[up] Maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krakantas
Ce qu'il faut pas lire.

Deux semaines après la sortie de WoW les mises à jour étaient déjà scheduled chaque mercredi matin pendant ton sommeil? Y a jamais eu de maintenance d'urgence, jamais de patch ajouté à la der? Le système de mise à jour in-game était déjà implémenté?


Sérieux...
j'ai pas jouer a la sortie de wow..et ok on se passera de comparer avec wow vu que ca semble vexer ta petite personne.rien empeche qu'arena net avait promis de faire des maintenance in game et que ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Jack Venom
j'ai pas jouer a la sortie de wow..et ok on se passera de comparer avec wow vu que ca semble vexer ta petite personne.rien empeche qu'arena net avait promis de faire des maintenance in game et que ce n'est pas le cas.
Surtout que wow c'était ya 7 énormes années (yavait meme pas de dual core ni de gros débits réseau...) et que le jeu était en total open world mais faut pas le dire sinon les fanboys de gw vont péter les plombs.
Citation :
Publié par domkat
En attendant, pour mon info perso, vous avez souvent des problèmes de déconnexions (principalement lors des passages de portail) ?

Environ 5 fois sur 10 le jeu ce déconnecte et génère un message d'erreur...
1 fois sur 2 quoi?
Citation :
Publié par Jack Venom
j'ai pas jouer a la sortie de wow..et ok on se passera de comparer avec wow vu que ca semble vexer ta petite personne.rien empeche qu'arena net avait promis de faire des maintenance in game et que ce n'est pas le cas.
Arrete de parler de wow...et d'essayer de vexer les gens...car c'est pas gentil !
Citation :
Publié par Jack Venom
j'ai pas jouer a la sortie de wow..et ok on se passera de comparer avec wow vu que ca semble vexer ta petite personne.rien empeche qu'arena net avait promis de faire des maintenance in game et que ce n'est pas le cas.
Déjà je suis pas petit, et je ne suis pas vexé.

C'était un rappel pour comparer ce qui est comparable. La release de WoW, c'était injouable. Et ça râlait la même chose. On peut pas comparer un jeu qui a 7 ans et son état actuel avec ce qui sort maintenant. Même si dans l'absolu on aimerait que les jeux qui sortent soit au niveau des jeux actuels en l'état.

Dans un deuxième temps, qui te dit qu'il y a pas eu des maj faites pendant que tu jouais et que tu n'as rien vu? Là il s'agit peut-être simplement de maj impossibles à déployer lorsque les serveurs sont up. De plus, la coupure a duré 5 minutes...

Fin de la parenthèse.

P.S. Je joue à WoW aussi, donc vas pas encore y voir dans mon intervention une vague explosive de fanboyisme GW2.
Citation :
Publié par Jack Venom
j'ai pas jouer a la sortie de wow..et ok on se passera de comparer avec wow vu que ca semble vexer ta petite personne.rien empeche qu'arena net avait promis de faire des maintenance in game et que ce n'est pas le cas.
Anet disait ne pas devoir couper les serveur sur de longues périodes pour les mises à jour du jeu.
Et en effet, quand mise à jour il y a, comme pour GW1, on relance le client et c'est bon.
Citation :
Publié par Malanix
Jamais de déco intempestives pour ma part.

Mon PC sait qu'il ne faut pas me fâcher ...
Bon j'ai mal éduqué mon PC...

5/10 - 1/2 - 50/100 - etc.... c'est comme vous voulez... mais ça reste tout de même un peu beaucoup

En tous cas merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
Petit moment de nostalgie ! je me rappel a wow vanilla, le serveur ou j'étais (Uldaman) avait été down pendant 3 jours ! Les boules !

Quand je vois un patch ou une maintenance, ca ne me choque pas ! C'est normal un mmo est difficile à coder et vu la réactivité d'Anet a sortir des patchs, je leur dis chapeau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés