Jouer au mouse clic : possible?

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, les mouse-clicker c'est le mal!

D'ailleurs sur JOL, rares sont les mouse-clickers, comme sont rares les puceaux aux collèges, et en plus ils ont tous un engin de 20 cm et peuvent faire l'amour 4 fois d'affilés et tiennent une heure chaque fois sans sourciller §

Allez les roxxors, need une video de vos doigts sur le clavier, pour voir comment vous vous en sortez !
Depuis que j'ai la razer Naga j'ai jamais eu de problème, pour les MMO avec un grand nombres de sorts ( comme Aion ) il suffit de maîtriser le ctrl et le alt.
Mais sur GW2 pas besoin de ça ^^
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Allez les roxxors, need une video de vos doigts sur le clavier, pour voir comment vous vous en sortez !
Allez le justicier masqué, need une video de tes doigts sur la souris, pour voir comment tu t'en sors en circle strafe + usage efficace et constant de tes skills...

Fail inc!

Citation :
Publié par Hewlette \ Niladem
Depuis que j'ai la razer Naga j'ai jamais eu de problème, pour les MMO avec un grand nombres de sorts ( comme Aion ) il suffit de maîtriser le ctrl et le alt.
J'en doute pas. Sauf qu'avec une Naga t'es devenu un button pusher, puisque tu cliques plus sur tes skills

Citation :
Publié par Mouseclicker
Blablabla...
Le plus incroyable, c'est le nombre de mecs qui a la question de 1+1 vont te repondre qu'avec la vitesse du vent, le coefficient des marées, la gentillesse de leur mémé et leur skill naturel, on peut arriver a autre chose que 2...

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 09/09/2012 à 08h50.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le plus incroyable, c'est le nombre de mecs qui a la question de 1+1 vont te repondre qu'avec la vitesse du vent, le coefficient des marées, la gentillesse de leur mémé et leur skill naturel, on peut arriver a autre chose que 2...
Bah, tu sais, moi je viens d'un monde ou on m'a appris que 1+1= 10 ^^
Ma mémé à toujours été gentille pourtant !
1+1=11. Et ça, c'est beau.

Sinon perso je bind et je fais les 2, un peu a l'arrache, un peu comme je le sens. Je me force pas a tjrs pusher, surtout en pve. J'ai mes binds qui me vont a moi, et je me sens pas superieur, d'ailleurs en face j'ai des bons ou des mauvais joueurs, des qui paniquent, des qui font de bons ou de mauvais choix, des qui me surprennent et des que je brain...

... Mais je ne me suis jamais dis "ho lol il mouse click!" Je dois m'en battre total
ahah j'avoue avoir jamais vu de mod/add-on avec les apm sur un mmo
certains auraient ils un besoin irrascible de reconnaissance ? pas de bol y pas les noms en wvw !

Citation :
Publié par Baham
Le seul truc que tu peux pas faire en mouseclicker , ce sont les gtae rapides au sol. point.
faux, certaines souris ont de nombreux boutons.
mais il est vrai que jouer de deux mains (clavier/souris) est preferable a une seule(souris)...mais je suis étonné, si les fabriquant de piano l'ont compris, pourquoi razer ne propose pas de pédales pour les mmo et fps ??, ca multiplierai les apm !
pédal de gauche ctrl, pédale du milieu alt, pédale de droite shift

Dernière modification par Greldi ; 09/09/2012 à 17h07.
Citation :
Publié par Greldi
faux, certaines souris ont de nombreux boutons.
C'est pas du mousse click les binds de competences sur les souris avec de nombreux boutons. Il parle de descendre sur la barre de compétence, clic sur sa gtae puis remonter la placer au sol.
Citation :
Publié par Greldi
ahah j'avoue avoir jamais vu de mod/add-on avec les apm sur un mmo

Donc elles n'existent pas , cqfd \o/


certains auraient ils un besoin irrascible de reconnaissance ? pas de bol y pas les noms en wvw !

HS total , gg


faux, certaines souris ont de nombreux boutons.

Ce qui n'a aucun rapport avec le mouseclick , encore loupé


mais il est vrai que jouer de deux mains (clavier/souris) est preferable a une seule(souris)...

HAN !! le craneur !!


mais je suis étonné, si les fabriquant de piano l'ont compris, pourquoi razer ne propose pas de pédales pour les mmo et fps ??, ca multiplierai les apm !
pédal de gauche ctrl, pédale du milieu alt, pédale de droite shift!

Ben non , puisque c'est déjà faisable avec un clavier , le nombre d'apm ne changerait pas , sauf si tu aimes les pédales


Citation :
Publié par Sutphin
C'est pas du mousse click les binds de competences sur les souris avec de nombreux boutons. Il parle de descendre sur la barre de compétence, clic sur sa gtae puis remonter la placer au sol.
C'est viscéral , tu donnes des conseils pour optimiser le gameplay , y aura tjrs qques mecs débordants de testostérone qui vont se sentir blessé dans leur orgueil de pgm wanabe car ils ont l'impression de se sentir rabaissé

Clavier + souris c'est optimal , pas la peine de tortiller du cul .
Mtnt pour jouer simplement ou pour le fun , osef .

Rien à ajouter .

bah jamais reussi a jouer autrement qu'au mouse click , apres je suis pas un roxxor ni un naab , dans gw1 ça marchait tres bien comme ça avec ma team qd on etait 50eme mondiaux en gvg ( pas longtemps mais qd meme 300 eme en moyenne donc je suppose que ça va ( ha la vanité )) ...certainement me choper une souris avec moultes boutons ceci dit car je sens que pour gw2 le bind est quand meme necessaire ( apres je joue que des dps distance ptetre pour ça que j'ai jamais eu le besoin de bind mes touches pour etre plus reactif niveau camera )...

le probleme du clavier c'est que le temps de taper ta touche de skill tu te deplace plus vraiment , probleme de la souris quand tu veux bouger ta camera ou poser ton ae c'est clair qu'il y a un temps de reactivité allongé ....

bon go go m'entrainer
Jouer au mouse clic : possible?
Avec une souris ac 2 boutons sur le côté et des vins réfléchis ( tu prends ta main et une feuille) et tu regardes les touches accessibles. Tu dessines un clavier et tu vas voir en 20 min et quelques retouches, tu ne feras aucun mouss click. Je vais donner ma config pr montrer au mousse clocher qu'il faut juste faire l'effort de se pencher sur le problème. J'utilise les touches 1 à 4 le reste est bindé sur clavier ou souris, et jgalere pas du tout. Tu mets le 1 sur ta souris par exemple, j'ai mis le 2( au carré) aussi et le heal sur molette. A E et R sont les Skills 8 9 et 10. Le <> = 7 et vu que j'ai enlevé le 1 ben j'ai reatribué les premières touches en haut au premiers Skills 2 3 4 5. Je vais faire un truc plus clair mais franchement si vous voulez faire du PvP faut faire un effort pr les binds.
Citation :
Publié par Bikoueta
et le heal sur molette
motherofgod.jpg

La molette est le truc le plus énervant à cliquer, ça ne me serait jamais venu à l'idée de l'attribuer au heal auquel tu as besoin d'accéder rapidement...
Tu peux utiliser le scroll trick , config la molette et donc le défilement haut et bas pour des actions , pas besoin d'utiliser le clic de la molette qui est moins accessible , c'est vrai .

Interessant pour l'utilisation d'un skill@Spam ou pour se rajouter des binds sur sa souris .
Jouer au mouse clic : possible?
Sur la molette c'est mon anti condition pardon ! Qui est dans mon kit heal (ingé) jprefere les touches que ma molette, les razer aiment pas le sûr-clikage !!
Citation :
Publié par Neils
Tu peux utiliser le scroll trick , config la molette et donc le défilement haut et bas pour des actions , pas besoin d'utiliser le clic de la molette qui est moins accessible , c'est vrai .

Interessant pour l'utilisation d'un skill@Spam ou pour se rajouter des binds sur sa souris .
Pas faux. C'est pas mal utilisé sur les FPS avec des armes semi-automatiques pour atteindre la cadence maximum sans se fouler mais sans utiliser de macro/bot d'ailleurs, de bind sur le scroll de la molette. J'aurais dû y penser, je n'ai pensé qu'au click qui m'horrifie.
Citation :
Publié par Bikoueta
les razer aiment pas le sûr-clikage !!

HS : Jouant avec une Razer/Naga , je ne vois pas quel contrainte ça peut engendrer , des soucis avec ce matériel en particulier ? .
Citation :
Publié par Asavarkhul
olol.jpg



cqfd

Je plussoie , j'ai cette config ( G13 + Naga ) et c'est impensable de retourner en " arrière "



ps : le G13 est vraiment une tuerie , mais après qques années , on ne sait plus jouer au clavier classique
C'est juste le clavier parfait pour n'importe quel type de jeu, même son principal concurrent de chez razer est moins ergonomique et moins pratique.

Qui plus est, le joystick permet de garder dispo ses 4 autres doigts pour pianoter, plus opti YAPA.
Perso, j'ai toujours utilisé ma souri pour les skills et clavier pour déplacement et je trouve çà beaucoup mieux surtout quand il n'y en a que très peu comme ici.
Citation :
Publié par Mokujil
clavier pour déplacement
ça doit être génial de faire un 180° en 5 seconde ça permet d'admirer le paysage ^^
Quand on dit clavier c'est pour lancer les skills, la caméra se gère bien sûr à la souris donc ton 180° tu le fais instant ET en plus tu peux lancer des aoe où tu veux instant.

Vas faire ça en mouse cliquant et tu m'appelles.

Tu confonds avec les keyboard turner, ça c'est les plus gros noobs du monde, ceux qui tournent leur caméra au clavier uniquement mais là on peux plus rien pour eux si en plus ils mouse click leurs skills...
Citation :
Publié par Mokujil
Perso, j'ai toujours utilisé ma souri pour les skills et clavier pour déplacement et je trouve çà beaucoup mieux surtout quand il n'y en a que très peu comme ici.
Non mais faut pas abuser serieux... tu toggle au clavier aussi? en mode backstab demi tour camion tuuutuuutuuut?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Citation :
Publié par Mokujil
Perso, j'ai toujours utilisé ma souri pour les skills et clavier pour déplacement et je trouve çà beaucoup mieux surtout quand il n'y en a que très peu comme ici.
Non mais faut pas abuser serieux... tu toggle au clavier aussi? en mode backstab demi tour camion tuuutuuutuuut?
Le backstab en mouseclick je suis curieux de voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés