[WvW] Classement des serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
bravo les gars sur vizunah, moi qui allumes le pc à 10h pour acceder en w3 j'suis fiere :3. Beau classement, on dira plus que les francais sont des "merdes" x)
Les français n'ont jamais été plus mauvais que les autres.

Classement intéressant, ca évoluera, j'espère que les migrations ne seront pas trop trop défavorables, genre qu'on ne se ramassera pas trop d’opportunistes qui viennent sauver le monde.
Message supprimé par son auteur.
Rha quel annaliste ce Fulguropoing, j'aimerai qu'il nous donne ses prévisions sur les mois à venir, ainsi que des nouvelles de son alliance "omgwtfbbq " sur Désolation.
Et les joueurs norvégiens et suédois ou il fait nuit 18h par jour, vous les classez ou ??

Chômeurs, actifs ou décalés ??

Bcp ont suivi les streamers. Pour ma part j'y vois une grande part de responsabilité dans la fréquentation des serveurs en question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sirlaguepe
perso je note que le serveur Pierre arborea et en milieu de classement et qu'il as ouvert bien apres les autres, puisque c'est le plus jeune des serveur donc à voir par la suite.

Voici un petit topo vite fait nous somme le 13 , pierre arborea à ouvert le 30 soit 15 jours , je divise donc le score par 15 soit 1576.863 / 15 = 105,1242 ( score journalier ) , sachant que les 1er serveur on ouvert le 25/08/2012 donc il y as 20 jours je multiplie se score journalier par 20 soit 105,1242*20 = 2102,484.

Ce qui nous place en fait en 2 eme position , vu que nous avont un retard de stuff et d'orga de 5 jours sur tous les serveur cela joue aussi sur le score , donc je demande a voir ce que cela vas donner par la suite.

Ps: au vu de mon calcul nous somme en droit de dire que ce classement est faux et injuste et porté réclamation sur ceci à vous de voir les guildes influente.
Totalement faussé par plein de critère, par exemple les 1er jour le WvW pour Visu était down une ou 2 journée je sais plus (et cetait le cas pr 3 serveurs euros)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés