Fermeture des ventes via le site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien joli d'avoir le temps, mais les finances doivent suivre, hein. De plus, tu disposes de ta clef actuellement, donc tu n'as rien à voir sur ce thread vu que tu n'aime pas les gens qui se plaignent et qu'il n'est fait que pour ça actuellement.
Citation :
Ce message à pour but de vous informez sur l'imminente remise à la vente de Guild Wars 2 sur DLgamer, en effet durant la semaine du 17 septembre nous allons recevoir une livraison de la part de l'éditeur NCsoft mais encore une fois les quantités seront strictement limitées.
17 sep genial....
Fermeture des ventes via le site officiel
Je l'ai acheté avant les beta et aucun soucis, fallait vraiment se poser trop de questions pr ne pas l'acheter avant. Vous avez que vos yeux pr pleurer en tout cas jprends mon paquet de pop corn et je lis avec attention
Putain mais c'est la mode de venir faire chier les gens sur ce sujet en ce moment...

Si ca t'amuse d'acheter en aveugle libre a toi, moi ca fait un baille que j'ai arreté et je prefere attendre 2 semaines que de filer du fric pour une bouse qui tiendra pas 3 jours sur mon ordi, meme si c'est chiant d'attendre.
Et franchement c'est la premiere fois que ca m'arrive de bloquer comme ca juste apres une release...

Serieux vous avez vos clefs, qu'est ce que vous venez baver votre morale a deux balles ici....
Qu'ils trollent je m'en fou, mais qu'ils cautionnent la méthode ça c'est autres choses. Que j'en voit pas un râler si ça se reproduit sur d'autre MMO....

En parlant d'encombrer les forums, retournez sur vos serveurs de débordement au lieu de faire chier le monde sur Jol
Fermeture des ventes via le site officiel
Ben non j'allais joué à GW 2 à coup sur, et si le jeu te plaît pas tu revends ton compte à ceux qui peuvent pas l'acheter par exemple. Ante avait besoin de faire rentrer de la trésorerie pour finaliser ses investissements, et 50 euros quand tu bosses c'est pas grs chose, une demi
Bouteille de sky en boîte. Je troll pas, je dis et je respecte pr ne pas l'acheter il fallait se poser beaucoup de questions sur le jeu, ce qui est ton cas. Pas besoin de baser comme ça ! Et le 2nd degré dans l vie ça fait pas de mal les gars
Citation :
Publié par Mahd
En parlant d'encombrer les forums, retournez sur vos serveurs de débordement au lieu de faire chier le monde sur Jol
Ce serait petit, comme troll, s'il y avait encore des serveurs de débordement... Pour ma part, groupage sans problème, pex agréable... /sifflote

Vois le bon coté des choses, quand tu pourras te log, l'effet de masse sur les zones bas niveau sera estompé, et tu pourras profiter pleinement du jeu dès le départ, ce que ceux qui ont préco et joué depuis l'accès anticipé ne peuvent se vanter d'avoir fait.

Keep cool
Citation :
Publié par Bikoueta
Ben non j'allais joué à GW 2 à coup sur, et si le jeu te plaît pas tu revends ton compte à ceux qui peuvent pas l'acheter par exemple. Ante avait besoin de faire rentrer de la trésorerie pour finaliser ses investissements, et 50 euros quand tu bosses c'est pas grs chose, une demi
Bouteille de sky en boîte. Je troll pas, je dis et je respecte pr ne pas l'acheter il fallait se poser beaucoup de questions sur le jeu, ce qui est ton cas. Pas besoin de baser comme ça ! Et le 2nd degré dans l vie ça fait pas de mal les gars

En même temps faut déjà être un beau pigeon pour s'acheter une bouteille de sky en boite... Voire aller en boite tout court
C'est la pire gestion de la release d'un jeu auquel j'ai pu participé quand même...

Je ne comprend vraiment pas ce choix de ne pas avoir voulu ouvrir d'autre serveur à la release.
Citation :
Publié par Djunn
C'est la pire gestion de la release d'un jeu auquel j'ai pu participé quand même...

Je ne comprend vraiment pas ce choix de ne pas avoir voulu ouvrir d'autre serveur à la release.
tout a fait d'accord release bof mais c'est surtout au niveau du nombre de jeu vendu que ça chie dans la colle....
y a plus une boite de jeu nul part en vente , plus que des clés de 70 à 120 eur , j'ai le jeu mais des amis qui voudrais sy mettre ne trouve plus une boite de dispo depuis 1 semaine déja.....
Le juste milieu entre trop de serveurs et pas assez, c'est pas encore pour cette fois visiblement.
Je trouve aussi assez douteux cette "suspension" des ventes, sachant que dans le cas présent, ils ne peuvent pas vraiment compter sur les départs à la fin du mois gratuit.

Bref, ça me parait assez contre productif, on a beaucoup parlé de l'amateurisme de certaines boites avec les derniers gros MMO sortis, ça vole pas plus haut ici pour la gestion de la release (et je parle bien de la release et pas du jeu en lui-même ou de son suivi).
Citation :
Publié par Maniakorn
Putain mais c'est la mode de venir faire chier les gens sur ce sujet en ce moment...

Si ca t'amuse d'acheter en aveugle libre a toi, moi ca fait un baille que j'ai arreté et je prefere attendre 2 semaines que de filer du fric pour une bouse qui tiendra pas 3 jours sur mon ordi, meme si c'est chiant d'attendre.
Et franchement c'est la premiere fois que ca m'arrive de bloquer comme ca juste apres une release...

Serieux vous avez vos clefs, qu'est ce que vous venez baver votre morale a deux balles ici....
Vu comment tu en parles du jeu, je me demandes si ta places est aussi sur ce forum d'ailleurs...
Citation :
Publié par Valcryst
Vu comment tu en parles du jeu, je me demandes si ta places est aussi sur ce forum d'ailleurs...
En même temps vu la quantité de MMO qui ont déçu ces dernières années, ne pas précommander 5 mois à l'avance sans rien savoir ou presque du jeu ça parait pas vraiment bêêêêêêête.
Citation :
Publié par Charm
En même temps vu la quantité de MMO qui ont déçu ces dernières années, ne pas précommander 5 mois à l'avance sans rien savoir ou presque du jeu ça parait pas vraiment bêêêêêêête.
+1
Mais bon, on doit pas tous avoir la même expérience .
Arenanet souffre bigrement d'amateurisme à ce niveau, ils leur suffit juste d'ouvrir de nouveaux serveurs pour accueillir les nouveaux joueurs, rien de plus, rien de moins, la ca fais 2 semaines qu'ils ont bloqués et toujours aucune amélioration ni de communication sur une éventuelle remise en vente de clés.

Personnellement, je m'en fous complétement je peux attendre, d'ailleurs pas le choix et puis j'ai bien d'autres choses à faire, mais pour eux, y'a plus rien qui rentre depuis 2 semaines.

Bref, je m'attendais à un peu plus de professionnalisme tout de même.

En même temps, en faisant un peu le tour des forums, et vu tous les problèmes qu'il y'a eu et qu'il y'a depuis le lancement, attendre encore un peu n'est peut être pas si mauvais que ça.
Bonjour,

A la lecture des commentaires précédents, je relève 3 éléments :

1) Certaines personnes ont préco le jeu (peut-être avaient-ils pu tester la béta, ou connaissaient-il des amis qui l'avaient testée, ou avaient-il pu prendre connaissance de tests " fiables " sur le jeu, et ces personnes étaient donc en possession d'infos qui les ont convaincu que le jeu serait de bonne facture, et ils ont préco) ...
D'autres par contre, plus méfiants, ou moins bien informés, n'ont pas préco, et se sont retrouvés comme moi devant l'impossibilité d'acheter une boite de jeu en magasin ou d'acheter une clé en ligne sur le site officiel.

Je suis heureux pour ceux qui ont préco, et qui ont pu participer dès le départ à l'aventure GW2...et je suis déçu pour ceux et celles qui comme moi sont forçés d'attendre la ré-ouverture des ventes. Lors du lancement de SWTOR, mes amis et moi avons préco directement, attirés que nous étions par une licence alléchante du monde de Star Wars. Nous avons pris beaucoup de plaisir les 4 ou 5 premières semaines, et puis l'ambiance est rapidement retombée pour des raisons qui ont déjà largement été abordée sur le forum SWTOR....Et là où j'en arrive, c'est que la raison pour laquelle j'ai pas préco, c'est justement la méfiance...la méfiance de me retrouver une fois de plus devant un MMO dont le contenu, les bugs, et les lacunes, feraient fuir rapidement les joueurs.

Donc me voilà maintenant dans l'attente d'une clé, pour vérifier De Visu si le jeu GW2 est aussi bien que certains ont pu me le dire

2) Politique de vente : perso je reste sur mon opinion....celle de dire qu'il est quand même inconcevable qu'un jeu tel que GW2, qui a été annonçé en grande pompe, ait été aussi vite "Sold out"...empêchant certaines personnes de se procurer le jeu après même pas 2 semaines...( je sais ce que certains diront...j'avais qu'à préco...mais je préférais attendre un peu le retour des premiers joueurs avant de me lancer...)

Est-ce une stratégie pour créer le buzz, un choix financier devant la crainte de se retrouver avec des boites invendues, un réel soucis avec les serveurs qui a amené les concepteurs à bloquer les ventes afin de s'assurer de la stabilité du jeu ? On ne le saura probablement jamais

3) L'évolution dans le jeu : j'entends et je lis que pas mal de joueurs sont déjà arrivé au level max. Je me demande donc, lorsque les boites de jeu seront à nouveau dispo, si les nouveaux arrivants ne vont pas se retrouver un peu seuls dans les zones de départ ? OU alors je me fais une fausse idée ?

Bien à vous
Smitthy
Citation :
Publié par mandrag8
mon magasin microbidule local dois les recevoir mardi et déjà une dizaine de personnes on demandé a être appelé
Ce qui serait interessant, c'est de savoir combien ils en ont eu a la base.

Pour Aion, je me souviens avoir reçu quelques boites.

Dans ma ville, j'ai l'impression que la quantité a été faible pour Gw2.

Le fait de voir qu'il n'y a que 4 serveurs Fr et qu'ils sont actuellement tous en moyen, parfois Mer de jade passe en complet tout ça semble indiquer qu'il n'y a pas eu une distribution en grosse quantité.

A l'heure ou j'écris, il n'y a que 7 serveurs en population elevée dont 5 allemands, les 2 autres sont internationaux.

Quand tu vois les quantités reçus pour un Diablo, add on de wow ou un starcraft ou tu as des gondoles completes, c'est le jour et la nuit.

Pour finir, ce qui m'etonne aussi c'est qu'en dehors des capitales, je ne tombe meme plus en serveur de debordement depuis plusieurs jours ou alors ça dure 5 minutes a peine.

Au final a part le WCW, les serveurs ne semblent pas saturés et encore, c'est du au faible nombre de place dispo si les chiffres de 166 par serveur et par map sont exactes

Dernière modification par dockyfr ; 10/09/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par dockyfr
Ce qui serait interessant, c'est de savoir combien ils en ont eu a la base.

Pour Aion, je me souviens avoir reçu quelques boites.

Dans ma ville, j'ai l'impression que la quantité a été faible pour Gw2.

Le fait de voir qu'il n'y a que 4 serveurs Fr et qu'ils sont actuellement tous en moyen, parfois Mer de jade passe en complet tout ça semble indiquer qu'il n'y a pas eu une distribution en grosse quantité.

Quand tu vois les quantités reçus pour un Diablo, add on de wow ou un starcraft ou tu as des gondoles completes, c'est le jour et la nuit.
ils ont vendu des boite en comptant sur une participation massive au sPvP, or ce qui se passe c que les gens sont la pour faire du MvM ...
Citation :
Publié par dockyfr

Le fait de voir qu'il n'y a que 4 serveurs Fr et qu'ils sont actuellement tous en moyen, parfois Mer de jade passe en complet tout ça semble indiquer qu'il n'y a pas eu une distribution en grosse quantité.

A l'heure ou j'écris, il n'y a que 7 serveurs en population elevée dont 5 allemands, les 2 autres sont internationaux.

Pour finir, ce qui m'etonne aussi c'est qu'en dehors des capitales, je ne tombe meme plus en serveur de debordement depuis plusieurs jours ou alors ça dure 5 minutes a peine.
Hum...ce que je lis là est plutôt contradictoire non ?
Ils bloquent les ventes de clé d'activation, mais d'un autre côté les serveurs ne sont pas débordés (ou presque plus ?)

Si je fais la comparaison avec Swtor, même si c'était parfois la folie pour arriver à se connecter les premiers jours, ils n'ont pas pour autant bloqué l'arrivée des nouveaux joueurs par l'un ou l'autre moyen.

Ici avec GW2, c'est un peu le monde à l'envers je trouve...plus de jeu dispo et des serveurs qui ne semblent pas si encombrés que ça...

Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Ici avec GW2, c'est un peu le monde à l'envers je trouve...plus de jeu dispo et des serveurs qui ne semblent pas si encombrés que ça...
3h d'attente à partir de 19h pour faire du MvM, ca te semble pas encombrés ?
Citation :
Publié par Genfyr
3h d'attente à partir de 19h pour faire du MvM, ca te semble pas encombrés ?
Aaa...oui effectivement...mais je ne faisais que réagir sur les infos transmises par la personne précédentes (que j'ai citée) et qui semblait expliquer que les serveurs n'étaient pas si encombrés que ça...

Donc les serveurs FR sont-ils ou non encombrés ?

Smitthy
Citation :
Publié par dockyfr
Ce qui serait interessant, c'est de savoir combien ils en ont eu a la base.

Pour Aion, je me souviens avoir reçu quelques boites.

Dans ma ville, j'ai l'impression que la quantité a été faible pour Gw2.

Le fait de voir qu'il n'y a que 4 serveurs Fr et qu'ils sont actuellement tous en moyen, parfois Mer de jade passe en complet tout ça semble indiquer qu'il n'y a pas eu une distribution en grosse quantité.

A l'heure ou j'écris, il n'y a que 7 serveurs en population elevée dont 5 allemands, les 2 autres sont internationaux.

Quand tu vois les quantités reçus pour un Diablo, add on de wow ou un starcraft ou tu as des gondoles completes, c'est le jour et la nuit.

Pour finir, ce qui m'etonne aussi c'est qu'en dehors des capitales, je ne tombe meme plus en serveur de debordement depuis plusieurs jours ou alors ça dure 5 minutes a peine.

Au final a part le WCW, les serveurs ne semblent pas saturés et encore, c'est du au faible nombre de place dispo si les chiffres de 166 par serveur et par map sont exactes
rien de plus simple je demanderai quand j irais chercher ma boite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés