[Wiki] IRL Paris 14/15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Oh yeah, si tu viens c'est cool

Au fait, du coup on se décide juste pour un truc sympa bar/bouffe pour le samedi soir et on laisse tomber le vendredi et aprem du samedi ? Ça me semble assez correct, c'était plus affiché par convention.
Dispo ou pas y'aura une pré IRL le vendredi soir.

Et qui dit pré IRL dit pré contrainte.

Et les gens trop violemment précontraints ne viendront pas le samedi.

C'est comme ça à chaque fois, donc autant prévoir le truc direct. Vendredi violence, samedi cuvage pour les motivés.
Si j'arrive à vous rejoindre, ce sera le vendredi soir, pas le samedi, alors déconnez pas, oh !
Comme ça le samedi pendant que tout le monde roupille, moi je vais cuver dans le train. Et je passe quand même le week-end en famille, c'est cool, tout le monde est content? Enfin, surtout moi, en fait.
De toute façon le samedi dans la journée je dois faire un passage éclair à un mariage dans le nord, donc je vais aussi passer par la case train matinal.
Ca tient toujours ce truc ?
Je pense déménager sur Paris à cause de JOL.
Y a un pont meilleur que les autres?

[E]: Vendu pour Iéna... enfin vendu ... haha.

Dernière modification par Kirika ; 30/08/2012 à 23h36.
Au lu du programme, je vais peut être demandé l'asile / le gite (vu que j'habite près de Versailles, si je veux pouvoir rentrer le dernier train est à 00h00 grosso merdo).

Sauf si la soirée commence tard et auquel cas je peux envisager de venir en caisse et de servir de charrettes pour les âmes errantes avinées.

A vous de voir
Bon bon, la date commence à se rapprocher.
On va où, quand, avec qui ? Genre j'ai bien compris que le wiki les parisiens s'en fichent, mais je voudrais satisfaire ma curiosité avant de venir !
De même l'organisation, Tabou semblait vouloir mener la danse, peut on lui faire confiance Donc où va t-on ?
Et quand, ben moi je suis carrément plus chaude pour un truc le vendredi soir et voir vraiment si on réitère le samedi. (lever tôt le dimanche et route, tout ça tout ça)
Citation :
Publié par Doudou
Vous faites chier avec cette date d'IRL putain, vous pouviez pas faire ça un we où j'avais rien à foutre ?
J'ai lu dans les cartes que cette irl allait presque être aussi épique que celle avec Ariakah chantant capitaine flam. Je pense que tu vas être triste de pas pouvoir venir.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai lu dans les cartes que cette irl allait presque être aussi épique que celle avec Ariakah chantant capitaine flam. Je pense que tu vas être triste de pas pouvoir venir.
Tiens, toi aussi tu sais lire l'avenir dans les drafts ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai lu dans les cartes que cette irl allait presque être aussi épique que celle avec Ariakah chantant capitaine flam. Je pense que tu vas être triste de pas pouvoir venir.
Ou celle où il voulait partir avec son scooter en ayant oublié l'antivol.
Citation :
Publié par Doudou
Vous faites chier avec cette date d'IRL putain, vous pouviez pas faire ça un we où j'avais rien à foutre ?
Fais en sorte d'annuler le mariage, je ne sais pas moi, genre culbuter la mariée (pardon d'avance si c'est de la famille ). Mets y un peu du tien

Citation :
Publié par Jangho
Ha oui, des bars. Heu je regarde ça dans la journée mais celui de lundi était un échec puissen dans ma carrière.
Allez hop hop, le top serait pas trop loin de la ligne B aussi.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je serais là au fait.
Yeah Seul ou accompagné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés