[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
Si Pikmin 3 est dispo au lancement, je préco tout de suite .
Théoriquement c'est bien un jeu de lancement ^^

Bon pour le 349€ c'est plus pour éviter de faire préco une machine pas chére et ensuite faire payer plus au client, enfin j'espère ou alors un bon bundle.
D'après d'autres sources, le prix de base serait de 250$, avec des packs complémentaires allant jusque 350.

Ca parait déjà plus probable: 250 pour la console en bundle le plus simple (Nintendo land) et on peut monter très vite a 350 si le bundle ajoute un deuxième Gamepad, un jeu en plus, ou des manettes en plus.
Plus que deux jours pour la Wii U http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/nyu.gif
(Le jeudi a 16h)

J'attends qu'une seul chose moi de la wii u (a part le prix a 250€)
C'est qu'ils intègrent l'upscale pour les jeux wii!
C'était pas le cas lors de sa 1er annonce en 2011 mais vu qu'ils l'ont beaucoup modifié d’après plusieurs rumeurs..

Bref vivement après demain
Citation :
Publié par Xelus
Plus que deux jours pour la Wii U http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/nyu.gif
(Le jeudi a 16h)

J'attends qu'une seul chose moi de la wii u (a part le prix a 250€)
C'est qu'ils intègrent l'upscale pour les jeux wii!
C'était pas le cas lors de sa 1er annonce en 2011 mais vu qu'ils l'ont beaucoup modifié d’après plusieurs rumeurs..

Bref vivement après demain
Si c'est de l'upscale comme pour la première 3DS, n'en attends pas trop.
Dommage qu'il n'y ait pas de Mario Foot pour la sortie.
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est pareil, on sait depuis longtemps qu'il n'y aura pas de rétrocompatibilité avec les jeux GC :P
Si c'est le cas, ce sera un retour sur ce qu'ils ont dit et une surprise.
Personnellement, je trouve aussi dommage que les ports de manette GC aient disparu vu que pas mal d'accessoires vendu "Wii" se branchaient sur les ports GC :/
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas qui fait la trad chez eux mais j'adore:
Citation :
Iwata en profite pour glisser que 96 millions de Wii ont été vendues dans le monde. Mais combien prennent la poussière aujourd'hui ?

Dernière modification par Compte #66357 ; 13/09/2012 à 09h25.
Wouhou on prend la delorean et on revient en 2007, une version 8go et une 32go, non seulement le fait de faire deux versions c'est un peu kikoolol mais avec de telle capacité c'est du gros foutage de gueule

Et lol le prix 265€ la version du pauvre, 315€ celle du un peu moins pauvre.
Donc si on récapitule :
-le gamepad à part à 135HT = 149€TTC (c'est pas une conversion pure et dure mais un prix de vente hypothétique)
-la console 8go à 265HT = 299€TTC
-la console 32go à 313HT = 349€TTC ce qui rejoint les packs de préco sur amazon, fnac & co
Ah et c'est sans jeu bien entendu
Et bonjour les 2€/go
Heureusement qu'au final aucun jeu dans l'immédiat n'exploitera 2 mablettes...A 149€ tu la sens bien la mablette lol.
Donc grosso modo il faut compter 420€ avec un jeu.
Ils feraient pas la même connerie que microsoft (à la sortie de la xbox 360) avec leur HDD à faible capacité en plusieurs packs...?
Citation :
Publié par Vaux
Ah et c'est sans jeu bien entendu
Wii Sports n'était pas inclus dans les bundles au Japon, alors que dans le reste du monde si.
Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Sakrey
Wii Sports n'était pas inclus dans les bundles au Japon, alors que dans le reste du monde si.
Je dis ça, je dis rien.
Le prix était pas le même, à l'époque si je me souviens bien 1€=140¥ à peut prés (donc ça faisait la console + wii sport + taxes à 35K¥ soit 10k¥ de plus que le prix jap HT)

Dernière modification par Compte #66357 ; 13/09/2012 à 09h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés