[Archive] Le topic des vidéos ! [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
Woow, c'est trois bifles dans sa gueule qu'elle a besoin.
Bof moi je trouve pas. Elle sait tres bien que si elle est la c'est grace a sa méchanceté gratuite, donc elle essaye de perduré le truc au max même si ca marche pas tellement vu que ca manque cruellement de fond. Je comprends même pas pourquoi les 'journalistes' rentrent dans son jeu
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle comprend pas trois mot de ce qu'on lui dit.
Elle est la pour faire la pétasse, avec une répartie de petasse, et c'est juste très énervant.

Je suis prêt a te parier 5€ qu'il y a 2ans, c'était une fan du "Parle a ma main"
Je pense qu'elle joue un rôle, et que c'est réussit vu la réaction des "journalistes" (Gala, Closer, NRJ12 des journaux ).
Faut pas oublier que c'est de la télé. Après c'est sûr que de vouloir jouer un tel rôle à la télé, ce n'est pas le mieux.

Mais bon, des personnes ont besoin de leur instant de "gloire" !
__________________
Colornization : jeu de conquête en ligne (BETA)

Dernière modification par Xviniette ; 12/09/2012 à 19h29.
Franchement je trouve que certain des journalistes prennent le truc bien trop au serieux, "oh mon dieu tu a dis qu'il ressemblait a Emile Louis, est ce que tu culpabilises? " franchement si elle disait oui on la traiterait d'hypocrite. Apres bon participer a cette émission pour la "gloire" c'est clair qu'elle aurait été mieux castée dans une emission avec encore plus de connards qui se tirent dans les pattes mais bon.
Ouais fin, elle est vraiment blonde. Les gens cons qui disent de la merde surfent sur le buzz, c'est la mode. On peut voir Cortex, tous le monde le déteste, mais il se fait du fric quand même.
Si on a jamais vu cette blonde, qu'on sait pas de quoi ils parlent, qu'on se demande pourquoi des mecs travaillant dans des magazines people s'appellent journalistes, qu'il faut avoir du temps a perdre pour voir jusqu'au bout et qu'au final le seul truc qui ressort c'est qu'on baiserait bien la blonde, on est normal?
Citation :
Publié par Sorine
Si on a jamais vu cette blonde, qu'on sait pas de quoi ils parlent, qu'on se demande pourquoi des mecs travaillant dans des magazines people s'appellent journalistes, qu'il faut avoir du temps a perdre pour voir jusqu'au bout et qu'au final le seul truc qui ressort c'est qu'on baiserait bien la blonde, on est normal?
Je pense que tout le monde a la meme conclusion de toute facon.
Je connaissais pas du tout (olol la grotte??) mais elle a un coté Christina Applegate qui envoie du pâté.
M'enfin un tour de table et on envoie tout ça à la déchetterie, dans le genre inutile à l'heure actuelle on fait pas mieux.
Citation :
Publié par Whol
Je comprends même pas pourquoi les 'journalistes' rentrent dans son jeu
parce-que ça leur donne du "travail". Ils sont outrés mais touchent leur cachet pour leur présence à l'émission grâce à elle.
tour de table ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés