A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Quel est le but de ce thread exactement ?
Citation :
Son but est de vous permettre d'identifier sans obligation de le suivre un lead potentiel et reconnu au milieu du Flood d'informations et de suggestions qui passent sur le Chat In Game en /map.
Nous avons régulièrement 3 ou 4 personnes par map qui souhaitent diriger la masse Sans lead de Guilde autrement appelé PickUp en même temps et a des ordres contraires. Cela créé un flou anarchique et désorganise nos effectifs qui perdent en performance et en stratégie.

Citation :
En l'occurrence, les Leaders dans cette liste devront s'accorder sur celui qui occupera le lead en cas de présence simultanée sur la même MAP. Nous contacterons les Joueurs hors alliance qui se proposeront pour leur donner un moyen de communiquer avec notre organisation en vocal.
Afin de coordonner ces leads et de permettre aux joueurs de savoir qui écouter et qui suivre, cette liste est mise à disposition avec un vocal structuré pour que ces personnes puissent communiquer entre elles s'accorder sur qui prend la parole en /map ,s'entraider et également pouvoir communiquer avec les Raids de Guildes de Grand Cross en action sur des points stratégiques en parallèle.
Merci pour cette liste que je ferais suivre autour de moi.

Concernant la guilde ou je suis, nous n'avons pas la prétention, ni les moyens de faire du lead de zone mais nous prendrons en compte vos remarques et suivant nos effectifs en rvr nous feront part de nos mouvements en précédant nos messages du nom de notre guilde.

Avec les problèmes actuels, nos effectifs en rvr varient entre 1 et 10 joueurs quasiment H24 (nous n'avons pas de chômeurs mais plutôt des personnes avec des horaires de travail décalé^^) et à terme notre but est d'avoir un rooster de 20-30 personnes en prime time.
Citation :
Publié par Hourk
(nous n'avons pas de chômeurs mais plutôt des personnes avec des horaires de travail décalé^^)
ah bah si c'est pas des chomeurs ça va
Beaucoups de Guildes de Grand Cross sont ouvertes à la participation, je pourrais dire toutes mais je ne veux pas m'avancer à leur place. N'hésitez pas a wisper un groupe de joueurs de ces guildes quand vous les croisez en 3W si vous êtes vous même un petit groupe organisé pour rejoindre leurs actions qui sont indépendantes des leads de Map mais voulu en relation.
Ils vous passeront des infos pour les suivre et certains vous passeront leur TS de Guilde. Ce projet de lead est plus dans le but d'arriver à faire bouger la masse de joueurs qui sans organisation par une guilde fait le Yoyo dans les Bus d'entré de Map et ne sait plus qui écouter sur le /map.
Citation :
Publié par Bru²
Quel est le but de ce thread exactement ?
Aucun.

Ho attendez...Ha si ! lister les noms des personnes à mute pour jouer efficacement et tranquillement. Ou alors se faire mousser lamentablement et pathétiquement sur JoL.


[Modéré par Eolan ]

Dernière modification par Eolan ; 08/09/2012 à 20h34.
jolie initiative et merci aux lead qui se sont désignés de passer du temps en plus sur cette tache. (Au vu des pseudos des lead ce sont des joueurs de qualité et des personnes vraiment agréables et patientes)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Jed
Aucun.

Ho attendez...Ha si ! lister les noms des personnes à mute pour jouer efficacement et tranquillement. Ou alors se faire mousser lamentablement et pathétiquement sur JoL.


[Modéré par Eolan ]
*soupire*

Dernière modification par Eolan ; 08/09/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Oui j'ai eu peur aussi un moment, je remercie l'auteur du post pour cette précision ô combien nécessaire!
Je pensais que c'était une précision importante
Citation :
Publié par Potem
Vous oubliez Muan, souvent à la tête des cohortes Casu, le sol frémissant sous les pas de ses trois membres, ceux qui sont arrivés à rentrer.
Libre à chacun de se proposer pour les membres Alliance et Confédération GC sur notre Forum par vos officiers pour les autres un petit MP que je vous donne quelques infos utiles.
Citation :
Publié par Jed
Aucun.

Ho attendez...Ha si ! lister les noms des personnes à mute pour jouer efficacement et tranquillement. Ou alors se faire mousser lamentablement et pathétiquement sur JoL.


[Modéré par Eolan ]

Dernière modification par Eolan ; 08/09/2012 à 20h39.
Bonjour,
Ceci est un message de la bonne mauvaise foi de Jack :
"olol les VS post de nouveau pour se la peter".
Et ceci est une réponse non pas d'un chômeur ou d'un étudiant, mais de quelqu'un avec deux neuronnes :
"Ce n'est pas car ça parle de VS qu'il faut venir troller et penser que le but du post et de montrer la supériorité du serveur".

Ceci étant dis, je me propose naturellement pas comme lead mais vous faites de bisous...
Pour en revenir au sujet.

Ceci est une liste de lead potentiel venant de l'alliance "Grand Cross".
Mais la ou il faut etre clair c'est que pour le moment nous n'avons que cette liste incomplète, et nous encourageons tous le monde a venir se proposer pour organiser le serveur Vizunah.

Comme l'a dit Zaebos, nous mettons a disposition un vocal pour toutes ses personnes qui voudrais participer et coordonner ses efforts avec l'alliance.

Libre a vous bien sur de faire votre choix. Mais si vous voulez participer venez vous présentez ici ou sur le forum Grand Cross
Citation :
Publié par Rianne.F
Si on peut plus poster des topic destinés à VS sur le forum de VS sans avoir des troll qui pop, ca devient carrément pathétique :x
Le truc c'est qu'on a l'impression que vous voulez tirer à vous la "gloire" de nos victoires RvR. (Impression surement fausse)
Alors que n'importe quel quidam qui fait du RvR sait que cette alliance ne sert à rien en pratique, ça c'est un fait.
D'ailleurs le nombre de personne tagué chez vous que je vois en RvR est très réduit.

Pour finir notre soi-disante "domination" actuelle favorise l'anarchie, en faisant n'importe quoi on domine tout de même.

Enfin bref, c'est surement très louable mais vous ressemblez plus à une sorte de syndicat qui se complait dans les belles paroles et intentions.
Sans vouloir vous offenser en quoi que ce soit, et bien que l'idée d'identifier des leads "potentiels" (pour ceux qui veulent en suivre un) est logique il faut penser que tout le monde n'est pas sur JOL. Je connais quelques bons leads qui ne viennent pas ici pour diverses raisons....
Et si un jour l'envie leur prend de lead ils le feront avec ou sans accord réglementaire défini sur un post lambda d'un forum communautaire. Et là paf le post devient caduc.

Ci-dessous taunt gratuit mais gentil ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Non et puis je me vois pas suivre un lead du nom de Vaaahn, hin ! ce serait une blague... *sifflote* oui je sais elle était facile.. non mais je suis déjà dehors poussez pas...)*kiss*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés