|
Citation :
Maintenant si on regarde GW1, ca va avait commencer de facon similaire donc , je pense qu'on verra des donjons plus long/epic sous peu. Par contre, du raid, y a peu de chance. Meme si un gros dragon avec une vrai difficulter serait le bienvenu dans une zone ouverte ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Difficulté des donjons ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Soyons sérieux : un niveau, en prenant son temps, c'est une heure trente de jeu. Faire les catacombes au niveau 30, s'il fallait récupérer un stuff adapté, on serai déjà 80 ou presque. C'est plus long de réunir un stuff level 30 adapté, que d'arriver level 80 ( oui, j'exagère peut être un peu, et encore ). Les donjons sont sensés être faisables au niveau recommandé, avec le stuff qu'on est sensé avoir arrivé à ce niveau là ( c'est à dire un stuff globalement totalement à l'ouest ). Et clairement, ils ne le sont pas dans de bonnes conditions. |
![]() |
|
|
Je suis en train de faire le creuset de l'éternité. Sérieux l'écran qui tremble non stop?
C'est juste horrible et ça apporte rien. |
![]() |
|
|
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé
![]() Edit : ok j'ai trouvé je cherchais dans ce qui était décoché alors que c'est coché de base. |
![]() |
|
|
Big up au mec en mode explo (celle avec l'asura) qui balance un kb toutes les 2 secs.
|
![]() |
|
|
Merci - Si je fais le donjon 40 au lvl 40 j'aurai un chapeau gold 40 ou ca marche que pour le lvl 30 ascalon?
Merci |
![]() |
|
|
Si c'est voulu, ça fait le tri pour savoir qui est motivé par faire des donjons
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Y a pas un cap de stat ? genre un 80 rabaissé lvl30 capera toutes ses stats lvl30 et donc aura un meilleur stuff que le joueur fraichement lvl30 stuff de la chouette ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Tu as les traits majeurs/mineurs et (à priori) toutes tes compétences au level 80, donc ça aide énormément. Qui plus est tu joues mieux normalement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|