[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
Pour le minerai, repérez les points de farm avec un portail de zone à coté et remerciez les serveurs de débordement !

Farmez le coin repéré, non loin d'un portail donc, une fois fait, passez le portail, ça vous change de zone, revenez en arrière, les spot ont reset grâce au changement de serveur, Enjoy

Sinon les map avec beaucoup d'eau, il y a souvent de petits (ou pas) passages qui vous mènent à des grottes sous marine, et des fois vous trouvez des cul de sac...avec des mob à l'intérieur, spot de farm d'écaille et/ou griffe à gogo, repop rapide, je l'ai fait et ça marche du tonnerre !
Une astuce sans doute trivial pour certains mais inconnue pour d'autre : la touche Ctrl (par défaut) affiche tous les noms à l'écran. C'est très pratique pour trouver un les spots de récoltes qui ne sont pas toujours facile à voir.
Il faut précisé ctrl gauche (parce que ctrl droit, c'est la traduction anglaise). C'est d'ailleurs un peu un outil "spoil" pour certaines missions où on doit chercher des trucs ("Mais où sont les grafiti à nettoyer ? [ctrl gauche] Ah là bas, ok.")
C' est pas un exploit bug que d'abuser des serveurs de débordements juste pour collecter les ressources?
Citation :
Publié par Zodh
C' est pas un exploit bug que d'abuser des serveurs de débordements juste pour collecter les ressources?
J'ai remarqué hier que ça ne marche plus. J'avoue avoir tenté quand il me manquait pas grand chose vu certains spots rares de cuisine mais non, sur 3 serveurs différents les spots restaient tels que sur mon serveur d'origine : récoltés
Est ce que la méthode pour la musique marche pour vous ?
j'ai essayé même en suivant la vidéo et en faisant exactement les manip en même temps mais j'ai toujours les musiques basiques du jeu.
Vidéo sur un des panorama un peu tordu que j'ai découvert et pas mal apprécié pour sa référence au Monty Python, j'ai pas trouvé de sujet dédié à la découverte ou aux vidéos donc je la met ici.
J'vous rassure j'fais pas que parler, y a de la bonne musique aussi passé les 20 premières secondes :P

Citation :
Si vous avez un peu d'argent (autour de 50 cuivres) vous pouvez allez à votre "Maison" (instance personnelle). Par exemple pour les humains nobles, ça devrait être le "District Salma".
Il y a toutes sortes de marchands à cet endroit. Vous pouvez trouver un armurier ou un fabricant d'armes. Oh et il y a aussi un marchand de teintures. Il acceptera vos graines colorées et prendra une journée pour les convertir en teintures aléatoires. Si vous avez des "plant food" alors il les produira instantanément.
C'est où exactement cette instance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés