Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaorsi
Je peux demandé à Jojo de faire de la pub y'a aucun soucis, parce que faire 32 equipes ça va être super long
Tu peux aussi dire "Je vais faire de la pub", non ?

Sinon, on est pas nombreux en effet, Bapt m'a parlé de faire un article bulzor sur TES Blog, on verra bien.
Oui un article sur le blog TES ne fera pas de mal de toute manière.
Et puis il y avait pas mal de personnes qui devaient surement être en pleine rentrée avec le bazar qui va avec, donc ça va revenir
Citation :
Publié par N3o-
Les 2 premiers Bulzors étaient bien pires en matière de teams opti
Bof, il me semble qu'on s'en était pas trop mal tiré alors qu'on avait un Iop dans la team Mais la Team à ushi, ouais, que de souvenirs
Citation :
Publié par Vuitton

Et puis il y avait pas mal de personnes qui devaient surement être en pleine rentrée avec le bazar qui va avec, donc ça va revenir
VOILA, et pour rien au monde je louperais le bizutage de nos premiers années, j'ai trop souffert l'année dernière ! (fuck la grippe de la semaine d'après bizutage)
Citation :
Publié par Roland-Summens
Du temps des vraies roulettes d'écaflip, on aurait pu les battre !
Il y a des matchs que je ne suis pas prêt d'oublier...

Ce qui était marrant au premier Bulzor c'est qu'avec Vasec, on avait repris Dofus depuis quelques semaines après un long arrêt. Du coup là où vous aviez un iop dans votre team LNQR, moi j'avais ma baguette des limbes pour essayer de compenser l'absence d'ocre ou d'exo.
Mais on a pu vite évoluer grâce à la magie de Frigost 2 pré-nerf. Nottament en sortant des panoplies glours et des hique : ce qui paraissait presque atypique à l'époque !


Cette fois on a décidé de mettre notre compo full entrave un peu de côté. Parait que certains n'aimaient pas ça. Chacun a pris la classe qu'il aimait le mieux jouer, pis on va essayer de voir ce qu'on peut faire avec ça. Mais il n'y a pas de raisons d'avoir peur de nous.

Donc inscrivez-vous si vous hésitez encore !

Dernière modification par Ushii ; 09/09/2012 à 22h50.
Pas mal le match, je ne l'avais jamais vu, merci
Mdr nespresso a pas du se faire que des amis ce jour là, rien qu'à voir le canal neutre *.*

edit : comment ça "pyramide" ? Je suis paumé dans ce genre de domaine là, les poules, pyramides etc ..
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
une petite question, cette année la fameuse "pyramide" sera de nouveau fonctionnelle ?
Non, je crois que cette année c'est un système de poule de non de pyramide.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Du temps des vraies roulettes d'écaflip, on aurait pu les battre !

Notre Kaio nationnal n'avait pas été supermégachanceuxcommeauxautresmatchs en finale contre eux

Désormais... Uriner sur leur box ?
Ouah arrête me parle pas de roulettes j'ai souvenirs d'un march où j'avais pété un plomb parce qu'on avait perdu sur 2 roulettes de kaio (une passe tour et la 2eme je sais plus).
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
Elle est où la poulette ?
Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties!

Ah Ushi joue avec sa roublard
Salut à tous!
Je viens inscrire une nouvelle équipe Les Firmiens! (FIR)
Actuellement composé de quatre membres auxquels, peut être, viendront s'ajouter deux remplaçants!

-Vlad-Alucard, sacrieur level 200
-The-demence, sadida level 200
-Elfandra, roublard level 199
-Guodaces, Sram level à venir

Voili voilou! Je serais capitaine de cette équipe de rêve /w Bartimeus pour m'avoir en jeu.
Juste une question.

Il y'a plusieurs teams qui se sont manifestés pour les inscrire, vous attendez quoi pour édité le wiki ? On va jamais avancé sinon xD
Sinon c'est pas mieux de faire 16 equipes parce que 32 c'est enorme, il manque encore 150 personnes, on trouvera jamais, ou au pire le tournoi commencera en fin 2013 xD
Citation :
Publié par Melyssahah
Il y'a plusieurs teams qui se sont manifestés pour les inscrire, vous attendez quoi pour édité le wiki ? On va jamais avancé sinon xD
Tu m'excuseras mais faut bien te mettre un truc dans la tête :
C'est un tournoi par les joueurs pour les joueurs.
Le vous que tu emploies n'a aucun sens même si j'ai le sentiment qu'il s'adresse aux organisateurs. Edit : en plus Pyrrha et Ushii ont bossé sur le Wiki
Modifier un Wiki la majeure partie des gens ici peuvent le faire et c'est loin d'être compliqué. Tu C/C un tableau déjà fait et tu changes les données, donc ne comptez pas uniquement sur les quelques habitués qui modifient car ils ont sans doute, eux aussi, une vie.
Voila en l'occurrence je suis pas dispo depuis Vendredi je me suis tapé des milliers de KM et peu d'heure de sommeil donc là j'ai un peu envie de t'envoyer chier poliment.
Puisque le message et peut-être mal passé, à partir de début octobre ne comptez plus sur moi. Je ne serai absolument plus disponible, donc j'invite tous les gens cool à s’entraîner à modifier un wiki, si vous avez besoin d'un coup de main je peux vous aider en MP ou IG.

Et concernant le Wiki, demain il sera à jour, c'était prévu depuis Vendredi. Comme quoi tu vois...
Content de voir que ça a posté et que des teams sont venues

@Bene : Au lieu de chercher des maps fais de la pub à tes copains

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 10/09/2012 à 21h28.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Tu m'excuseras mais faut bien te mettre un truc dans la tête :
C'est un tournoi par les joueurs pour les joueurs.
Le vous que tu emploies n'a aucun sens même si j'ai le sentiment qu'il s'adresse aux organisateurs. Edit : en plus Pyrrha et Ushii ont bossé sur le Wiki
Modifier un Wiki la majeure partie des gens ici peuvent le faire et c'est loin d'être compliqué. Tu C/C un tableau déjà fait et tu changes les données, donc ne comptez pas uniquement sur les quelques habitués qui modifient car ils ont sans doute, eux aussi, une vie.
Voila en l'occurrence je suis pas dispo depuis Vendredi je me suis tapé des milliers de KM et peu d'heure de sommeil donc là j'ai un peu envie de t'envoyer chier poliment.
Puisque le message et peut-être mal passé, à partir de début octobre ne comptez plus sur moi. Je ne serai absolument plus disponible, donc j'invite tous les gens cool à s’entraîner à modifier un wiki, si vous avez besoin d'un coup de main je peux vous aider en MP ou IG.

Et concernant le Wiki, demain il sera à jour, c'était prévu depuis Vendredi. Comme quoi tu vois...
Content de voir que ça a posté et que des teams sont venues

@Bene : Au lieu de chercher des maps fais de la pub à tes copains
Ola on va se calmer hein ^^. Okay pour la MAJ du Wiki pour vendredi pas de soucis.
De mon côté j'ai un peu gueulé parce que je pensais que le tournoi etait un peu oublier donc voila ^^
Sinon pour inscrire 16 equipes au lieu de 32 ça tiens toujours ou pas ? Parce que cherché encore 150 personnes ça va être long.
EDIT EN DESSOUS : T'inquiete pas pour ça c'est mieux que de trouver 32 en tout cas T_T.

Dernière modification par Melyssahah ; 10/09/2012 à 22h26.
Ça me parait également difficile pour les équipes.
On est vraiment pas dans un "moment magique" sur Dofus (j'ai l'impression qu'IG y'a plus grand monde)... Mais bon faut s'accrocher, pas être défaitiste et vraiment mobiliser vos guildes.
J'ai ajouté les équipes au wiki !
J'en profite pour rédiger des messages de propagande clair concis et carrément efficace !

"Vous aimez le pvp 4v4, les protagoniste de sumens organise un tournois ! Venez vous mesurer à de terribles adversaires ! Rendez vous sur ce lien pour en savoir plus ! -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191060 , de nombreux kamas à gagner !"

"Le kolizeum ne vous suffit plus, vous aimerez passer à l'étape supérieur ? Osez le 4v4. Venez au bulzor ! Tournois pvp de sumens ! Rendez vous sur ce lien pour en savoir plus ! -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191060 Plus de 20 M de gain ! "

"Vous voulez vous présenter au goultarminator V ? Vous ne savez pas comment montrer vos talents à tous ? Participez dès maintenant au Bulzor ! Rendez vous sur ce lien pour en savoir plus ! -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191060 bonne récompense à la clé "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés