Parangon niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que le mec il a ramassé 0 jaunes ....

Sur 100 lvl parangon il a forcement raté du très lourd :/

Fin bon venant d'un barb des plus bourrins, c'est au final assez cohérent ^^
Citation :
Publié par Air Black Windows
[Édité par Uuvvww : ...]
Personnellement pour moi y'a aucun plaisir non plus, mais ca veux pas dire pour autant que la personne n'y a pas pris du plaisir.

Dernière modification par Compte #32972 ; 07/09/2012 à 10h19.
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
Merci pour l'info, c'est une très belle performance que le bonhomme à réalisé ; il en fallait bien un premier.
Je suis étonné de voir le nombre de messages haineux..
Haineux?

Entre indifférence, désintérêt, étonnement, etc. Il y a une énorme différence avec la haine
Qu'au final on y trouve très peu d'intérêt je veux bien le concevoir , mais de là à craché sur lui , sa vie , etc ... perso je trouve que cela ressemble à de la rage oui ...

Le mec fait encore ce qu'il veux ... il est libre non ? stop vouloir que tout le monde soit comme vous hein ..
Jolie performance ! Etre le premier mondial, ça doit faire plaisir pour le groupe de personnes qui se sont autant investis ! Par contre je suis vraiment étonné que ce ne soit pas des coréens ^^

Par hasard, quelqu'un sait où en est le plus haut perso HC ?
Citation :
Publié par Miragul
Ce genre de performance, ça fait me fait penser aux concours absurdes où l'on s'empiffre 200 hotdogs en 2H ou 10L de bière en 5H....
Ca doit donc être pour ça que ce soit un américain qui ait gagné alors
C'est surtout son ratio XP/H qui doit être impressionnant. Même en jouant 24h/24 peu de joueurs pourraient ding le level 100 en seulement 15 jours.

Level 100 c'est 10,454,400,000xp soit 444 level 60.
Ok donc tu n'as jamais joué à un Diablo de ta vie ou alors je ne suis pas humain et je suis un fanboy débile.

L'acte 1 j'ai du le faire 200 fois et je ne compte même pas les runs Leoric sur la beta.
Je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde sur les serveurs et du coup la qualité de la communauté est meilleur. J'arrive enfin à m'amuser dans des parties publique.

Ce patch 1.0.4 arrive certes un peu tard mais il est toute de même très bon et relance l’intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Fabzien
Je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde sur les serveurs et du coup la qualité de la communauté est meilleur. J'arrive enfin à m'amuser dans des parties publique.
Entièrement d'accord. Bon après y'a des gens comme Kayl qui persistent et viennent vomir leur haine sur un jeu qu'ils n'ont pas et sur lequel ils ont passé moins de 5h. Mais pour eux on ne peux plus grand chose.

Par contre j'ai quand même une incompréhension sur la plupart des posts "inutile" "ce mec est un mongoloïde" "on s'en fout" "qui a osez poster ça" etc... D3 reste un jeu de farm donc un exploit pareil est à mon humble avis à saluer et non pas à critiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés