Reforge

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, oui je me posai beaucoup de question à ce sujet, merci pour l'info Mais le runic reforging item, c'est un reward uniquement pour le skill imbuing? Reward de quelle année? Comme j'ai un 120 imbuing, je peux l'employer sur tous les objets ou que sur certains objets? Désolé si toutes ces questions vous paraîssent peut être ridicules, mais mon anglais est vraiment nul Merci encore, à pluche.........
Salut à tous.
On peut utiliser tout outil "runic" pour faire un "reforge" sur un objet crafté non magique (auprès d'une soulforge=). Bon, j'imagine que l'outil doit être du type qui va avec l'objet!
On peut même fusionner deux outils runiques de même type en un seul (auprès d'une soulforge) tant que le total de charges est inférieur ou égal à 100.
Je pense que ça mérite d'être testé à peu de frais sur TC1, avant de commencer à crâmer des charges sur Europa...
Hello Paladin patience, je peux pas t'aider, j'ai pas chercher non plus à savoir, mais les spécialistes vont te répondre bientôt-) En effet c'est intéressant, mais je pense aussi que ça coûte cher le reforge . J'aimerai aussi avoir des infos, car en anglais je comprends rienA bientôt....
Et j'oubliais de dire aussi tu peux tapez le 1 pour les questions techniques, le 2 pour les questions stratics, le 3 pour les questions financières, le 4 pour le savoir de Esdjie, et enfin le 5 pour le grand manitou oui le grand Ala !! la boucle est fermée, et là je peux te dire que tu auras toutes les réponses à tes questions---))) Maintenant je vais dormir.....

Dernière modification par grandschtroumpf ; 10/09/2012 à 08h11.
LOL
Bon, pour pratiquer le reforging, faut être un imbuer.
Faut en outre disposer d'un outil "runic".
Enfin, le bout d'armure ou l'arme que l'on veut "reforge" doit avoir été craftée dans un matériau de base, avec un outil normal. Pas de cuir barbed, de valorite ni de heartwood
On peut fusionner ensemble deux outils runic de mm type de façon à en additionner les charges, car un gros reforge peut consommer plusieurs charges de l'outil.
Plus l'outil runic est puissant, plus le reforge est puissant.
Après quoi, on peut choisir diverses options lors du reforging.
Si on veut un objet très puissant, on peut être amené à décider qu'il sera "brittle" (impossible de le prolonger indéfiniment avec de la powder of fortifying) voire qu'il sera carrément non réparable.
C'est désolant, mais ça permet de crafter des trucs de fou, qu'on ne fera jamais avec imbuing.
On peut choisir des thèmes lors du reforging, mais cela consomme plus de charges. Et c'est de toute façon moins précis que ce qu'on obtient par imbuing.
Donc, retenir ceci: plus puissant mais moins précis qu'imbuing.
Aucun reg n'est utilisé pour le reforging. Juste un outil runic. Ce qui a considérablement fait monter le coût des outils runic, cependant que le coût des relic fragments baissait considérablement, rendant imbuing bien moins coûteux.
Voir l'article sur UO Guide... Pour les non-anglophones, utilisez un traducteur style Google, je peux pas vous dire mieux: je n'envisage pas une traduction dans les temps qui viennent.
d'accord d'accord.

MAis quel genre d'items je peux reforge, ca me met a chaque fois. peut pas reforge ca , peux pas reforge....

Je peux pas utiliser de valorite ?
Alors a quoi ca sert..
je comprend tjs pas
bon au final je me suis lancé dans reforge en achetant quelques hammer.

Faut donc faire un items banal en Iron en ce qui concerne le métal. Ca marche pas avec les autres matériaux.

Ensuite on choisi parmi une liste de titres qui en gros, lorsqu'on souhaite des objets puissant vont devenir Brittle et non réparable, on peut tout fois augmenter la durée de vie de l'objet mais ca consomme plus de charge.

Sinon on peut réaliser un simple artie, qui aura deja des stats intéressantes qui n'a pas de malus.

On peut au mieux en suite prendre le risque de faire un "enhanced" avec le forgeron. L'imbuie derrière étant impossible puisque l'objet est déjà chargé de
propriété.

Ce qui en résumer, ne permet pas de faire d'objets réellement intéressant.
Les arties restent à mon avis le plus interessant in game avec le crafting avec les runic valorite.
Ben, la force de ce que tu craftes dépend aussi de la force de ton runic tool: avec un hammer dull copper, ce sera pas top; avec un hammer valo, ça va déchirer.
Mais déjà, quand tu colles 2 thèmes nommés à un objet, c'est relativement puissant. Si en plus tu le mets "brittle" (c'est à dire, pas de PoF possible après reforge, comme sur les objets imbués), ça devient carrément balaise.
Qd on a assez de sous pour pouvoir cramer des runic tools sans compter (ce qui n'est pas mon cas), c'est plutôt valable, i say
Les valorite sont présentement buggé, ne les utilisé pas maintenant, oui parfois ils peuvent donner 25% damage increase sur une arme exceptionelle, alors qu'en réalité elle devrait toujours avoir minimum 45% avec un valorite runic comme autrefois lorsque qu l'on runic craftait une arme elle venait avec 45%.

Donc si ils réparent ce bug, le valorite runic en reforge serait tres interessant, 5 mods et+, en plus du 45% damage increase. Aussi le valorite donne de bonne chance d'avoir un hit lightning ou fireball a 70% ou un splintering weapon entre 20-30 % , sans compter parfois 35%-40% swing speed, ce sont quelques uns des ''caps'' que le valorite peut donner.
non j'ai crafté des armures avec...

Mais bon la serie de propriété ne sont pas interessantes.

Si tu claques du fireball a 70% c'est cool, mais tu peux par exemple pas avoir spell channeling ainsi que SSI etc... comme on peut avoir avec un valorite hammer ou imbuie.

tu vas te peter des regen mana ou des conneries totalement useless meme si les stats sont élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés