HOTS beta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté pas mal de streams, et pour l'instant l'unité fumée m'a l'air d'être le warhound des terrans, sauf peut être contre les zergs. Ce truc a une portée supérieure aux marines dans les bunkers, et bishot les marines. J'ai assisté à beaucoup de rush warhound du coup. Il y a plus besoin d'hélion avec ça.

Enfin bon, c'est la beta et le wh se fera nerf sûrement. Par contre, l'unit volante des toss à 22 de portée, j'ai un peu de mal en tant que zerg à voir ce que je pourrais faire contre un harass en early. L'un d'eux et un obs/phoenix peut faire beaucoup de mal sans qu'on puisse forcément réagir. Les hydra vont plus vite, mais faut subir les tirs le temps d'arriver, ou bien on fonce aérien et en général c'est pas trop ça contre toss.

Enfin la chose dont je suis satisfait, c'est que le gameplay change pas mal quand même
Subir un harass de tempest en early ça équivaut à subir du carrier en early à l'actuelle... juste impossible d'en sortir aussi tôt !
Sinon suffira juste de lui enlever sa vision en poutrant l'obs je pense...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je plussoie, pour la peine, tu dois donner la clé a un random membre de ce forum .


Pour l'instant Blizzard ne distribue pas de clé en fait. ils activent directement la beta sur les comptes Bnet choisis. Ils envoient juste un mail pour nous avertir et nous dire qu'on peut télécharger le client et se connecter.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit pas encore de clés en vente sur ebay par exemple (c'était le cas pour la beta de Wol). A moins de vendre carrément son compte Bnet évidemment.
Citation :
Publié par Baraal
J'ai maté pas mal de streams, et pour l'instant l'unité fumée m'a l'air d'être le warhound des terrans, sauf peut être contre les zergs. Ce truc a une portée supérieure aux marines dans les bunkers, et bishot les marines. J'ai assisté à beaucoup de rush warhound du coup. Il y a plus besoin d'hélion avec ça.
Les wh peuvent pas sortir par 2, mais si ils ont vraiment plus de portée que les marines dans un bunker, c'est chaud pour le early en fait, ca equivaut a des tanks sieges sans le dommage de zone mais avec de la mobilité.
Mais je pense que des maraudeurs dans un bunker peuvent les contrer, en fait, le wh equivaudrais un peu au stalker du pvt (en mieux).
Apres, que ca 2 shot les marines, je trouve ca normal, les marines c'est fragile, et on parle quand meme d'une unité t2 qui ne sort qu'avec le tech lab.

Ca changera donc pas mal le matchup, il faudra sortir du maraudeur maintenant si on veut expand.
Blibli a déjà dit que le warhound était un peu trop fort par rapport à ce qu'ils avaient imaginé.
Le stream de ForGG en montre souvent d'ailleurs, et c'est bien bourrin ouais
Le blind cloud, il etait temps, c'etait plus grand qu'une emp, et ca rendais absolument useless toute unité dans ce champs.
Pour peu qu'une unité soit lente (ou un tank siege), et c'est comme un vortex en fait.

Pour le wh, j'aurais plutot revu ses degat legerement a la baisse (genre a 22 ou 21, histoire de pas 2shots les marines).

Sinon, rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pour le wh, j'aurais plutot revu ses degat legerement a la baisse (genre a 22 ou 21, histoire de pas 2shots les marines).
Même 19, qu'il ne two shot pas les drones/probes/vcs, la c'est aberrant, pour une unité si peu chère et que tu peux sortir tellement early, avec 2.8125 de speed et 220 hp, c'est juste fumé.
Concrètement un push 3 warhound que tu fais à 7 min, le protoss avec juste ses 3g de la 1g expo il peut rien faire, vu que tu kite les zealot, 3 shot les sentry et démonte les stalkers. Et encore j'aimerais dire que le contre sont les immortals ou les phoenix, mais casiment toutes les unités protoss sont mechanical, même le mothership core...

Ah et même les probes et les scv sont mechanical, donc toutes les 6s tu oneshot une probe avec, sinon c'est du 2shot.
Citation :
Publié par Mincl
Même 19, qu'il ne two shot pas les drones/probes/vcs, la c'est aberrant, pour une unité si peu chère et que tu peux sortir tellement early, avec 2.8125 de speed et 220 hp, c'est juste fumé.
Concrètement un push 3 warhound que tu fais à 7 min, le protoss avec juste ses 3g de la 1g expo il peut rien faire, vu que tu kite les zealot, 3 shot les sentry et démonte les stalkers. Et encore j'aimerais dire que le contre sont les immortals ou les phoenix, mais casiment toutes les unités protoss sont mechanical, même le mothership core...

Ah et même les probes et les scv sont mechanical, donc toutes les 6s tu oneshot une probe avec, sinon c'est du 2shot.
Ouais, mais compare ca au stalker de wol.
Il pouvait kitter pepere les marines, ca a jamais posé de souci a personne.
D'accord, le 2shots de workers, c'est pas top, par contre, son spell qui peut pas les os il me semble qu'il tape qu'a 30.

C'est normal qu'il soit fort contre toss, il est fait pour ca a la base, il doit permettre de debloquer le jeu meca, parce que bon, avant, tu partait meca quand tu voulais te suicider contre toss, 2/3 immo et il te retourne.

Apres, clairement le dps est trop grand, la vitesse je sais pas, et les hp, je les descendrais a 200perso (enfin, de quoi les os avec une mine quoi).


Mais bon, c'est sur que l'equilibrage, c'est pas fini.

Edit: ouais, 3 supply ca me semble bien.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 09/09/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Feca-Tom



Bon et sinon notre cher RdS a pas eu des clés à faire gagner non ?
Alors je m'explique, non car ça se fait directement via le compte, moi et tout le staff ont eu des pass pour la beta HoS, je test demain surement d'ailleurs.

Je vais mail blizzard pour savoir si je peux organiser un petit truc pour faire gagner des pass, mais ils ont l'air super chargé dans le mail ils m'ont dit en gros:
On a tag tout ceux pour qui vous nous avez filé un mail mais les autres même si vous nous donnez l'adresse mail c'est pas sûr.

Donc vous savez tout.
Bon je viens de test pour protoss.

Le truc mère que tu fais après le cyber c'est complètement fumé le mec peut faire ce qu'il veut tu peux jouer super greedy tu recall et hop c'est bon en PvP ça va tout changer je pense.
L'oracle une bonne unité à harass je pense qu'il faut en faire 2 ou 3 mais pas plus ça reste assez pratique surtout couplé au truc mère qui recharge l'énergie.
Le truc qui enlève les invisi est assez sympas aussi le premier sort j'ai pas compris l'utilité.
Le tempête c'est vraiment le siège tank du toss. C'est complètement inutile si t'as que ça, car une bioball a largement le temps de passer en dessous et de te les fumer. Par contre le fait que ça vole tu peux profiter à fond de la map.
Mais 3 tempête avec une gate ball en dessous avec du stalker sentry ça coûte un bras en gaz mais c'est super chaud à choper.

J'ai pas encore trop test les autres races mais le début ça va être super cheesy j'ai l'impression.
Ceux qui ont accès à la Beta je vais train sérieusement HoTs à partir de mercredi. Comme ça avec un peu de chance je serais peut être diamant au moment ou la beta sera terminé et j'aurais un peu d'avance.
Sauf que je m'ennuis sur le serveur beta solo. C'est quoi vos petits noms et code dessus?
Ps: Pas avant mercredi je suis bourré d'exam là.
Pour moi sur HOTS:
psedo : Nouille ; code : 140

Je suis pas connecté souvent, mais je serai là de temps en temps quand même, quand ma connexion ne sera pas trop catastrophique. J'essayerai de penser à me connecter sur le canal "jol" aussi
Je suis protoss niveau platine sur hots, mais je pense que mon niveau gold sur wol est plus juste.
Citation :
Publié par edrem
Pour moi sur HOTS:
psedo : Nouille ; code : 140

Je suis pas connecté souvent, mais je serai là de temps en temps quand même, quand ma connexion ne sera pas trop catastrophique. J'essayerai de penser à me connecter sur le canal "jol" aussi
Je suis protoss niveau platine sur hots, mais je pense que mon niveau gold sur wol est plus juste.
Faut qu'on se rencontre dans la cité u, j'ai pas eu de clé, mais je veux tester
Je me permet de up ce topic car j'ai une clé HOTS en rab à donner pour ceux qui n'en ont toujours pas reçu. Amazon m'en a filé une pour avoir préco le jeu.

La clé au premier qui me le demande gentiment par mp

edit : la clef est partie

Dernière modification par edrem ; 20/11/2012 à 23h22.
Je connais un GM qui va m'entendre râler
Sous prétexte qu'on ne donne pas signe de vie pendant des années on n'a plus le droit à rien, c'est scandaleux !
Salut à tous, j'ai raté les offres de préco pour avoir une clé béta, alors je viens ici mendier pour savoir si un jolien n'en aurait pas une en trop !

Ou si des offres de préco (sans collector) sont encore d'actualité, merci !
Citation :
Publié par Burzok
Salut à tous, j'ai raté les offres de préco pour avoir une clé béta, alors je viens ici mendier pour savoir si un jolien n'en aurait pas une en trop !

Ou si des offres de préco (sans collector) sont encore d'actualité, merci !
Si tu as un compte twitter tu peux tenter ta chance la ^^:
https://twitter.com/achievus/status/273708353455284224
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés