[Ml] j'ai 13 ans et ..... ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout aurait pu être dans le titre mais non .
Déjà j'ai 13 ans et je connais le bar c'est mal.
Mais rien a foutre.
c'est abstrait comme 3 première lignes , mais rien a foutre aussi.

Je suis au collège , en 4 ème donc , la classe stéréotype du chieur qui connais rien de la vie ouai.
Je suis dans un collège privée , pourrie , la ou tout le monde est coincé du string .
En même temps j'ai pas eu une vie facile jusqu'ici.
Déjà quand j’était petit j'était petit , et ça je l'ai vraiment mal vécue.
J'ai la peaux blanche comme un cul , et pourtant j'ai vécue 3 ans au maroc .

J'ai d'un coté une mère qui pleure pour un rien faible comme un poireaux et qui c'est remarier avec un pseudo bouddhiste de merde , qui a un gosse de 14 ans encore plus con que ma soeur de 9.
De l'autre il y a mon père qui m'enfume l'existence , il fume 1 a 2 paquet par jour , et pour couronner le tout , il c'est remarier avec une dofussienne de 45 ans.

Puis ma tante et ma grand-mère maternel sont snob mais a un point , mais bon , elle a fait un 3 gosses pour les allocations (qui était pas prévue , mon cul) ce qui prouve qu'elle est pas conne . Car un gosse déjà qu'un gosse c'est chiant , ça pleure , c'est moche et ça pue , je remercie mes parent de ne pas m'avoir noyez tiens.




Puis j'ai jamais rien foutue a l'école , et mes parents on jamais fait quelque chose.
Normal a 7 ans j'ai vue un psychologue , vous savez quoi ? Il m'a dit que j'était surdoué.
Ah bah oui hein , papa et maman peuvent pas accepter que leur enfant est juste un gros branleur , donc cqfd , il est surdoué.

Tiens d'ailleurs a 6 ans j'ai vue le cercle , -12 ans , donc j'ai était traumatisé , et j'ai pas dormi la nuit pendant 3 ans , et bah maintenant je ne dors pas non plus , j'ai pas peur , mais ma petite tête ne comprend pas pourquoi on dors la nuit.

Et aussi j'ai pas d'amis , de vrai , je suis le copain de tout le monde sans être un amis , en même temps je connais personne qui a vécue comme moi.

Par chance , j'ai réussie a choper la seul fille cool de 4 ème , mais osef de ça.



Je sais que ce thread va être fermer par (tabou ? ) doudou , il rêve que de cas de ban un dofussien ( car j'ai jouer a dafuq en plus . ) qui pourrait être son neveu.

Mais rien a foutre.

Le bar ! Ai-je une vie de merde ?





Puis toi barien , tu veux ton résumé , oui t'a la flemme de tout lire , mais non .
Non il n'y aura pas de résumé , t'a du apprendre a lire avant que je naisse , ta même eu des gosse avant que je naisse donc t'a pu ré apprendre a lire.



C'mon premier thread .

Dernière modification par Bonhomme qui rit ; 09/09/2012 à 11h38.
Moui ... D'accord.

Allongez-vous, nous allons commencer la thérapie.


Et je demande un édit, l'orthographe pourrait tuer un troupeau de Dofusiens non avertis du danger.
Et des Dofusiens, pour vous dire.
Citation :
Publié par Nerv
Encore un blaireau qui croit avoir la pire vie de merde et qui pleurniche sur son sort en espérant qu'on l'accompagne.
Je te trouve dur, sa belle-mère a 45 ans et joue à Dofus, c'est quand même une vraie vie de merde.

Citation :
Par chance , j'ai réussie a choper la seul fille cool de 4 ème , mais osef de ça.
Choppper bisou ou chopper choper?


PS: tkt mec, la plupart de ceux qui se moquent de ton orthographe ici sont également à moitié illettrés alors qu'ils ont dix ans de plus que toi.

Dernière modification par Balal ; 09/09/2012 à 12h10.
Nan mais ça à un petit coté mignon je trouve.
Enfin le truc vraiment dérangeant, ortho mise à part, c'est cet aspect "salut jugez ma vie svp"
C'est un peu comme se suicidé socialement
(J'ai lu un peu)

Le pire dans tout ça c'est que t'aies pas d'amis je trouve

Voilà, de rien

et au fait, t'es peut être surdoué, mais le test de QI faut le faire tous les ans pour "juger" ; parce qu'avoir 14x voire plus à 8 ans ça a rien d'exceptionnel, garder ce score ou l'améliorer 10 ans plus tard, c'est déjà plus beau.
(de source sûre, moi)
Citation :
Publié par Balal
Je te trouve dur, sa belle-mère a 45 ans et joue à Dofus, c'est quand même une vraie vie de merde.



Chopper bisou ou chopper chopper?


PS: tkt mec, la plupart de ceux qui se moquent de ton orthographe ici sont également à moitié illettrés alors qu'ils ont dix ans de plus que toi.
Hey il a 13 ans, et après ça vient râler sur la décadence de la jeunesse !

Ok c'est un barien, mais tout de même ! Un peu de tenue !
Message supprimé par son auteur.
gg tu rentres dans le top 100 puceau du bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés