|
Lance-flamme basé sur les critiques et les multiples proc qu'il déclenche.
http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...oyxEkIIrOuck6A Critique & Proc _ environ 60% de critique (70% quand l'ennemi à moins de 50% hp), avec l'amélioration fureur on tape tout de même le 90%! _ proc saignement à 30% sur critique pendant 3 secondes -- cd 2sec _ proc brûlure à 33% sur critique pendant 2 secondes _ proc rapidité à 50% sur critique pendant 5 secondes (perma rapidité en combat) _ proc vigueur pendant 5 secondes sur un proc rapidité (perma vigueur en combat) _ proc vulnérabilité à 50% sur critique pendant 10 secondes _ proc explosion de flamme à 30% ou 51% sur critique (cachet de feu supérieur) -- cd 5 sec _ proc drain de vie à 50% sur critique (nourriture) Puissance _ +15% de dégâts au lance-flamme _ +5% de dégâts sur les cibles avec saignement _ +1% de dégât pour chaque amélioration donc l'ingénieur bénéficie (nombre de stack) _ 425 en Puissance, de 350 en dégâts d'altération et 200 de robustesse grâce au mastodonte + runes (voir citation en bas) Autre _ création d'une bombe lors d'une esquive _ elixir B quand la santé tombe à 75% (might, fury, reliatation, swiftness) _ 8% de convertir les altérations subies en améliorations _ régénération permanente quand équipé d'un outil (lance-flamme, au hasard) Raison du choix des pistolets par rapport au fusil : Après plusieurs tests, il s'avère que pas mal de choses nous sont cachées sur le fonctionnement des cachets (conspiration!!). Donc, puisque la viande n'est jamais trop cuite, je préconise d'utiliser un cachet de feu supérieur et le cachet de précision ajoutant 5% aux chances de porter un coup critique. (notez que l'affichage de ce dernier est bug mais qu'il fonctionne) Vous pouvez également utiliser deux cachets de feu supérieur en bon pyromane. Bien que les cd soient liés (voir page 12-13) ça permet augmenter la chance de les voir se déclencher très rapidement. Utilisation type du build Flame Blast (2) à l'engagement histoire de s'annoncer comme un gentilhomme, ensuite on met la machine en route et Flame-jet actif en permanence (1) , chargez incendiary ammo (F2) dès que disponible (timer 60sec pour durée de 45sec), dès que le combat s'engage les critiques suivent et on gagne rapidité. A partir de ce moment l'ennemi peut difficilement s'enfuir et on tente de garder le close range (300 étant le meilleur compromis pour bénéficier du cône sans passer hors de portée) Si le combat devient statique, ça arrive, napalm (4) sur la surface et enchaînement rocket kick (F3) puis smoke vent (5) pour augmenter le dps et gagner une attaque sur l'adversaire. Si ça chauffe un peu trop le premier réflexe à acquérir est de ne jamais tourner le dos pour fuir (!!). Commencez juste à reculer en gardant le flame-jet actif, grâce à la rapidité sur proc l'adversaire aura bien du mal à vous contourner et restera dans le cône. S'il y a besoin d'augmenter la distance, une esquive suffit. Au passage elle lâchera une bombe. recommencer la manip si nécessaire. L’invocation de la tourelle de soin et sa destruction immédiate aura un effet similaire, je le fais généralement après la première esquive. Si ça continu tout de même à suivre mais qu'il faut gagner du temps, utilisez les Slick shoes(9) et tous vos poursuivants auront le loisir de grignoter gazon. Vous venez de gagner 5 secondes supplémentaire sur votre poursuivant. S'ils ne sont pas morts c'est que c'était un bus et, malgré que vous vous en rapprochiez, vous n'êtes pas un super héros Utilisation des Rocket boots (8) En cas de stun critique ou de besoin de s'enfuir immédiatement du combat, Rocket boots (8) vous mettra immédiatement hors de portée (900range en arrière). Encore une fois, rappelez vous de ne jamais tourner le dos à vos adversaires, sinon plus d'escape. -Alternative Elixir B + Elixir R A présent que le cumule de l’élixir B via hidden flask (5 alchimie) suite au déclenchement d'un premier élixir B est debug (hésiter pas à relire ce passage ) il devient possible d'engager sous élixir et de profiter du trait par la suite. Il va sans dire qu'être full buff et qu'avoir un speed 13sec sous la main amène un confort certain, si bien qu'il finit par prendre le pas sur la nécessité d'une escape qui intervient souvent quand tout le monde est mort sauf vous (on encaisse plutôt pas mal) Cependant notre grand point faible reste toujours le risque d'être immobilisé (stun/rootimba), nous laissant immobile sur la ligne de front. Il ne manque plus qu'une pancarte avec un viseur. Du coup j'ai opté pour un break stun qui permet de continuer le combat (exit elixir S) et l'élixir R remplit parfaitement cette tâche et nous fait bénéficier en plus d'une compétence de ceinture méconnue et pourtant très utile. Le lancé d'Elixir R vous permet, si vous le lancer à vos pieds juste avant de tomber, de vous remettre sur pied dans la seconde qui suit et vous remettre au barbecue, pas de repos pour le cuistot! Utilisation de la tourelle de soin Faites la apparaitre puis détruisez la systématiquement après son apparition, sans cela le timer ne se remettra pas à zéro. Vous avez eu votre soin et régénération, ce n'est pas 130hp dans 15secondes qui changeront grand chose! De plus explosion = dégât et le plaisir de casser. Utilisation du golem (0) (affectueusement renommé "Bender" ) Il vous arrivera parfois de faire du petit comité, voir du solo ou même du 1v2. Bender est très utile dans ces cas là, il vous assistera d'un tir nourrit pendant les 40 prochaines secondes! J'estime que le golem offensif peut mettre un joueur moyen au sol assez facilement. Le bémol c'est qu'il prend 3 secondes à incanter, mieux vaut savoir saisir sa chance assez tôt. -Alternative des caisses de ravitaillement Pour les non-asuras ou les joueurs un peu plus expérimentés, les caisses de ravitaillement sont vraiment efficaces quand utilisées au moment opportun. Par contre, n'oubliez pas que vous ne profiterez de ces deux secondes de stun qu'une fois par combat (cd 180sec) ce qui laisse moins de marge qu'un Bender qui arrosera 40 secondes sans discontinuer. Je les conseille surtout si vous avez des alliés fiables avec vous. Armure conseillée pour le build: Après des tests poussés, l'équipement chevalier s'avère être le meilleur compromis pour combiner de bon dégâts et une bonne résistance. Utilisation de la nourriture & huile La tourte aux fruits rouges (il existe d'autres recettes) vous permettra d'appliquer un drain de vie sur vos cibles. Ça va chercher dans les 300-330 par drain, ça changera pas votre vie mais ça vous octroiera ainsi une résistance et des dégâts supplémentaires. L'huile de maintenance du maître vous permettra d'obtenir un bonus de précision en fonction de votre robustesse et de votre vitalité. Rappelons au passage que la précision est votre statistique principale Bonnes grillades! Runes: Une très bonne idée pour tirer parti au maximum du mastodonte, je cite donc directement le build de Tigrius en page3 Citation :
- tests détaillés de l'incidence des bonus altération et puissance sur le LF en page 8 - technique pour atteindre les 10 stack permanents de puissance grâce à mastodonte en page 3 - liste et tests des runes d'arme en page 11 Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 13/01/2013 à 05h04. |
07/09/2012, 14h18 |
|
Aller à la page... |
[build] Ingénieur lance-flamme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
07/09/2012, 15h06 |
|
Mawari/Tzolkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
sympa ça! Je débute, mais je pensais bien que les tourelles ne devaient pas être très pratiques en PvP/RvR, le LanceFlammes semble être une solution qui tient donc la route!
|
07/09/2012, 15h06 |
|
|
franchement j'ai d'un coup envie de faire le pyro en RvR merci
|
07/09/2012, 15h48 |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/09/2012, 19h25 |
|
#416132 |
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/09/2012, 00h26 |
|
#416132 |
|
@Ivry: ceci dit le LF n'a pour ainsi dire pas de cd, tu spam le (1) et joues surtout sur le placement.
Citation :
Le seul moment où il s'avère m'être utile c'est lorsqu'il faut pouvoir encaisser un engin de siège sans broncher. Citation :
En plus les stats gagnées sont inutiles pour le type de dégâts infligés par ce build. Par contre tout utilisateur d'un autre kit devrai y trouver un intérêt, je pense notamment au kit de bombe qui doit être divertissant à jouer. |
08/09/2012, 00h55 |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/09/2012, 22h33 |
|
#416132 |
|
En fait moi je test. Je leur fais pas confiance à juste titre.
|
08/09/2012, 22h35 |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/09/2012, 22h37 |
|
#416132 |
|
Si le malus de déplacement a été enlevé et qu'ils ont ajouté puissance toutes les 3secondes ça devient très intéressant même sans stabilité!
|
09/09/2012, 06h20 |
|
|
Merci pour le sujet Arnfiarnunn.
As-tu comparé avec une spé grenade sur le dps pur ? En tout cas ce gameplay à l'air bien fun, je vais essayer |
10/09/2012, 12h06 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|