[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ce brevet porte sur la technique permettant de faire défiler du texte ou des images sur les écrans tactiles des populaires iPhone et iPad. Une fois que le document a défilé jusqu'au bout, il rebondit pour signaler la fin du texte ou de l'illustration.
Et après on se demande pourquoi les gens en viennent à vomir sur apple/le système debrevets
Dites, j'ai installé un custom kernel sur mon S3. Je veux en installer un autre à la place. Est-ce que je dois d'abord le supprimer et repasser par le stock ou bien je peux direct installer l'autre par-dessus ?
Citation :
Publié par Zwara
Dites, j'ai installé un custom kernel sur mon S3. Je veux en installer un autre à la place. Est-ce que je dois d'abord le supprimer et repasser par le stock ou bien je peux direct installer l'autre par-dessus ?
Tu wipe tout dans CWM (cache, Dalvik, Factory Reset) puis tu flash la nouvelle ROM.
Citation :
Publié par Linou
Tu wipe tout dans CWM (cache, Dalvik, Factory Reset) puis tu flash la nouvelle ROM.
T'as mal lu. La ROM, je l'ai déjà changée et je la garde.

En revanche, j'ai également changé le kernel et je veux le changer une nouvelle fois. Mais là, je sais pas si je peux le faire en une fois ou si je dois d'abord repasser par le stock kernel.

Clair ou pas ?
Citation :
Publié par Linou
Tu wipe tout dans CWM (cache, Dalvik, Factory Reset) puis tu flash la nouvelle ROM.
C'est juste un kernel, pas une rom. Du moment que le kernel est adapté (CM a tendance à avoir des kernels qui diffèrent de l'AOSP par exemple), y'a juste à flasher, sans wipe ni rien.
Citation :
Publié par Zwara
T'as mal lu. La ROM, je l'ai déjà changée et je la garde.

En revanche, j'ai également changé le kernel et je veux le changer une nouvelle fois. Mais là, je sais pas si je peux le faire en une fois ou si je dois d'abord repasser par le stock kernel.

Clair ou pas ?
Ah oui désolé.
Donc le Kernel tu peux y aller sans te poser de question.
En fait si il y a une seule question à se poser : est-ce que le Kernel est bien compatible avec ma ROM ?
Gaffe aussi au ROM JB, il y a très peu de Kernel compatible pour le moment.
Est-ce que quelqu'un connait une bonne appli pour se faire une liste de films vus / à voir ? Un peu à la manière de TV Shows Favs

Il y a bien l'appli IMDB avec son énorme base de données qui permet de faire des listes, mais ce n'est absolument pas ergonomique et sans aucune possibilité de tri...
Citation :
Publié par Cfç
Boarf je suis sur que les palettes vont se vendre sans souci on a vu la video ou les gens a qui ont donnent un 4s en leurs disant que c'est le 5 font tous waouh l'écran est plus grand, c'est vachement plus rapide alors qu'ils ont eux même un 4s, mais le S3 a déjà trouver son public il a pas grand chose a craindre de ce coté la surtout d'un tel qui n'a finalement rien de plus en etant bien plus cher.
Citation :
Publié par Trool
Outch, effectivement y'a des choses qui ne trompent pas, je suis impatient de voir si les 1er chiffres de vente de l'i5 seront conformes aux attentes.
Je pense que les ventes de l'iPhone 5 n'auront rien à envier à celles du 4S, personnellement. Je pense, en particulier, que la plupart des possesseurs d'iPhone 4 resteront fidèles à Apple.
C'est pas pour autant qu'il y aura un impact sur les ventes du SGSIII.
J'ai l'impression que les taux de satisfaction sont assez élevés, tant sur iOS que sur Android. Contrairement à l'année dernière, les clients se sont déjà orientés vers l'OS qui leur convient le mieux. Donc, je ne vois pas l'iPhone 5 provoquer une évolution des parts de marché. L'élément perturbateur potentiel, c'est plutôt WP8.
le son oui normalement (mais pas garanti, ca dépends du tel et de la position des contacts sur le jack, on peut souvent se retrouver avec un seul canal stereo actif), la télécommande sur le cable aucune chance.
[wiki] Android by Google
Ok super! Génial ! J'ai payée 50€ de plus pour qu'il soit compatible iPhone mais il ne fonctionne QUE sur iPhone! Merci Apple il a de la chance d'être mort le Steve parce que sinon la je lui ferai regretter de me prendre pour une conne !

Aplle c'est définitivement finie pour moi!

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 16/09/2012 à 14h50. Motif: faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés