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"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
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bah on risque d'se faire chier longtemps :/
je joue rogue dans tous les MMO / RPG solo, et punaise, celui de GW2 est sans nul doute le plus pauvre depuis ......1998-2000 ? :< |
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Citation :
Dans GW1, je crois qu'ils avaient fini avec un nombre complètement délirant genre plus de 100 skills par profession avec la double profession chaque perso avait dans les 200 skills dispo pour un total de 1000 skills ![]() Petit exemple avec les 110 skills de l'assasin qui correspond au voleur dagues : http://wiki.guildwars.com/wiki/List_of_assassin_skills C'est sur qu'on est souvent frustré parce qu'on voudrait bien mettre 5-6 skills de plus dans ça barre mais c'est aussi sur ce nombre limité de skills que se fait l'équilibrage. Et en échange on peut rapidement les changer pour s'adapter si on est hors combat, genre en revenant d'un rez... La profusion de skills de GW1 avait entraîner pas mal de défaut, notamment une quantité de skills inutilisée énorme et une certaine capacité des joueurs a découvrir des builds complètement fumés que les dev avaient pas prévus, c'est pour ça que sur GW2 on a les skills liées aux armes et un nombre d'utilitaires plus réduits. Edit : après, dans le cas particulier du gameplay voleur, il faut reconnaître qu'ils se sont crouter avec le système d'initiative qui pousse au spam mono-touche de l'attaque la plus puissante pour faire le plus gros burst, ils en sont visiblement conscient et ils ont dit qu'ils voulaient modifier le gameplay du voleur pour éviter ça mais que ça demandait de la relflexion et que ça ne devait pas être fait dans l'urgence. |
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| #731 |
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Roi
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Alors, déjà Droit au coeur n'est à utiliser que dans une optique "execute", sinon effectivement il est tellement pas rentable que tu vas te retrouver à avoir l'impression de spammer dans le vent. C'est juste voulu
( comme si tu spammais une perni en spé assa dans wow, si tu veux un parallèle)Ensuite, Droit au coeur a d'autres utilités, notamment par les combos de classes comme on disait, mais perso je lui en ai trouvé une excellente : en Dague / pistolet, tu fais : 1) skill #5 (écran fumée) -> ça aveugle l'ennemi et l'empeche de faire son prochain coup 2) skill #2 (droit au coeur) -> ça crée un combo qui te fufu, et en meme temps frappe 3) skill #1 fufu (backstab) -> gros dégat Mais ça, ça veut dire que tu auras du lacher ton template Dague / Dague pour 10 sec, et donc que tu te priveras du Snare (skill #4). C'est un risque à prendre si en face ça tape comme un bourrin. Ca veut dire que pour un gros dégat de base (Droit au coeur + bastab, 9 pts init en tout), pendant 10 sec, tout ce qu'il te restera comme choix de défense, c'est le skill #4 Dague / Pistolet (interrupt). Ou aveuglement skill #5 mais il coute cher (6 init) comparé à l'interrupt qui est quasi gratos. Donc ça te créera un metagame d'interrupt / aveuglement / pose de poison. 10 sec après, tu pourras revenir au metagame de Dague / Dague (fufu+vulnérabilité, backstab, et Esquive+Saignement via Efflorescence mortelle, voire même kiting par le snare). edit : autre utilité de Droit au Coeur : arc court -> nuage de poison -> switch Dague -> Droit au coeur dans nuage -----> Chaos Armor pour 5 secondes. (et pour en revenir au débat initial, ça prouve qu'on peut même avoir une synergie avec soi-même, lol) Dernière modification par kineticdamage ; 13/09/2012 à 15h35. |
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Ben quand même si. Même en Prophecy pur, on avait plus de choix par classe. Et y avait le biclassage pour doubler le nombre de skills. C'était déjà plus varié et permissif..
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Roi
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Roi
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Ca sert à rien de chercher à construire une discussion si les gens se lisent pas entre eux aussi ... edit : tiens ça me fait remarquer que pour que Dawme suite au dernier quote me sorte les skills de zone de WoW comme contre-argument, c'est surement qu'il a du prendre le mot "bond" pour "jump", ou "sauter dans". Donc qu'il ne s'est juste absolument pas renseigné sur les combos de gw2. Nice. (bond = Skill de la famille "Leap"). ____ Bah ... tu citais Droit au coeur ... je comprend plus ... ? Dernière modification par kineticdamage ; 13/09/2012 à 16h08. |
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#7870
Invité
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Ca commence un peu à ressembler à ça :
![]() /afk pop-corn |
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| #7870 |
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Roi
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lol
![]() Ouais, bon, allez hop ça ira plus vite :
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