Trapped on Noob Island (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gruobmenork
Il plante pas sa team le soir d'une gofr après s'être engagé lui au moins.
Ca a donné quoi au final ?
(j'avais jamais dit que je rejouerais pour info' hein )
lol je lance une game, notre fp prend teemo. Je suis 4ème, le last pick veut jungle, je lui laisse, je suis sympa.

le teemo : last pick not supporting, i troll

il swap et prend cv + revive



Résultat de la game dans 20 min.
Déjà fait teemo support, c'est assez violent en early, très bon en mid (mais faut savoir placer des champis en teamfights) et très moyen en late, là t'es obligé de partir AP
Omg.

Je lance une ranked, et là le last pick "i wont supp". Je pick mid, jungle & carry sont également pris. Et mes deux mates last picks instalockent 2 Top (ww / darius) wtf ?

Du coup notre carry revive/surge

Bref instaleave. Je le tente pas.
Je viens de faire 2 victoires à la suite avec Kayle support (que je trouve OP: heal + slow + ulti tous les 60s et notre carry est mega feed ). J'en suis donc à 3V et 2D en ranked (ca me fait 1253).

Je relance une partie: alors que je suis 2ième pick, le 1er et 3ieme pick se chamaillent à coup de "me mid" et "i'm too good with fizz". De coup, ils choisissent chacun leur perso et la premade en 4 et 5ieme pick prennent un mid aussi pour troller. J'attends en espérant que quelqu'un quitte mais personne ne le fait et je suis obligé de partir à la dernière seconde

Vivement que je monte
Citation :
Publié par Outshine
Bon j'ai voulu jouer ad blitz pour m'amuser, je suis parti full ad en rune.

Arrivé en game le teemo fait "im too gud, i have to handicap myself"

Enfin quelqu'un qui sais faire un purée de screnn retouché sur paint correctement
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Bof la retouche. Il a juste pris un random cadre sur l'interface et l'a blit par dessus les noms, comme tout le monde quoi.
Putin dévoile pas mon skill de painter en herbe.
Citation :
Publié par jklezf
Je viens de faire 2 victoires à la suite avec Kayle support (que je trouve OP: heal + slow + ulti tous les 60s et notre carry est mega feed ). J'en suis donc à 3V et 2D en ranked (ca me fait 1253).

Je relance une partie: alors que je suis 2ième pick, le 1er et 3ieme pick se chamaillent à coup de "me mid" et "i'm too good with fizz". De coup, ils choisissent chacun leur perso et la premade en 4 et 5ieme pick prennent un mid aussi pour troller. J'attends en espérant que quelqu'un quitte mais personne ne le fait et je suis obligé de partir à la dernière seconde

Vivement que je monte
Si tu montes

Trololololo
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Enfin quelqu'un qui sais faire un purée de screnn retouché sur paint correctement
Moi je préfère zafiro, lui au moins il a du skill sur paint.
Fail invade, le GP veut absolument steal le red tout seul... Il donne le FB.

Diana vraiment trash qui feed le Fizz et pleure de pas avoir de bleu, le Shaco s'éclate sur toutes les lanes...

Chaque décalage de Diana c'est du feed pour l'ennemi.

Ca trash en team et en /all, je sens le bon /ff à 20 min arriver.

Ben non, je dois être béni des dieux ou un truc comme ça...

On force un peu des TF, le Shaco s'amuse qu'à splitpush, il ont pris le 1er Nash à 20 min, on win 2 TF qu'ils tentent de dive...

On aurait dit des 800 elo en face.

Up 1k5.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ranked3.jpg
Taille : 823x699
Poids : 191,0 Ko
ID : 172793  
Citation :
Publié par Mormuth
Si tu montes

Trololololo
Merci du soutien . Encore une victoire (avec Nunu jungle), j'en suis à 1286 (4V et 2D).

Citation :
Publié par Ziwax
Je viens de me taper 3 mecs à moins de 10 win dans ma team et je jouais Soraka.

Never again.
Moins de 10 wins ? Comment ont ils fait cet exploit ?
Je viens de perdre une game, j'étais 1520, mon duoQ 1634, on a joué avec full 1650 dans notre team contre full 1750+ en face.

Un jour je comprendrai le matchmaking...

Fin à part ça, all lanes lose, suis plus gold !
Je suis en game on l'a win, le Ez décide de reboot sa box en phase de lanning, 5 minutes de déco..

ça m'a vraiment gavé et j'avais plus envie de win (Aussi parce que pendant ce temps notre Sona me faisait du Spam EN MAJ + un ww 10 hp qui va se suicidait turret ..), alors qu'on la gagnait.

Puis suite à ça, notre Ap mid décide aussi que Ez ne mérite pas de gagner cette game et nous fera faux bond au dernier tf !

On aurai pu la win si j'avais pas fait mon chieur au début, j'avais fait 2 game à support les flames, taunt, sans répliquer en jouant uniquement mais après ce seuil, 'arrive plus à me retenir et je m'auto trapped.

Edit: On la win dans le sens, on la gère et c'est dans la poche quoi, on a vraiment une meilleure team et toutes les lanes s'en sortaient bien.

Dernière modification par Tair ; 08/09/2012 à 00h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés