Beta mtgo.4

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!!
Avez vous testé la BETA ?
Perso, ça rame à mort !!!
à mon avis, si c'est parce qu'il faut que je rachète un micro, alors cela sera fini pour moi MTGO
Comment ça va pour vous ?
Essayer hier et pas de problème particulier. Ca pourrait effectivement venir d'une machine un peu trop légère, désolé.

Par contre, c'est peut être plus jolie, mais l'ergonomie est à mon sens encore pire que la V3 ...

Dernière modification par harermuir ; 08/09/2012 à 22h26.
Perso j'essaye de m'inscrire, mais après avoir créé le compte @9,99$, je n'ai jamais reçut le code d'activation par mail
j'ai requete le service client et rien reçut depuis 3 jour

Donc je suis pas pres de la test cette beta wide !
Pour les gens qui veulent faire du limité à moins cher, au lieu des leagues, il y a les draft et scellés phantom. Pour respectivement 2 et 4 tix, on vous fournit les packets, mais à la fin, vous repartez sanz les cartes ... Il y a des lots pour les meilleurs (moindre que dans les formats classiques). Ca m'a l'air bien chouette.
j'ai 2 questions sur le nouveau client

la 1ere :
comment on fait pour savoir s'il on a toutes les cartes d'une édition ?

la 2éme découle de la 1ere :
peut on toujours se faire envoyer toutes les cartes d'une édition que l'on a sur MTGO en version carton ? (retraits des dites cartes ensuite dans son compte mtgo)
cela était possible il y a 2/3ans
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai 2 questions sur le nouveau client

la 1ere :
comment on fait pour savoir s'il on a toutes les cartes d'une édition ?
Dans la collection, tu compares le nombre de carte qui apparaissent quand tu mets la quantité dispo sur 1 et sur 0.

Citation :
la 2éme découle de la 1ere :
peut on toujours se faire envoyer toutes les cartes d'une édition que l'on a sur MTGO en version carton ? (retraits des dites cartes ensuite dans son compte mtgo)
cela était possible il y a 2/3ans
C'est toujours possible, ca se passe dans la boutique, il me semble.
Citation :
Publié par harermuir
Dans la collection, tu compares le nombre de carte qui apparaissent quand tu mets la quantité dispo sur 1 et sur 0.
Merci, j'irai voir

pour l'affichage, j'ai trouvé une autre façon
changer l'affichage des cartes pour ne faire apparaitre que le texte et on rajoute la colonne "numéro"
il me manque plus bcp de carte de l'édition Time Spiral
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés