2012-2013 Les Clubs : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shibby
Que Agen ne peut que descendre vu qu'on commence tout nos match avec 15 points de retard. Apres le vol a domicile devant biarritz, Montpellier gagne un match avec 3 essais sur 4 non valide, des mêlées sifflé pour agen quand y'a pas d'enjeu pour montpellier quand on s'approche des lignes etc...
Tu peux rajouter une 4ème défaite.
J'ai vu des fautes qu'on ne devrait jamais voir sur un terrain de rugby surtout à ce niveau de compétition. Alors j'imagine si on fait ça face à Toulouse, mais Agen marche souvent avec le culot, à voir. Cependant, sans notre capitaine Monribot ça s'annonce mal.

Mais je ne pense pas à la PROD2, on a un très bon staff, de très bons joueurs. Il faut juste qu'on se lâche, qu'on se décoince et surtout qu'on se concentre sur le ballon et qu'on arrête de se regarder . Mais il va falloir se réveiller rapidement, le TOP14 n'a pas de scrupule.
Les matchs de ce Week End !! Lancez vos pronostics ;p

08/09
Biarritz Olympique - Montpellier Hérault Rugby

Grenoble - Mont-de-Marsan

Stade Français - Castres Olympique

USAP - Aviron Bayonnais

Stade Toulousain - SU Agen

Rugby Club Toulonnais - Union Bordeaux-Bègles

09/09
ASM Clermont Racing Métro 92
Citation :
Publié par -Interfector-
Que des victoires a domicile sauf Mont de marsan qui va arracher sa premiere victoire! Ainsi soit il!
Je corrige pour un full domicile Mdm n'a pas l'air de vouloir gagner ^^

Sinon ouais, Boudjellal aura au moins le merite de faire rire, meme si un peu plus de tenue ne serait pas mal venue a mon avis...
Grenoble qui gagne 52-7 face à Mont de Marsan, 7 essais à 1, c'est très bon tout ça
13 points en 4 matchs, j'aurais jamais imaginé ça
3ème place !

Dernière modification par Compte #363838 ; 08/09/2012 à 20h48.
Le RCT qui écrase Bordeaux, il faut savoir que chez nous il y avait pas mal d'humidité ce soir, donc le ballon un poil glissant, mais bon, c'était rigolo comme match.
Mention spécial au joueur de Bordeaux qui a fait l'autruche pour rattraper le ballon
Citation :
Publié par -Interfector-
Sinon ouais, Boudjellal aura au moins le merite de faire rire, meme si un peu plus de tenue ne serait pas mal venue a mon avis...
Justement ,vu la tonne de merdes et de conneries déversées sur Toulon sans fondement ni raison, je le trouve très bien dosé pour le coup
Citation :
Publié par Moomounette !
Justement ,vu la tonne de merdes et de conneries déversées sur Toulon sans fondement ni raison, je le trouve très bien dosé pour le coup
Le fait qu'il montre qu'il est toujours, qu'il se rebiffe contre ce tout ce qui a put etre dit, je veux bien, ya juste une maniere de le dire qui pourrait ne pas le decridibiliser aussitot. Ca en devient bete a mon sens.
Belle victoire des catalans face au ST, incroyable comment l'USAP peut faire un match de haut niveau, et la semaine d'avant être nul et pitoyable.
Barcelone leur réussit bien, d'ailleurs comment ils font pour aller jouer la bas ? C'est une dérogation de la LNR ?
Ya biarritz et bayonne aussi il me semble qui vont jouer je sais plus ou en espagne pour leur gros match. Pour la derogation, je sais pas, c'est pas rare pour les petites villes d'acceuillir leur matchs dans de plus grande ville (au foot, je pense a eviantTG qui l'année derniere avait joué a lyon me semble, et au rugby, les 2 villes sus-citées).
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Belle victoire des catalans face au ST, incroyable comment l'USAP peut faire un match de haut niveau, et la semaine d'avant être nul et pitoyable.
Barcelone leur réussit bien, d'ailleurs comment ils font pour aller jouer la bas ? C'est une dérogation de la LNR ?
Je crois qu'ils doivent obtenir l'accord du club se déplaçant ( et que le stade soit conforme aux exigences de la compet).

Perf de l'année d'un stade toulousain amorphe dont on n'aperçoit ni les effets d'une prépa physique ni de schéma offensif et défensif (après 1 saisons, j'ai vraiment du mal à voir l'apport d'un JBE, ça me fait penser à Lapincolin qui avait plein de schémas/idées mais dont aucune n'était appliquée/comprise par l'équipe).
Le néant absolu même titi a été mauvais et je ne parlerai pas la perf du "gendre idéal".

Tout est à revoir.
Citation :
Publié par Smqgol
Je crois qu'ils doivent obtenir l'accord du club se déplaçant ( et que le stade soit conforme aux exigences de la compet).

Perf de l'année d'un stade toulousain amorphe dont on n'aperçoit ni les effets d'une prépa physique ni de schéma offensif et défensif (après 1 saisons, j'ai vraiment du mal à voir l'apport d'un JBE, ça me fait penser à Lapincolin qui avait plein de schémas/idées mais dont aucune n'était appliquée/comprise par l'équipe).
Le néant absolu même titi a été mauvais et je ne parlerai pas la perf du "gendre idéal".

Tout est à revoir.
On va être d'accord sur Toulouse, champaagnneeuuuhhhhhh ;-)
Non ca fait triste à voir franchement, en première mi temps, il n'y avait tout simplement rien même pas l'envie et tu vois, je vais même reconnaitre que le carton jaune de Fritz était justifié mais il pouvait se comprendre tellement il en avait marre de voir personne ne rien faire de bien et ne pas être motivé pour ce match. A part lui et Nyanga, il n'y avait personne à Toulouse qui avait ne serait ce que l'envie de jouer.

PS : Et même s'il est trop tôt pour juger la buche sur son role d'entraineur, il manque devant aussi. Par contre sur JBE je te suis également...
Citation :
Publié par Colsk
On va être d'accord sur Toulouse, champaagnneeuuuhhhhhh ;-)
Non ca fait triste à voir franchement, en première mi temps, il n'y avait tout simplement rien même pas l'envie et tu vois, je vais même reconnaitre que le carton jaune de Fritz était justifié mais il pouvait se comprendre tellement il en avait marre de voir personne ne rien faire de bien et ne pas être motivé pour ce match. A part lui et Nyanga, il n'y avait personne à Toulouse qui avait ne serait ce que l'envie de jouer.

PS : Et même s'il est trop tôt pour juger la buche sur son role d'entraineur, il manque devant aussi. Par contre sur JBE je te suis également...
Servat ne peut pas se remplacer comme ça aucune club ne le pourrait.
Pour JBE l'année dernière certains supporters (dont je fais partie) ont été clément car année CDM + doublon.
Mais là ... j'ai pas l'impression qu'il arrive à faire appliquer ce qu'il a en tête.
Mais ce qui me fait le plus mal c'est cette volonté de se reposer sur notre mêlée et de refuser le jeux (pratiquement tout le temps à l'extérieur) et de faire X chandelles alors qu'on est archi mauvais quand on subit le jeux.

Le jaune de Fritz est sévère mais il n'y avait que lui et Nyanga qui avaient la niak donc difficile de lui en vouloir.
Et parlons de Nyanga, joueur qui fait banquette alors que c'est notre 3ème ligne le plus constant dans ses perfs et qui tire toujours l'équipe. Il devrait être notre capitaine.
J'espère que Noves va prendre les rennes et nettoyer ce qui doit l'être.

Sinon à noter le début de la 2ème grosse saison de Gunther, joueur que je suis de près de part son profil atypique qui manque en EDF.

Gros gros gros potentiel à la O'Brien
Et idem pour Chouly qui semble vouloir faire une deuxième grosse saison mais cette fois dans un nouveau cadre.

J'espère qu'on les verra en EDF
Bon match du ST pour l'instant, j'espère qu'on va arriver à accrocher le bonus !

Belle victoire finale. Match assez soporifique par moment avec beaucoup de temps morts / arrêts de jeu. La plus belle action du match pour Nyanga sur le 2e essai toulousain, sinon ça a été sans forcer avec Bayonne qui était assez amorphe. Par ailleurs, l'arbitre a très mal géré la fin de match avec des brutalités gratuites dû a la frustration et qui ont pourri les 10 dernières minutes.

Dernière modification par Hamlin Eliada ; 21/09/2012 à 22h57.
Ouais c'était un beau match ce Toulon - Castres, les castrais méritaient un essai car ils n'ont jamais abandonné, mais la victoire avec bonus n'est pas en trompe l'oeil ils auraient pu en mettre plus aussi le RCT.
Jvois déjà les gros titres apocalyptiques quand on va perdre un match lol.

Je m'attendais pas a un début de saison aussi idéal, j'espère qu'on ne va pas se laisser aller au milieu de toutes ces éloges de tous bords.

Allez Toulon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés