[Ml] j'ai 13 ans et ..... ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui un concours de grosse bite avec DaBlob:

- une gamine de 17 ans, excisée par son oncle et enceinte de son autre oncle, à 17 ans, qui vient pour déchirure anale aux urgences

- une autre qui vient pour viol de la part de ses trois grands frères.

- et un autre de 7 ans qui vient aux urgences ped' avec une éduc' parce que "sa mère lui mange le zizi"...



Alors tu vois, OP, toi tu as une belle vie lol regarde autour de toi. Vous avez des formations "relation d'aide" à la MGEN ?
Oui bon kirikou j'abandonne, ça va forcément être plus intéressant chez toi, les miens sont scolarisés fonctionnels et tout, c'est moins drôle.

Citation :
Publié par Kirika
Vous avez des formations "relation d'aide" à la MGEN ?
Hu hu hu. "Heu tu vois le monsieur là bas c'est le CPE, il va pouvoir t'aider !". Hop, next, spas tout ça les conneries mais on a un programme à boucler, y'en a qui travaillent ici bordel.
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
mais ma petite tête ne comprend pas pourquoi on dors la nuit.
C'est une récompense de ceux qui ont terminé un jeu. Puis la nuit suivante ils en commencent un autre.

(nice pour l'age de sa mére)
Moi à 13 ans, j'avais aucuns problèmes. J'avais 17.5 de moyenne générale, et j'étais heureux. J'allais au collège à pied et j'étais ami avec tout le monde.
Je regardais La Vie de palace de Zack et Cody en rentrant du collège sur disney channel.

Franchement, la vie était mieux avant.

images.jpg
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
[...]
Mais rien a foutre.
[...]
mais rien a foutre aussi.
[...]
Puis j'ai jamais rien foutue a l'école ,
[...]
mais osef de ça.
[...]
Mais rien a foutre.
[...]
Rien à foutre, j'fais qu'est c'que j'veux!
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
Le bar ! Ai-je une vie de merde ?
Attends quelques années, ça te passera.
Tu peux considérer ça comme un rêve, comme une épreuve pour maintenir ta santé mentale, ça dépend toi, tout en sachant que tu en rigoleras dans quelques années.

Après, t'as deux façons de réagir. T'es encore jeune, donc t'as pas fait de choix décisifs qui t'auraient contraint à un certain de mode de vie :
Par exemple, choisir de commencer à fumer, rien faire en classe, faire un bac pro puis te lamenter toute ta vie sur ton sort, et de ta condition résultant selon ton futur toi de ton enfance spéciale.
Autre exemple, tu peux essayer de maintenir un bon niveau scolaire, aller au lycée, sortir de ce brouillard pour au final embrasser une destinée plus excitante, tout en regardant de loin ton passé et en ne regrettant rien.
Il existe sûrement différentes variantes de ces deux chemins, tout comme un bon RPG te proposerait des spécialités pour ces deux classes.

Enfin, tu dis avoir vécu une vie de merde jusqu'à ce jour. Ça veut donc dire que les prochains jours n'en seront que meilleurs, au contraire de quelqu'un d'autre à qui l'opposé arriverait. C'est plutôt bien, non ?
Citation :
Publié par Topoxy
faire un bac pro puis te lamenter toute ta vie sur ton sort [...]
aller au lycée, [...] pour au final embrasser une destinée plus excitante [...] et en ne regrettant rien.
Ah oui carrément.
Citation :
Publié par Topoxy
choisir de commencer à fumer, rien faire en classe, faire un bac pro puis te lamenter toute ta vie sur ton sort, et de ta condition résultant selon ton futur toi de ton enfance spéciale.
Dommage que je ne t'ai pas rencontré avant, ça aurait changé ma vie.
Citation :
Publié par Doudou
Ne plus l'avoir à 13 ans, ça serait quand même hardcore, généralement c'est plus vers 22-23 ans en fin d'école d'ingé que tu le perds.
J'ai plutôt l'impression que c'est à ce moment là que tu te sens puissen ?

Remarque, c'est vrai qu'un mec qui sort d'une école C (et je suis gentil) voire pire, une fois qu'il se rend compte qu'il a fait une école de merde, ça doit pas être facile à vivre

ah merde je viens de comprendre le jeu de mot, enfin je crois
Citation :
Publié par Open Intelligence
Mais sache que l'intelligence peut être une bénédiction comme une malédiction selon son utilisation, je n'en dirais pas plus.
Range ton chapelet, Toumata. Ce n'est pas toi qu'on exorcisera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés