Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Niveau 7, la version francaise de g2play est vraiment bien (j'ai acheté deux jeux chez eux et reçu les clefs dans les minutes qui suivent).
http://www.niveau7.fr/
par contre gw2 est hors de prix chez eux lol (ya deux jours il etait bien moins cher).
Comment faire flamber les prix d'un jeux quand la firme met en stand-bye l'achat direct, ou la livraison..

D'ici 1 a 2 semaine, il devrais réouvrir la vente, et donc gw2 retournera a sont prix le plus répandue, c a d 54,99 et pas 70€
Toujours quand ils nous enflent qu'ils rajoutent la mention "seulement"

Je parle même pas de la mention barré "Prix normal : 74 euros" qui est malhonnete. Merci cfc pour le lien... Au passage heureusement que c'est la version française car le "Registrez vous" fait sourire
Citation :
Publié par Christouffe
Ce site est powerseller sur ebay avec plus de 10000 ventes donc je pense que c'est relativement fiable

Pour ma part j'ai déjà acheter, reçu et activer ma clef

La preuve ici => http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars-2-Stan...#ht_717wt_1025
Perso j'ai un bug au moment de payer.

Comment a tu fais pour payer la transaction?
Citation :
Publié par Dio Syrus
Perso j'ai un bug au moment de payer.

Comment a tu fais pour payer la transaction?
J'ai utilisé paypal. J'ai eu une erreur mais ma commande est passé tout de même en "paiement accepté".

Citation :
Publié par Meerlinda
Merci toi !!

Bon j'espère juste qu'ils ne mettent pas trente plombes à envoyer le nécessaire !
J'ai du attendre presque une heure pour que ma commande soit validée et que ma clé soit expédiée.
Personnellement, moi nickel.
Acheté cette après-midi (sur gamekeyonline, le site en allemand) aux alentours de 50€, personnage créé sur Jadesea, et je débute donc...

Tu t'es fais ban pour achat frauduleux ? Oo
ça s'est passé combien de temps après la création du personnage ?
Ouai, c'est la première fois que ca m'arrive pourtant c'est rare que j'achète sur l'officiel pour les MMO, je m'étais bien renseigné sur le vendeur et ça avait l'air clean, mais après y a eu une vague de ban et le site à fermé quoi.

Et maintenant pour acheter le jeu c'est la galère, les site le vende à 70 euros c'est hallucinant.
Perso j'ai acheté ma clé à 45e sur dlgamer, ça a été un peu laborieux pour valider l'achat mais en tant que revendeur officiel, c'est plus sûr. Bon maintenant c'est out of stock helas :/
Citation :
Publié par History
Ouai, c'est la première fois que ca m'arrive pourtant c'est rare que j'achète sur l'officiel pour les MMO, je m'étais bien renseigné sur le vendeur et ça avait l'air clean, mais après y a eu une vague de ban et le site à fermé quoi.

Et maintenant pour acheter le jeu c'est la galère, les site le vende à 70 euros c'est hallucinant.
Normal ! Quand la pénurie (même virtuelle) est là, les vautours sortent.
Citation :
Publié par Pongwawa
Personnellement, moi nickel.
Acheté cette après-midi (sur gamekeyonline, le site en allemand) aux alentours de 50€, personnage créé sur Jadesea, et je débute donc...

Tu t'es fais ban pour achat frauduleux ? Oo
ça s'est passé combien de temps après la création du personnage ?
Et ton jeu est en français et tu peux créer sur un serveur français sans soucis? j'ai un pote qui cherche à l'acheter mais on avait peur que l'acheter sur ce site mette le jeu en allemand, ou qu'il soit obligé de jouer sur serveur allemand...
Citation :
Publié par La Morue
Et ton jeu est en français et tu peux créer sur un serveur français sans soucis? j'ai un pote qui cherche à l'acheter mais on avait peur que l'acheter sur ce site mette le jeu en allemand, ou qu'il soit obligé de jouer sur serveur allemand...
Sur JadeSea (serveur à priori en FR)
Oui, le jeu est en FR
J'avais eu la même inquiétude ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés