Et vous le 11/09/12 vous faites quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ....

Sur un sujet pas marrant (mais d'un autre coté je viens de up A&O donc j'ai le droit), je vais reprendre le taff le 11/09.

Evidemment quand on me pose la question,réponse et du coup : des yeux horrifiés...

Quoi ????? Le 11 Septembre???????

Ben ouais faut bien reprendre hein.....

Et toi Barrien tu fais quoi ce jour là?, et au pire comme je vais être déprimé de reprendre , si t'es du coté de Rennes, on boit un coup?

++

Esteal
Le 11/09, c'est l'anniversaire de mariage d'un couple de mes amis.
C'était la seule date à laquelle ils ont réussi à trouver une salle à louer... Tu m'étonnes.
Bon, du coup, ça permet d'associer cette date à un évènement plus sympa, ou à une deuxième catastrophe selon les points de vue.

Tiens, d'ailleurs, leur gamin est né un 4 novembre, le jour de l'élection de Barack Obama, si ça se trouve il faudra attendre un autre évènement d'importance aux USA pour qu'il se passe quelque chose dans leur vie conjugale / familiale.
Le 11/09 j'ai une grosse journée qui m'attend (arrêt d'installation + redémarrage) un bon 6H-20H a courir de partout avec une caisse a outil de 15Kg.:/
Le 11 ça va être appareil digestif, appareil cardio-vasculaire et nutrition jusqu'à midi. Petite journée. Et encore, c'est dans l'hypothèse où je me lève pour aller en cours, ce qui est loin d'être sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés