Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Saison de merde, à 5 matchs de la fin je m'étais dis soit j'essaye mon seul objectif possible 70 buts ou j'essaye d'être relégué, au final je réussis ni l'un ni l'autre .

Objectif de cet saison : 60 buts marqués, 70 encaisser, 1 victoire en coupe, éviter la relégation.
Mettre l'argent dans le stade jusqu'à 14 000 et monter toutes les infrastructures pognons au niveau 5.
Citation :
Publié par OignonR
Arf c'est encore pire que moi je crois...

Pour ma part, un screen de mes choix d'objectifs

Tiens, si tu es en D5, voila les récompenses par objectifs
cool merci, je vais me faire 43M, j'avais mis des objectifs ptite bite ne pensant pas jouer sérieusement/ne pas avoir le niveau.

finalement niveau pognon il vaut mieux faire une bonne saison en D5 qu'une moyenne en D4, l'argent des sponsors faisant sans doute plus que compenser le delta lié aux fans en plus de la D4.
Je suis sauvé par l'opération du saint-esprit.
Je devais gagner mes 2 matchs pour espérer me sauver, je jouais contre le 2ème puis le 1er et j'ai battu les 2
Citation :
Publié par debione
Bon je need:

Un DC 4,5*, mini 30 de routine, max 30ans (c'est pour faire le pont en attendant un jeune) prix en fonction (avec une double PF serait un gros plus, quelque soit la position)

Un MOD mini 4,5*, max 25-26 ans, mini 20 routine, avec de très bonne carac en tir, tir de loin (si possible mini 17) et si possible cpa (mais ce n'est pas éliminatoire), je suis prêt à monter assez haut.

Sinon saison bien pleine, mais je n'arrive plus à accrocher l'europe depuis 10 saisons (je fini à 6 points de l'europe et demi finaliste en coupe)...
http://trophymanager.com/players/322.../page/history/
j'ai ça qui va partir en vente très bientôt ça t'intéresse ?
Enchères :

DC titulaire manque un peu de routine 4.5*
http://trophymanager.com/players/25214439/Dean-Stanton/

Mes deux FC de 24ans 4.5*
http://trophymanager.com/players/542...in-Montenegro/
http://trophymanager.com/players/552.../page/history/

Un DC en fin de bloom pot 4*
http://trophymanager.com/players/557.../page/history/

UN DR en fin de bloom pot 4.5*
http://trophymanager.com/players/647.../page/history/
Citation :
Publié par 7
cool merci, je vais me faire 43M, j'avais mis des objectifs ptite bite ne pensant pas jouer sérieusement/ne pas avoir le niveau.

finalement niveau pognon il vaut mieux faire une bonne saison en D5 qu'une moyenne en D4, l'argent des sponsors faisant sans doute plus que compenser le delta lié aux fans en plus de la D4.
Salut l'ami 7, quel est ton club, peux tu mettre le lien ? J'aimerais beaucoup avec plaisir suivre la progression de ton club .Muchas gracias !
Citation :
Publié par SKATALITE ALL STARS
Salut l'ami 7, quel est ton club, peux tu mettre le lien ? J'aimerais beaucoup avec plaisir suivre la progression de ton club .Muchas gracias !
T'es qui toi ?
Citation :
Publié par Kobiyami
T'es qui toi ?

Je ne sais pas si c'est demandé de manière agressive,ça fait un peu sec et inquisiteur mais il suffit de lire mon nom pour savoir qui je suis, et mon nom de club est le même sur TM. Merci tout de même pour l'accueil.

Sinon,si 7 passe par ici me répondre ce serait bien sympathique et si par un heureux hasard tu avais un peu de temps à m'accorder pour me coacher un peu ce serait avec plaisir et salvateur pour mon club à l'agonie.
A mon avis, il ne le donne pas à n'importe qui pour pouvoir jouer tranquillement et anonymement.

Il ne l'a pas donné ici non plus (du moins pas dans ce sujet ou alors je l'ai pas vu, sans doute en privé à certain). Après ça se comprend et même si j'aimerai bien suivre "ses aventures", je ne lui demande pas.

Et le "t'es qui?" n'est pas agressif
Mais bon venant d'un mec qui a créé un compte exprès pour demander... voila
Citation :
Publié par OignonR
A mon avis, il ne le donne pas à n'importe qui pour pouvoir jouer tranquillement et anonymement.

Il ne l'a pas donné ici non plus (du moins pas dans ce sujet ou alors je l'ai pas vu, sans doute en privé à certain). Après ça se comprend et même si j'aimerai bien suivre "ses aventures", je ne lui demande pas.

Et le "t'es qui?" n'est pas agressif
Mais bon venant d'un mec qui a créé un compte exprès pour demander... voila

En effet je me suis inscrit pour poser la question mais je suis souvent le forum JOL,je ne m'attendais pas à avoir ce genre de réponse.Serais tu sa nounou, son chaperon ? En tout cas tu ferais une très bonne secrétaire,je suis prêt à t'embaucher .Je dis ça sans agressivité mais bon voilà quoi...
Je posais cette question avec simplicité,juste parceque c'était un club que j'aimais bien suivre.Il ne s'agit que d'un petit jeu en ligne,je ne me serais jamais douté qu'il y avait un "star-system" de folie.Je ne comptais pas le harceler pour lui demander des autographes.J'espère que j'aurais une réponse de 7 plus sympathoche .
Déjà :
Citation :
Publié par OignonR
A mon avis, il ne le donne pas à n'importe qui pour pouvoir jouer tranquillement et anonymement.
Et puis après, je ne connais pas les liens que tu entretiens avec 7 hein, peut être bien qu'il te le donnera, tant mieux pour toi .
Je signalais juste qu'il n'avait pas l'air de crier son retour sur tous les toits. Et le mec qui pop de nulle part et demande de l'aide, perso, je trouve cela plus que moyen.

Je répondais avec autant de simplicité, ne te méprends pas SKATALITE ALL STARS.

Cordialement, OignonR
Contre une sacrée somme d'argent je serai prêt à te donner la réponse (en mp) SKATALITE ALL STARS



Vivement que tu t'investisses dans TM, pour l'instant investi dans mes joueurs

Comme je te connait depuis un bout de temps Skata je te donne un indice, si tu cherches bien tu trouves !

Pas mal comme indice, mais c'est vrai c'est pas si compliqué que ça
Citation :
Publié par SKATALITE ALL STARS
Salut l'ami 7, quel est ton club, peux tu mettre le lien ? J'aimerais beaucoup avec plaisir suivre la progression de ton club .Muchas gracias !
tu sais il n'y a pas grand chose à suivre et je n'ai pas l'intention de faire grand chose.
là j'ai démarré la saison en laissant l'équipe en roue libre, puis ça m'a pris de jouer 2-3 jours le temps d'acheter quelques joueurs, et sur la fin de saison j'ai refait quelques modifs. Du coup j'ai fini en boulet de canon après un départ poussif, mais en CFA2 c'est pas non plus un exploit. En plus je finis finalement 3e, la faute à un malheureux rouge qui me fait passer de victoire à défaite en 2e mi-temps, snon j'étais 1er. (enfin, la faute à ce carton rouge, ou au début de saison sans jouer, c'est à voir ^^).

Du coup je pense que je vais à nouveau hiberner un peu la saison prochaine, le temps de continuer de développer un peu les infras et d'espérer tirer autre chose que des 1-2 étoiles le samedi.
Il serait plus judicieux de ne PAS développer les infras et d'acheter que des vieux à pas cher pour monter vite vite vite et développer les fans et les revenus... et plus tard les infras. Comme j'avais fait au début en fait. Mais ça demanderait beaucoup de temps à scruter les transferts pour trouver les super opportunités. Du genre tu surveilles 100 joueurs pour en acheter un. C'est ce que je faisais avant, y compris quand j'étais en D1. Beaucoup de temps aussi pour négocier les achats et ventes de joueurs...

Là je veux bien jouer mollement, mais c'est pas plus de 5 mins par jour, et pas tous les jours. Si ça veut sourire tant mieux sinon tant pis. Soyons réaliste ça ne sourira sans doute pas, il y a quand même masse de clubs qui dont des années d'avance, il suffit que 20% soient pas des branquignoles et j'irai jamais plus haut que la CFA.
Là déjà en CFA2 je me suis disputé la dernière place jusqu'au bout avec une équipe de 2007 qui a un effectif et des infras qui ont juste rien à voir avec le mien.

Du coup y'a deux raisons pour lesquelles je vais arrêter de répondre aux demandes de gens qui me demandent un audit de leur club/équipe :
- ça prend du temps et j'ai pas l'envie farouche d'en consacrer beaucoup au jeu
- vous êtes finalement des concurrents, je vais pas minimiser un peu plus mes chances déjà faibles de faire quelque chose de mon club

Quant à en dévoiler l'identité, c'est à double tranchant. Y'a quand même un paquet de gens qui m'aiment pas parmi la communauté (17 personnes qui ont fait un report de ma victoire 28-1 contre les tifosis en coupe, c'est quand même l'halu), et je me passe volontiers d'avoir à les subir.
En même temps, ça me serait vraisemblablement utile pour pouvoir réaliser de meilleures affaires lors de mes ventes, ou même simplement vendre des joueurs de gré à gré que je ne vendrais pas autrement.
Ce que je veux en tout cas vraiment pas c'est devenir une attraction, être un joueur parmi les milliers d'anonymes me convient parfaitement, surtout qu'encore une fois j'ambitionne pas de faire mieux qu'eux.
Merci, j'aurai su ça plus tôt, j'aurais une B depuis longtemps...
Finalement, à part le coup de 15 jours pro par saison, y'a pas de coté négatif à avoir une B.
Comme l'avais déjà évoqué debione c'est très utile pour la revente et former un jeune de 15ans dès le départ c'est super intéressant pour la routine qui a tendance à diminuer en effet.

Dès que j'ai un bon joueur, je le fait jouer direct en B, même si il est nul en résultat car trop jeune, j'ai remarqué que beaucoup de teams ne le font pas, du coup un jeune de 21ans arrive à 20 en routine avec une B, ce qui est très appréciable car il est performant beaucoup plus vite, l’équipe B je ne peux plus m'en passer, 12 joueurs plus 3 remplaçants, 1.5 points de routine à chaque match de gagner c'est intéressant surtout pour la revente, comme debione tu places tes joueurs à vendre plus tard pour améliorer leurs routine et tes futurs titulaires tu les faits jouer ou tu veux, perso je ne m'occupe même pas du résultat la B, elle est là juste pour la routine, d'ailleurs il n'y a aucune récompenses à prendre pour les équipes B.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés