Accès I4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme certains le savent, la 4ème île est désormais en place, pour le moment seul l'accès à la ville est déployée, le reste viendra prochainement.

La quête se déroule en 3 parties, la partie I d'Arakas, la partie II Raven's Dust, et la partie III Stoneheim.

J'éditerais ce post au fur et à mesure également.

Difficulté d'obtention des items.
Facile
Moyen
Difficile

Partie I : Arakas

Rapporter au Fantôme de LH (situé dans le verger de pommiers proche de la fontaine):
  • 1 Pink tree leaf : Araf Kul (camp Orc)
  • 1 Kraanian Egg : Kraanian Milipede
  • 1 Ring of Confidence
  • 1 Flask of Goblin Blood
  • 1 Decaying Bat Wings
  • 1 Ring of Light
  • 1 Madrigan Key
  • 1 Agrith's Cloak : Agrith à gauche de l'Asile


Partie II : Raven's Dust

Rapporter au Fantôme de SS (situé derrière le temple):
  • 1 Red gem,
  • 1 Yellow Gem,
  • 1 Green gem,
  • 1 Blue Gem,
  • 1 Drachenplate,
  • 3 Magical Lute,
  • 15 Wasp Wax,
  • 3 Mummy Bandage,
  • 3 Gleaming Shard,
  • 15 Tarantula's Eyes,
  • 1 Raincloak


Partie III : Stoneheim

Rapporter au Fantôme de SH (situé dans le château de Mordenthal):
  • 1 Ruby Power Focus,
  • 1 Sapphire Power Focus,
  • 1 Emerald Power Focus,
  • 3 Morningstar of the Sun,
    Une fois que vous accédez à cette étape, vous pouvez vous faire TP en ZE via le ghost, de plus, deux coffres ont été ajoutés en ZE avec un faible taux de loot pour les obtenir.
  • 50 Scalps,
  • 5 Chaos Key,
  • 1 Cedar Composite Bow +2,
  • 1 Runed Malachite Crown,
  • 1 Warder Cloak,
  • 1 Trueshot's Quiver,
  • 1 Gladiator's ring


Lorsque vous finissez cette ultime étape, vous gagnez une pierre vous permettant d'emprunter le portail dans Arakas future (camp d'entraînement de lh future), qui vous conduit au temple de Dead Island (pas de sanctuaire disponible)

NB : Pour accéder à Dead Island il faut être x3.

Récompenses :
-Accès à Dead Island (I4)
-20M xp

Dernière modification par Osmis ; 18/10/2012 à 14h34.
Citation :
Publié par Cole Gump
Pas trop dur ça va
En effet, à part les 4 focus pour ceux qui débutent.

Ce serait bien que tu reviennes Cole, il me semble que tu était le leader de ta famille, même si tu as maintenant moins de temps.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Lol Osmis tu es vraiment motivé a refaire venir du monde, j’espère que pour toi sa va marché même si je suis pessimiste avec l'autre serveur pirate.
Ouais je l'ai trouvé en cherchant autre chose sur T4C, abusé...
"You can now access to the I4 city as u can finish the quest now, but only to the city!
When I4 will be fully ready, you ll be able to cross the city's entrance.

By the way, the SH ghost is at Mordenthal."
by Erodas, Dev Team

Je viens de mettre à jour le post car il faut que je complète la partie SH pour l'accès qui est maintenant figé, d'ailleurs si quelqu'un à la liste complète pour la partie SH je suis preneur, merci.
Partie SH de la quête I4
Voici : - Power focus air terre eau feu X1
- morningstar of the sun X3 (une fois que vous accédez à cette étape, vous pouvez vous faire TP en ZE via le ghost, de plus, deux coffres ont été ajoutés en ZE avec un faible taux de loot pour les obtenir, mais attention, ça se fritte pas mal là ^^)
- 50 SCALPS
- Chaos key X5
- CC2 X1
- Runed malachite crown x1
- Warder cloak x1
- Trueshot's quiver x1
- Gladiator's ring x1

Lorsque vous finissez cette ultime étape, vous gagnez une pierre vous permettant d'emprunter le portail dans AR future (camp d'entrainement de lh future). Et, accessoirement, 20m xp.

NB : Aucun level n'est requis pour accéder à cette île. Cependant, pour commencer à y xp sereinement, le level reste 90/100. Après, une classe pure arrivera sans doute à xp ici et là avant ce cap. Mais gaffe
Elle rigole pas la quête d'accès ! Le message est clair, si vous jouez mage, vous avez rien compris aux serveurs pvp de T4C.

CC2 c'est l'arc vipère +2 (Cedar Composite) ?

Est-ce qu'on sait ce qu'il y aura dans l'île ? Juste des zones d'xp équivalentes à la zone oracle en termes de rendement xp, sans aucun nouveau drop d'équipement, pour rester dans le T4C de base ?
Il y a un peu de tout dans cette liste
Oui, le cc2 c'est bien le 372+2!

Dans cette île, il y aura déjà un meilleure rendement XP qu'en ZO, mais pas non plus surabusé (comme l'xp X10). Ce serait +/- 60M/ heure. Attention, qui sait si cela ne changera pas.

Concernant le contenu de l'île, on en saura plus prochainement. Mais oui il devrait y avoir des nouveautés...
Et voilà, les mages sont encore les dindons de la farce

Enfin si ça permet d'expédier tous les cogneurs là-bas et nous laisser tranquille, c'est finalement pas plus mal.

Le CC +2, les 3 MSOTS et le glad, c'est pas comme ça qu'on va faire revenir du monde...
Citation :
Publié par Kahounan
Il y a un peu de tout dans cette liste
Oui, le cc2 c'est bien le 372+2!

Dans cette île, il y aura déjà un meilleure rendement XP qu'en ZO, mais pas non plus surabusé (comme l'xp X10). Ce serait +/- 60M/ heure. Attention, qui sait si cela ne changera pas.

Concernant le contenu de l'île, on en saura plus prochainement. Mais oui il devrait y avoir des nouveautés...
mdr 60M/H lolol
J'ai mis à jour les items, pour la partie SH, il ne faut pas de DPF, et il faut 5 Chaos Key (et non pas 3).

J'ai également définie l'emplacement des fantômes, je pense que tout est complet, sauf si vous voyez de l'information pertinente à ajouter.

Merci.

PS: Il y a une belle citrouille d'Halloween sur le site d'Abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés