[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par semaine j'ai environ
-course intervals courts 40min
-crossfit: 25min de cours, 20min de crossfit:45min
-course intervals long 1h
-longue course: 1-2h

Donc en ce moment c'est env 4h/semaine sans compte les déplacement et les vestiaires.
En général c'est plutot 3 séances de 45min ou du sport collectif de 2h.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Point noir et reprise des exos, vive la rentrée.
Pas mieux, reprise après ~2 mois sans rien faire

Grosses courbatures après la première séance, ça faisait longtemps !
Pareil, c'est la période, reprise après plusieurs mois. Petite séance de 45 mn, je veux tenir debout demain.

Définitivement, je n'aime pas m'entrainer quand il y a trop de monde. Plus de 2 personnes quoi. Faut que j'y aille pendant la pause de midi. Enfin ca permet de comprendre des machines plus toutes jeunes.


J'ai vu un gars faire un exo dont je connais pas le nom : les talons posés sur un banc, les fesses dans le vide et les bras vers le bas, appuyé sur un autre banc. Un autre gars lui pose des poids sur les cuisses, et il descend et remonte à la force des bras.
J'ai trouvé ça idéal pour se faire mal si personne ne t'assure.

Les gars avaient des bras bien développés et des jambes fines comme mon poignet
Citation :
Publié par Ventilo
Pareil, c'est la période, reprise après plusieurs mois. Petite séance de 45 mn, je veux tenir debout demain.

Définitivement, je n'aime pas m'entrainer quand il y a trop de monde. Plus de 2 personnes quoi. Faut que j'y aille pendant la pause de midi. Enfin ca permet de comprendre des machines plus toutes jeunes.


J'ai vu un gars faire un exo dont je connais pas le nom : les talons posés sur un banc, les fesses dans le vide et les bras vers le bas, appuyé sur un autre banc. Un autre gars lui pose des poids sur les cuisses, et il descend et remonte à la force des bras.
J'ai trouvé ça idéal pour se faire mal si personne ne t'assure.

Les gars avaient des bras bien développés et des jambes fines comme mon poignet
Triceps bench dips.
Ya mieux comme exo.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
je pige pas pourquoi vous ne vous entrainez pas pendant l'été quoi
A part la canicule, me suis pas entrainé depuis mars pour cause de déménagement et nouveau taf, et pas envie surtout ^^

Ben les Triceps bench dips ca m'a l'air d'être bien de la merde, parce que le type mettait une grosse masse de poids, et à la fin de l'exo au lieu de demander qu'on lui enlève, il a posé un pied au sol pour les rattraper. Ca peut faire mal
Ah ouais j'ai oublié le texte qui allait avec
Citation :
Moustafa Ismail est culturiste de 24 ans, d’origine égyptienne, qui possède des bras, enfin, avec des tours de biceps de 78,74 cm (le tour de mon ventre !). Il détient le record du monde de tour de biceps dans le Guiness Book.
Son père est un ancien lutteur égyptien, qui n’est plus capable de suivre son entrainement où il lève plus de 250kg…En même lors des repas, c’est aussi compliqué avec les 3 poulets qu’il ingurgite par jour…
Popeye était la personne star invitée lors du lancement de la nouvelle édition du Guinness book des records à Londres. Précision importante, il déteste les épinards !
Euh... Comment a t'il fait pour enfiler son haut avec des bras pareils ? J'ai beaucoup de mal à croire que ce n'est pas un fake (et si c'est vrai... Un "Mon Dieu " suffira).
Je pense plutôt qu'il s'agit de synthol. Et pas celui qui fait du bien là où ça fait mal.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
je pige pas pourquoi vous ne vous entrainez pas pendant l'été quoi
Même chose .. vu la vitesse à laquelle on perd ce que l'on met 3 plombes à obtenir


Oui c'est du synthol et c'est flagrant, et bien laid.
Le problème du synthol c'est que cela ne dure que quelques semaines, c'est laid vu que tu n'as aucune définition musculaire, uniquement la masse... Quand tu dois évacuer le produit, c'est juste écoeurant et manges ta balafre !

Simplement affreux comme mec.
Dites moi, pour perdre une ceinture abdominale en très rapide :

- Je mange plus gras ?
- J'enchaine le cardio
- J'enchaine les abdos et les trucs qui font travailler ce coin la ?

Je suis pas du tout adepte de muscu, mais je cherche a perdre ce ventre de mec qui se profile

Merci d'avance :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés