Phenix

Répondre
Partager Rechercher
je met ma dose aussi "Chef pour dire à celles et ceux que l'on a croisé depuis Daoc en 2002 et il y en a eu des tonnes, que l'on ne mange pas, sous certaines condition aussi évidemment on les pousse juste
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Azufen
c 'est bien les ancien phoenix atali ?

si oui nous sommes quelques Daz Omen (ex eversor) sur le serveur également

On a name la guilde FRAG Comme a nos début
non nous somme les "NIX"les phénix que l'on voyait sur daoc serveur Broceliande coté albion y avait que nous parmi le top 5 dès 2003
Up pour annoncer que la guilde Phenix est en phase pré-migratoire et ne va pas rester sur Vizunah Square.

Nous souhaitons bonne chance à l'ensemble des guildes de VS, en leur souhaitant de continuer à dominer le monde .
Félicitation à tous les leads qui se sont mobilisés pour que ce serveur soit si dynamique à la release. Bravo à tous les loulous qui s'activent sur le forum de Grand Cross et qui mettent en place une cohésion qui va rendre se serveur redoutable.

Nous remercions toutes les guildes qui nous ont réservé un bon accueil, en particulier FM.

Grugru
Stagiaire agence de comm phénisque
Citation :
Publié par Grüchka
Up pour annoncer que la guilde Phenix est en phase pré-migratoire et ne va pas rester sur Vizunah Square.

Nous souhaitons bonne chance à l'ensemble des guildes de VS, en leur souhaitant de continuer à dominer le monde .
Félicitation à tous les leads qui se sont mobilisés pour que ce serveur soit si dynamique à la release. Bravo à tous les loulous qui s'activent sur le forum de Grand Cross et qui mettent en place une cohésion qui va rendre se serveur redoutable.

Nous remercions toutes les guildes qui nous ont réservé un bon accueil, en particulier FM.

Grugru
Stagiaire agence de comm phénisque
Tu connais déjà la question qu'on va tous te poser.
Si tu n'écris rien ici, c'est que vous n'avez pas décidé de OU ?
__________________
Eden/Edennae
Bon courage
Citation :
Publié par Edennae
Tu connais déjà la question qu'on va tous te poser.
Si tu n'écris rien ici, c'est que vous n'avez pas décidé de OU ?
Devines :O !

Need vous croiser les phenix <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Pouvons-nous savoir les raisons de ce départ ?

En tout cas, bonne continuation aux Phenix (ça me fait un petit pincement au coeur de voir des anciens de DAOC quitter le serveur avec le plus grand rassemblement de reliques de DAOC au monde) !
Citation :
Publié par Corbendallas
Pouvons-nous savoir les raisons de ce départ ?

En tout cas, bonne continuation aux Phenix (ça me fait un petit pincement au coeur de voir des anciens de DAOC quitter le serveur avec le plus grand rassemblement de reliques de DAOC au monde) !
Les files d'attentes doivent être une des raisons je pense ^^

D'ailleurs je serai GM de guilde sur Vizu, je serai pas tranquille
Citation :
Publié par Falkynn
Imo, c'est AR. Y'a pu de dramas là bas, faut relancer ça.
Plus on est de fous à l'arche du lion, plus on rit.

Si le choix d'AR est logique pour renforcer notre top ranking @e-drama sur JoL, in game c'est différent, la GN et PhX oeuvrant pour le même serveur ce serait contre nature.

Il y a des trucs qui ne se font pas ... même avec Gruchka.
Citation :
Publié par Falkynn
Imo, c'est AR. Y'a pu de dramas là bas, faut relancer ça.
non , on vous laisse les dramas avec les militias , vous vous en dépatouillerez très bien tout seul pour le relancer ... puis bon de toute façon , on a pas leur niveau tant dans la prose que dans le skill ( bus toussa on peut pas test de toute )

puis bon, çà ferait trop plaisir a certains de nous avoir sur leur serveur pour nous taunt IG , mais d'un autre coté , ils seraient tout autant déçu de plus pouvoir nous taper dessus , cruel dilemme que voila !
Citation :
Publié par Corbendallas
Pouvons-nous savoir les raisons de ce départ ?
On en a marre de ce serveur c'est plein de canadiens et d’africains, on peut même pas tag en 3W.

Et puis être déjà au top c'est très chiant.
Le jeu vaut par lui même indépendamment du but de gagner. Le but est le chemin.

Citation :
Publié par Brenwan
Si le choix d'AR est logique pour renforcer notre top ranking @e-drama sur JoL, in game c'est différent, la GN et PhX oeuvrant pour le même serveur ce serait contre nature.

Il y a des trucs qui ne se font pas ... même avec Gruchka.
Bah en fait AR moi j'aime bien, ça se la raconte pas, c'est pas très fort, pas mal de casu, alors pour changer ça ferait peut-être pas de mal à ce serveur d'avoir une ou deux guildes pour jouer royaume. Et puis il faut reconnaitre que le vrai problème de GW2 c'est que pour se foutre sur la gueule sur Jol c'est devenu vachement compliqué avec leur système de rencontre de serveur européen à la noix . Tu prépares ton lead, discrètement pendant que tu le rez en plein fight tu lui passes les amitiés des anciens toussa toussa, tu lui dis qu' il y a une petite guilde sans alliance qui demande s'il reste une place dans l'AULD, tu lui racontes que pas plus tard qu'aujourd'hui y a des gens inquiets et qui demandent de ses nouvelles (par contre tu lui dis pas tout de suite que c'est nous hein), tu lui dis que t'as croisé un pet de rodeur du nom de zorgruch ... enfin bon on te laisse nous préparer le terrain et arranger les choses quoi.

Puis quoique tu en dises Loulou Bren on compte sur toi et on a confiance, mon flair de naine est infaillible, je suis sûre que tu es ouvert à des expériences exotiques et épicées.

Citation :
Publié par Edennae
[FR] ou Eu ?
Non !!!
Pas US quand même !! Ca serait culotté mais pourquoi pas !
Pas US. Mais lol .

grugru
passeport diplomatique On
Citation :
Publié par Cade(goute)
non , on vous laisse les dramas avec les militias , vous vous en dépatouillerez très bien tout seul pour le relancer ... puis bon de toute façon , on a pas leur niveau tant dans la prose que dans le skill ( bus toussa on peut pas test de toute )

puis bon, çà ferait trop plaisir a certains de nous avoir sur leur serveur pour nous taunt IG , mais d'un autre coté , ils seraient tout autant déçu de plus pouvoir nous taper dessus , cruel dilemme que voila !
Je suis pas (encore) sur AR. J'suis sur la Pierre actuellement. Et j'rêve de sable.
Citation :
Publié par Grüchka
Puis quoique tu en dises Loulou Bren on compte sur toi et on a confiance, mon flair de naine est infaillible, je suis sûre que tu es ouvert à des expériences exotiques et épicées. passeport diplomatique On
J'ai pris des levels depuis qu'on s'est vu Gru, je suis passé au tier supérieur ... fleur de sel et verre pilé.

Sur AR j'avoue que c'est sympa mais depuis la release on s'est pris pas mal d'add qui rallongent inexorablement nos files d'attente (cerise sur le gateau : Militia).
Et vu l'interview de Mike Fergusson ANet n'est pas prêt de trouver une solution.

Bon courage pour votre choix de serveur.
Citation :
Publié par Brenwan
Et vu l'interview de Mike Fergusson ANet n'est pas prêt de trouver une solution.
Bah si Mickey à la solution !
Il suffit de partir des serveurs pleins et de remplir les serveurs vides en 3W. Puis après ils en ouvrent de nouveaux. Tu vois, nous on écoute ce qu'on nous dit, stou.
Après je t'avoue que le soucis avec Mickey, c'est qu'il croit qu'en Europe on parle tous l'européen.

Anyway, on a repéré un petit serveur hongro-slovak pas mal du tout ...

Gruch
future beauté slave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés