Le sol gronde...

Répondre
Partager Rechercher
Le crépuscule arrive après cette énième journée venteuse, où les régions d'Althéa désertées depuis quelques décennies, présentent une vision lugubre. Quelques séraphins d'Artherk subsistent encore dans ce monde de ténèbres, et dans l'ombre, un groupe de Néphilims se réunit afin de concocter un plan dans le but de reprendre leur droit sur cette terre millénaire.

De jeunes humains égarés font également leur apparition, désormais, ils ne se comptent plus que sur les doigts d'une main.

Malgré ce contexte de désolation, où les ruines et les cendres prédominent...
On conte que le patriarche d'une très ancienne famille d'elfes des cieux est de retour. Après avoir déserté les lieux depuis une centaine d'année, il revient car selon une nouvelle prophétie révélée par les astres de la constellation Arch-löna, l'équilibre des univers serait de nouveau mise à rude épreuve.

En effet, malgré le calme placide des ténèbres, et la quasi absence de vie, l'Haruspice a décidé de développer une grande région, afin de lever une gigantesque armée, et de mettre fin au monde d'Althéa ainsi que toute autre univers où l'on peut entendre le moindre battement de coeur : cette région serait accessible en franchissant de nombreuses épreuves et en ayant prouvé sa bravoure ainsi que sa sagesse, il est dit qu'on pourrait alors accéder à l’île des Morts.

Nul ne sait quand son projet sera mis à exécution, mais quelques voix s'élèvent, et il n'est pas rare de croiser à LightHaven des crieurs publiques annoncés ce fléau.


[HRP : J'invite un maximum de personnes à passer ce samedi (même pas longtemps si vous n'avez pas beaucoup de temps) pour discuter afin d'avoir des infos sur la prochaine sortie de "l'I4" : Dead Island, et voir également si on peut atteindre une bonne moyenne de joueurs cette journée là]
Je propose que ceux qui sont disponibles se connectent avec leur perso, afin de tester la fiabilité du PVP.

Venez donc faire un tour ce Dimanche 2 Décembre. Cela n'engage à rien, et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Si je vois qu'il y a du monde, je pourrais pour un autre jour, organisez des petits jeux avec des petites récompenses. (Quizz, trouvez un PJ dans Arakas etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés