Et vous le 11/09/12 vous faites quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Le 11/09, j'ouvrirai un thread sur le bar pour vous demander ce que vous ferez le 12/12/12 à 12h12.
J'ouvrirai un thread pour vous demander ce qui vous comptez faire le 21/12/12 vers minuit.
Citation :
Publié par DaBlob
4 h de cours, 3 h de trou, réunion PP, woohoo .
+ un salaire de misère ( mais ça c'est tous les mois) + aucune reconnaissance + aucune satisfaction personnelle.

Heureusement qu'il y a jol.
Et vous le 11/09/12 vous faites quoi?
Au réveil j'ai chanté l'hymne américain la main sur le coeur *OOooOOOhhh SAYYYYY CAN YOU SEEEEEEEE???*

Ensuite j'ai petit dej avec du jambon, du saucisson, et des pieds-paquets.

Après j'ai joué Livin' in America au saxo.

Ensuite j'ai prié Jesus.

Après j'ai siffloté Star and Stripes Forever en faisant de la gym.

Là il est 11:21, et je vais aller démouler un Ben Laden dans les WC.

Ensuite j'irai sur la place de mon village pour bruler un coran en diffusant cette musique avec mon ghetto blaster:

Citation :
Publié par Samba'
+ un salaire de misère ( mais ça c'est tous les mois) + aucune reconnaissance + aucune satisfaction personnelle.
Hah ouais carrément t'as raison, le 11/09 j'me suicide tiens pour la peine.
Citation :
Publié par DaBlob
Hah ouais carrément t'as raison, le 11/09 j'me suicide tiens pour la peine.
Ou tu peux attendre qu'un de tes élèves demeurés te tue, mais pour cela mieux vaut demander une mutation à Marseille.
Message supprimé par son auteur.
C'est ma 4eme année aux USA. Les 3 premières années, j'ai eu droit qu'a une sale débile mentale qui m'a traité de terroriste (bordel, je suis un chrétien d'orient, t'es conne merde) (elle m'a ajouté comme poto sur FB après o0). Mais là, je vis dans une zone campagnarde qui vote républicain a fond, donc je vais voire ce que ça va donner .
Citation :
Publié par Kocinsky
Je pleurerais les freres muslims mort au combat.
T'es pas au courant que c'est un coup de la si aï hey

Citation :
Publié par ShlacK
C'est ma 4eme année aux USA. Les 3 premières années, j'ai eu droit qu'a une sale débile mentale qui m'a traité de terroriste (bordel, je suis un chrétien d'orient, t'es conne merde) (elle m'a ajouté comme poto sur FB après o0). Mais là, je vis dans une zone campagnarde qui vote républicain a fond, donc je vais voire ce que ça va donner .
J'aime pas trop VDM, mais la VDM quand même. Et mdr aussi.
je fais une reconstitution avec des modèles réduits.
cette année on va travailler la partie sons et lumières, si ça marche on se proposera à la mairie de NY pour la commémoration de 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés