild Wars 2 offre moult possibilités pour ceux qui veulent explorer la Tyrie à leur manière ou tout simplement vivre des histoires qui sortent des sentiers battus.

Mieux : une fois que les joueurs atteignent le niveau maximal (80), les événements dynamiques gagnent en taille, les batailles deviennent plus spectaculaires et les enjeux sont plus importants. Chacune des cartes de haut niveau des terres corrompues d’Orr, par exemple, est l’objet d’affrontements à grande échelle contre les forces de Zhaïtan ; un conflit épique aux lignes de front mobiles et aux succès fluctuants.

Comme vous le voyez, nous avons propulsé le concept de “haut niveau” au-delà du modèle traditionnel pour le répartir dans l’ensemble du jeu, tout en ajoutant suffisamment de diversité pour entretenir l’intérêt de toutes les catégories de joueurs.

Le lancement de Guild Wars 2 n’est d’ailleurs qu’un début. Maintenant qu’il est entre les mains des joueurs, nous pouvons concentrer nos efforts sur l’ajout de nouveaux types d’événements, de donjons, de boss et de récompenses, sans oublier de nouveaux endroits à explorer. Notre voyage ensemble ne fait donc que commencer et nous espérons vous retrouver bientôt quelque part en Tyrie.

-> la source.

Cordialement

Dernière modification par Lancelot11 ; 14/09/2012 à 13h35. Motif: La source du lien
Moi je trouve ça pas mal, au moins les zones bas lv ne sont pas juste la pour xp, ça manque peut-être de liens entre les différentes zones pour que des évènements vraiment rare se produisent.
Citation :
Publié par Aellarion
Finalement Paul Barnett n'est pas le seul maestro du bullshit.

Quand tu lis ça et que t'as un 80, t'as quand même bien envie de rire.
ça risque de faire trés trés fan boy, mais je suis pas d'accord,
Voici mon constat, de manière la plus objective possible

Au niveau du PvE :
- L'exploration a 100% représente une idée géniale, les panorama, les puzzle jump, je suis fan
- Les donjons sont bien, mais ne représente que peu de challenge, seul certains sont coriace, mais loin d'être impossible
- Les world boss sont les plus epic que j'ai jamais vu (Zhaitan est une blague... je comprend pas comment ils ont pu faire ça quand tu vois la griffe, mes viewers peuvent témoigner, je suis rester bouche ouverte devant la taille du mastodonte)

Au niveau du sPvP :
- Des équilibrage a faire, mais le système est a la hauteur du un, il y'a un réel challenge, un réel intêret, le systeme d'élo manque également, vivement sont implémentation.

Au niveau du WvsW :
- Dés que les soucis de files serons résolut, ça sera top
- Certaines batailles auquel j'ai participer on était véritablement épique, il y'a possibilité d'écrire de véritables histoires. Avec les love, certains critiquerons l'action car elle n'avez strictement aucun intêret au niveau stratégique, néanmoins nous avons mis en place a pangloss un "retranchement". Installer 6 balistes, 5 arrowcart, 4 catapulte dans la grotte, et nous avons défendue pendant prés de 2 heure, les "pick up" rester sur place était encore présent 3h plus tard, repoussant vague d'ennemies sur vague d'ennemies. Une fois que le WvsW sera correctement en place, ça sera géniale, a n'en pas douter.

En bref, Guild Wars 2 est jeune, le contenue HL n'est pas énorme, mais épic, mais difficile, mais fun, on s'amuse, on se laisse transporter, le WvsW et le sPvP sont la pour notre plus grand bonheur. Néanmoins, il devras s'étoffer pour durer dans le temps, mais actuellement, pour une sortie, je trouve ça déjà magique.
Citation :
Publié par aherys.fr
Au niveau du WvsW :
- Dés que les soucis de files serons résolut, ça sera top
Ont-ils au moins la technologie pour augmenter le nombre de place en WvW tout en réduisant le lag causé par un trop grand nombre de joueurs au même endroit ? J'ai des doutes. Si pour qu'il n'y ait plus de file d'attente il faut attendre que les gens arrêtent de jouer à GW2 en masse et que les populations se réduisent, ça va pas être top.
J'ai pas trop d'espoir en WvW non plus cette feature est juste gâchée pour le moment.

Super c'est cool de vouloir faire rentrer 10k personnes en WvW cependant ils ne gerent pas le clipping. Donc si c'est pour avoir a l’écran 50 mecs / 200 reelements au même endroit c'est complétement naze.
C'est actuellement le cas, quand tu joues dans un bus et que tu tombes sur un bus ennemi, tu vois simplement pas les adversaires a moins de "tab" dans le vide voir si un rouge se fait locker.
Passionnant. Les méchants traversent ton bus que tu le sais même pas.

En solo ou en petit groupe ça va cependant. Mais bon hein Brumepierre ça se prend pas a 5 non plus. Si c'est pour jouer a 10 vs 10 le pvp bg va très bien :x
Citation :
Publié par Aellarion
Finalement Paul Barnett n'est pas le seul maestro du bullshit.

Quand tu lis ça et que t'as un 80, t'as quand même bien envie de rire.
Perso je l'ai eu le côté épique dès mes premiers jours de jeu, lvl 10-15 tu vois ton premier world boss, des boss gigantesques et hallucinant dans des paysages somptueux, sans avoir à attendre d'être niveau max pour aller dans un raid à la noix farmer en mode neuneu un boss aux proportions et à l'allure pas vraiment épique comme on en voit tellement dans les themepark.

Encore aujourd'hui je poursuis mon exploration pour atteindre les 100% et je rencontre de nouveaux boss épiques, rien que la griffe de Jormag dans la zone 70-80 au nord j'en ai eu le souffle coupé en le voyant apparaitre (bon j'ai eu aussi le souffle coupé à cause du lag mais c'est une autre histoire ), voir même le gros élémentaire de feu de la newbe zone Azura était bien sympathique avec des proportions et des dégâts honnêtes pour un gros boss.

Bon après je ne vais pas être mauvais joueur non plus, je suis quand même prêt à entendre tes arguments. Le jeu n'est pas parfait, il y a de nombreux soucis, mais dans ce que j'ai lu et par rapport à mon vécu IG je n'ai pas trop vu d'incohérences.
Citation :
Publié par Hishiryo
Ont-ils au moins la technologie pour augmenter le nombre de place en WvW tout en réduisant le lag causé par un trop grand nombre de joueurs au même endroit ? J'ai des doutes. Si pour qu'il n'y ait plus de file d'attente il faut attendre que les gens arrêtent de jouer à GW2 en masse et que les populations se réduisent, ça va pas être top.
Bien sur, au niveau du lag c'est déja trés rare d'en avoir, même en gros bus, il s'agis plus par "période", il arrive que certain soir les serveur surchage en effet, mais cela concerne tout le serveur et pas juste le WvsW.

Pour la technologie, il n'y a aucun soucis : c'est prévue pour. Néanmoins c'est normale qu'en pré-release cela sois perfectible, ils dispose de nombreuses solutions pour corriger cela :
- Cloud Serveur
- Optimisation du code réseau (et dieu sais qu'il y'a énormément a gagner la dessus)
- Améliorer les serveurs en eux même

Tu sais, Daoc est un mmorpg qui date, qui a était développer avec beaucoup moins de moyen et de mains, pourtant il me semble que le 500vs500 était gerer sans une once de problème.

Citation :
Publié par Limonade
J'ai pas trop d'espoir en WvW non plus cette feature est juste gâchée pour le moment.

Super c'est cool de vouloir faire rentrer 10k personnes en WvW cependant ils ne gerent pas le clipping. Donc si c'est pour avoir a l’écran 50 mecs / 200 reelements au même endroit c'est complétement naze.
C'est actuellement le cas, quand tu joues dans un bus et que tu tombes sur un bus ennemi, tu vois simplement pas les adversaires a moins de "tab" dans le vide voir si un rouge se fait locker.
Passionnant. Les méchants traversent ton bus que tu le sais même pas.
Ceci est du a une limitation physique du client qui bloque le nombre de joueurs a l'écran, anet va évidement travailler dessus. Ce n'est néanmoins pas un bug.

Ils dispose de nombreuses solution pour corriger cela, la plus simple, plus logique, et plus facile a mettre en place est de transformer lors des gros affrontements les models de joueurs high poly en very low poly, grosso modo tout le monde sera moche, mais tout le monde se verra, de plus, qui dans des fight aussi monstrueux regarde son voisin ? Il en sera probablement de même pour les effets spéciaux.


Tout ça pour dire que ça sera très probablement corrigé, je ne suis ensuite pas anet et ce sont des suppositions, actuellement, anet travaille bien ET vite, ils ont résolue de nombreux soucis dans des temps records et me donne vraiment la sensation de travailler sur leur MMORPG au contraire de certains concurrents. Ils ne semble pas avoir changer de mode de fonctionnement depuis GW1, et ça présage que du bon : gardez-espoirs
Moi je regarde mon voisin, et j'ai envie de dire surtout en WvW vu que ya pas grand chose a faire quand tu cognes une porte

Et j'ai pas un pc de la nasa pour jouer en low serieu
Je ne passe pas en dessous des 45 fps en capture de forteresse et après ils viennent dire que le client ne suis pas. Faut arrêter guild wars c'est pas non plus le summum de la gourmandise graphique et processasadurale ^^ (oui j'invente des mots :x)

Qu'ils brident éventuellement ceux qui en chient un peu a faire tourner le jeu je veux bien. Mais bon qu'ils laissent l'option aux gros billous du pc d'afficher ce qu'ils veulent mais qu'ils arrangent ce clipping pourri quoi.


Cela dit j’espère secrètement qu'ils arrangent ça, ça gâche tout actuellement.
Citation :
Publié par Aellarion
Finalement Paul Barnett n'est pas le seul maestro du bullshit.

Quand tu lis ça et que t'as un 80, t'as quand même bien envie de rire.

Tu est 80? As tu fait les évent dragon du marais et de la zone norn 70/80?

As tu participer au évent pour reprendre Arah, la Citadelle des Flammes ou Honneur des Vagues, ou le Creuset?

As tu fait le mode histoire des instances 80? Juste arah parle d'elle même.

As tu fait les chemin différent des mode exploration?


Oui le pve de guild wars 2 et bien différent de ce que nous avons pu voir sur les autres jeu.
Moi ça me plait personnellement
Le jeu remplit mes espérances. Je ne peux plus voir le raid à farmer même en photo, j'avais débuté les raids sur Everquest et j'ai suivi sur tous mes mmorpgs depuis. Mais une énorme lassitude s'est installée avec Wow, distraite un temps par Rift, ça n'a duré qu'un temps : Rift était devenu un boulot comme Wow.

Là personnellement je m'amuse et je ne vois absolument pas un manque de contenu. J'entends parler des fameux donjons en mode exploration et je sais que le challenge on l'aura. Et quand je vois tous les events world boss quand je traverse le monde, j'ai bien l'intention de tout voir.

D'ici 6 mois si ça se trouve il y aura la suite donc je suis assez confiante
Citation :
Publié par Andraas
Rome ne s'est pas faite en 1 jour ...Et un mmo, non plus !

On a même pas encore fêté son mensuelversaire
[mode académie française : on] "Mensiversaire" [mode académie française : off]

Saleté de Guild Wars 2 qui empiète encore plus sur mon temps de sommeille que Skyrim !
Citation :
Publié par aherys.fr
Pour la technologie, il n'y a aucun soucis : c'est prévue pour. Néanmoins c'est normale qu'en pré-release cela sois perfectible, ils dispose de nombreuses solutions pour corriger cela :
- Cloud Serveur
- Optimisation du code réseau (et dieu sais qu'il y'a énormément a gagner la dessus)
- Améliorer les serveurs en eux même

Tu sais, Daoc est un mmorpg qui date, qui a était développer avec beaucoup moins de moyen et de mains, pourtant il me semble que le 500vs500 était gerer sans une once de problème.
Globalement je suis tout à fait d'accord avec tes propos, juste que, nous ne sommes plus en pré-release, la release à bien eu lieu. J'ai hâte de pouvoir McM dés que l'envie m'en prends, et que le clipping bien que passager soit résorbé, des petits soucis tolérable pour un début de release...

Enfin, tu dis que Daoc gérait du 500 vs 500 sans une once de problème...et ben c'est pas le vécu que j'ai sur ce jeu...Sur OF, avant la mode champix, déjà y'avait des souci, et c'était pas à 500vs500...Emain Rules Them All !

Et sinon concernant le HL ré-imaginé, moi je suis plutôt content du contenu accessible au jour d'aujourd'hui.
L'explo est un putain de kiff franchement...
Citation :
Publié par aherys.fr
Tu sais, Daoc est un mmorpg qui date, qui a était développer avec beaucoup moins de moyen et de mains, pourtant il me semble que le 500vs500 était gerer sans une once de problème.
Non, ça ramait à fond et les serveurs crashaient.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Non, ça ramait à fond et les serveurs crashaient.
Oui, dans mes souvenirs DAoC crashait a partir de 300 joueurs tout royaume confondu sur la zone.

Warhammer faisait un peut mieux avec un crash a partir de 400 joueurs sur un fort.

GW2 ce serait du 500 joueurs par map sans trop de lag ni de crash (quelqu'un a déjà vécu un crash de zone depuis la release ? perso j'en ai pas eut mais sur VS j'ai pas pu beaucoup 3W), perso je trouve que c'est très bon comme perf.

Il faut bien se rendre compte que la complexité des calculs du serveur augmente de manière exponentielle avec la population.

- Plus il y'a de joueurs, plus il y'a de skills lancés à la seconde.

- Plus il y'a de skills, plus il faut faire de calculs de portée/trajectoires et plus ces calculs sont lourds car ont doit vérifier pour de plus en plus de joueurs si ils sont touchés/pas touchés.

Ça vaut surtout pour les jeux ou on peut intercepter un projectile ou carrément bodyblock.

C'est pour ça que pas mal de jeux préfèrent limiter le nombre de joueurs s'affrontant, ça simplifie tout, après dans certains la limite est basse, dans d'autres elle est haute et dans d'autres encore y'a pas de limite et le serveur crash.
Pour moi le jeu est juste TOP.

Depuis Lineage 2 je n'avais plus ressenti cette sensation de liberté en PVE. Pas de couloir à la Aion, Tera ou autres.

Certes les ED et Coeurs sont des fois répétitifs mais c'est un réel plaisir de les faire à 2 tout en discutant de la journée passée. Le lvling est pour moins bien équilibré. Ajustement des lvl en fonction des zones ca pousse à la découverte.

Certes je ne joue pas 4h par jour mais ca monte tranquillou et j'ai envie de prendre le temps de découvrir les zones, les grottes, etc...

Fini la course au stuff qui met la pression aux joueurs pour être celui qui roxera le plus. Et ça c'est MAGIQUE.

Le PVP me plait beaucoup et est une bonne alternative pour faire une pause de lvling. Les combinaisons sont nombreuses et c'est un plaisir d'optimiser son perso en fonction de notre gameplay.

Enfin le WvW le gros point noir pour moi. Non pas que je n'aime pas. mais à cause de ce problème de file d'attente qui devient insupportable.

J'espère vraiment que ca sera un problème mort et enterré.
Citation :
Publié par Rahg
Encore aujourd'hui je poursuis mon exploration pour atteindre les 100% et je rencontre de nouveaux boss épiques, rien que la griffe de Jormag dans la zone 70-80 au nord j'en ai eu le souffle coupé en le voyant apparaitre (bon j'ai eu aussi le souffle coupé à cause du lag mais c'est une autre histoire ), voir même le gros élémentaire de feu de la newbe zone Azura était bien sympathique avec des proportions et des dégâts honnêtes pour un gros boss..


Le seul intérêt de Jormag c'est qu'il permet de faire un succès d'exploration, sinon il est assez useless.
Citation :
Publié par Trokare2
GW2 ce serait du 500 joueurs par map sans trop de lag ni de crash (quelqu'un a déjà vécu un crash de zone depuis la release ? perso j'en ai pas eut mais sur VS j'ai pas pu beaucoup 3W), perso je trouve que c'est très bon comme perf.

.
Moi aussi je trouve ça très bien comme perf de me rendre compte que je suis dans un bus ennemi 10 secondes après être rentré dedans.
Sur le fait qu'ils ont mal dosé les queues, ils peuvent sortir l'excuse pipo "olalala on pensait pas que ça allait avoir autant de succès". Par contre qu'ils limitent le nombre de joueurs puis qu'ils se loupent sur le clipping à ce point...
Citation :
Au niveau du sPvP :
- Des équilibrage a faire, mais le système est a la hauteur du un, il y'a un réel challenge, un réel intêret, le systeme d'élo manque également, vivement sont implémentation.
Venant d'un love (donc probablement quelqu'un qui a chain hoh et un peu gvg) c'est fou ce genre de remarque.
Tu passes d'un mode HOH stratégique avec pleins de map (et pas que du 1v1) + un mode gvg+ladder complètement fou à un simple TDM 5v5 (ou 8v8) sur 5 maps dont une déguelasse.
Ce serait cool de mettre la source.

Article un peu useless sinon. L'exploration j'en ai pas mal fait (t'es bien obligé entre les histoires perso, quoi faire d'autre après le craft ?), c'est sympa sans plus non plus. Disons que ça "change" des quêtes de merde qu'on te file et que tu dois faire pour avancer. J'ai bien mis "change" entre guillemets car n'importe qui ayant joué à GW2 sait que les quêtes (cœurs) ne sont pas des plus attrayantes. Mais bon il m'est arrivé d'en avoir rien à cirer et de juste explorer la map en me disant que j'y repasserai plus tard. Les événements dynamiques qui gagnent en taille, mouai j'ai pas encore vu ça, enfin c'est sûr que s'ils comparent les évents des zones 1-15 à ceux des 70-80, on peut dire ça et encore ça dépend lesquels. Certains sont tout aussi imposants quelque soit le niveau de la zone, d'autres tout aussi petits, se répétant en boucle.

D'ailleurs ça casse toute la dynamique en fait leurs événements souvent. Le fait qu'ils se répètent donne une impression d'inutilité totale, même si dans un tel jeu ça semble obligatoire que tout cela se répète, sinon que ferait les joueurs qui passent après ?

Et puis y'a pas assez de cohérence selon moi. Quand t'as fini ton histoire personnelle, le monde pourrait changer un peu mais non. Pour Orr par exemple tu te retrouves toujours avec autant de revenants au m², te donnant aucunement envie d'y aller. Et c'est un exemple parmi tant d'autres. Je vais mettre en spoil au cas où mais en choisissant le Prieuré de Durmand,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à un moment on a le choix entre étudier 2 "races" il me semble, j'avais choisi les Hyleks. Je suis devenu leur "commandant", mais ça n'empêche pas qu'en dehors de l'histoire ils sont ennemis / agressifs. Je trouve ça totalement incohérent.

Dernière modification par Harest ; 14/09/2012 à 14h30.
Citation :
Publié par Rahg
Perso je l'ai eu le côté épique dès mes premiers jours de jeu, lvl 10-15 tu vois ton premier world boss, des boss gigantesques et hallucinant dans des paysages somptueux, sans avoir à attendre d'être niveau max pour aller dans un raid à la noix farmer en mode neuneu un boss aux proportions et à l'allure pas vraiment épique comme on en voit tellement dans les themepark.
...
Bon après je ne vais pas être mauvais joueur non plus, je suis quand même prêt à entendre tes arguments.
Je parle justement du coté outrancier de la lettre dans l'abus d'epicness, et si déjà si tu me sors que t'as eu ton coté épique au lvl 10-15 on ne sera pas d'accord.

Alors pour faire simple, sans juger le jeu d'un point de vue intérêt et gameplay :

Des boss de 40 mètres de haut ou tu roll face parce que le nombre fait le reste je ne trouve pas ça épique. Tout ce qui touche à l'histoire et la lore me passe complètement au dessus de la tête : je trouve ça classique, très mal raconté et surtout mal exploité en jeu.

Me foutre un Fake boss au début du jeu, n'a rien d'épique, au contraire me foutre un truc comme ça ou je dois spam 1 c'est d'une nullité rare. Surtout que derrière coté humain, j'ai du aider deux fermières, deux pécheurs et une femme qui tiens un ranch de Moa. . Si la on est pas dans le bullshit. La forme est différente mais on reste en plein MMO classique.

J'ai jamais eu autant l'impression de "Parc à mob" et des sous découpage des zones avec le niveau adaptable, ce qui est un comble si on a écouté les dev avant...Enfin peut être que le repop quasi instantané dans certaines zones n'aide pas aussi...

Et le pire pour le coté épique c'était mon guerrier humain, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'avais envie de lui dire ta gueule tellement il était ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés