[Archive] [Multi] Fifa 13 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je veux bien remplir un poste vacant sur PS3, de préférence pas forcement devant, mais genre Milieux off/def ou meme def/arriere droit/gauche sans problème !

Ca pourrait être amusant.
Citation :
Publié par Irandal
Bon Seif', on pourra se faire des tournois à 8 nous aussi sur PS3 : 4 équipes chacun et c'est réglé.
Bonne idée ça. Dtf, les vrais restent sur PS3.
Citation :
Publié par M.a.X
Je suis tout excité de jouer en Club

Perso je l'ai jamais fait a part en random avec des mecs qui sont DC et qui vont attaquer...

La même, hate de tester ça avec des gens sérieux (et bons à priori)
Citation :
Publié par M.a.X
Je suis tout excité de jouer en Club

Perso je l'ai jamais fait a part en random avec des mecs qui sont DC et qui vont attaquer...
Faut pas être trop excité.
Le mode club est infâme, les adversaires ont souvent des joueurs cheatés (coucou le gars de 2m10 avec 90 en vitesse), toi tes coéquipiers IA ont 50 en note générale à peu près. Ils laissent l'ordi défendre (qui est ainsi en légende et même les défenseurs d'1m60 te fument au physique et de la tête ).

Perso j'y joue juste pour le plaisir de jouer en équipe, mais le fond du mode est vraiment moisi.

On va voir ce que ça va donner sur Fifa 13, les pro en club sont censés être stockés en ligne donc ça devrait éviter le cheat de ce côté là.
Si vous faites un club PS3 je suis partant, j'ai déjà de l'expérience dans le domaine et c'est plutot kiffant une fois que ça joue bien ensemble.
J'en serais, sur PC.

Ca va toujours être avec ce foutu origin ?

Me tarde de tester sur mon grand écran et le home cinéma

La démo sera téléchargeable ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés