ça commence [goldseller IG]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tazzey
Si même Youtube laisse passer ce genre de saletées, on est pas dans la M*

PS : Oui, j'utilise ce support pour y découvrir des vidéos intéréssantes et cultivantes !

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/02e674fedec0ee430ddd570e4a64014d5fa15ead.jpeg
Quand tu parlais de "ce genre de saleté" je me suis focus sur la video sans savoir le rapport avant de voir la pub
[QUOTE=Verine;24897496]Faut sortir un peu de ton patelin je pense. Plein de francais vivent a l'etranger (dont moi a Singapour) et ce genre de commentaire en plus d'etre raciste montre une etroitesse d'esprit plutot navrante. Merci de t'abstenir la prochaine fois. De plus le racisme est hors charte donc tu es passible de ban.
QUOTE]




Hmm c'est pas sur le dernier Phantasy Star Online qui est sorti dans je ne sais plus quel pays asiatique, qu'ils ont bannis toutes les IP américaines et européennes il y a quelques semaines?

sympas ça marche que dans un sens?
Ce qui serait drôle c'est qu'Anet DDOS les sites des GS jusqu'a fermeture

J'envoi un paquet de melocake à chaque personne qui arrive seule à mettre hors service un site de GS.
(Oui, je prépare un groupe d'anti GS: les Anonytrolls.)
Ce n'est pas si grave les gens. Il suffit juste de les ignorer. Pour les mails, si Anet a le temps, un petit contrôle anti spam et osef les GS!

Moi perso ce qui me gêne carrrément plus ce sont les farmers en RvR
Citation :
Publié par silverdro
Donner le moindre droit à un joueur est une chose impensable pour une société derrière un MMO.
Tous les joueurs doivent être égaux, et si tu veux "faire la police", va falloir signer un contrat de travail et aller bosser dans leurs locaux
Dans le temps, dans certains jeux, il y avait de GM, quand tu avais un problème IG, ils quittaient ce qu'ils faisaient et venaient te voir en se téléportant avec leur super pouvoir, réglaient ou pas le problème et repartaient reprendre le cours de leur aventure en tant que simple joueur
ça commence [goldseller IG]
J'ai eu une tentative de connexion à mon compte sur un Pc chinois. Pourtant j'ai un fucking mot de passé à rallonge.

Citation :
Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 119.122.14.9
Ville : Shenzhen
Région : 30
Pays : CN

Cette location est basée sur des informations fournies par votre fournisseur d’accès internet. En cas de doute, déniez cette requête et réessayez.

Par souci de sécurité, nous vous alertons à chaque accès à votre compte depuis un emplacement non reconnu. Pour authentifier cette tentative de connexion, cliquez sur le lien ci-dessous.
Ça fait peur
10€ les 2po

Chez Anet
Citation :
Publié par Cefyl
ils auraient mieux fait de mettre un authenticator dans chaque boite de jeu et hop, problème de piratage de compte rendu extrèmement difficile.......
Je commence à croire que cet objet va devenir réellement nécessaire voire vital pour l'avenir si l'on souhaite être tranquille. Avec un tel fric qui circule dans le gold selling, la tentation est tellement grande qu'ils sont prêt à tout pour chopper nos comptes. Avant on ne se demandait pas si on allait être hacké, les spams étaient assez gros, on pouvait facilement les détecter. Maintenant la question n'est pas de savoir si on va être piraté mais quand. On peut être hyper prudent mais devant la multiplication des pièges on pourrait un jour commettre un faux pas.
C'est bien pratique tout ça.
Quand on bosse toute la journée, on a le temps de profiter du jeu, de pex de leveler, mais pas tellement de farmer. Du coup acheter des golds est une bonne solution. Le cash shop est donc très bien venu pour les gens comme moi. J'ai toujours acheté beaucoup de golds aux chinois (et puis bon c'est un business comme un autre) et là je pensais que le cash shop serait une bonne solution plus sécurisée. Mais finalement on obtient entre 25% et 33% plus de golds chez les chinois, avec un service up 24/24 ce qui n'est pas du tout le cas de l'HV...
Donc je me sers chez eux abondamment et c'est bien cool d'avoir une vraie répartition des rôles comme dans d'autres industries (textile en particulier).
Je vois déjà certains monter sur leurs grand chevaux, mais faut pas oublier que ceux qui ont des nike au pieds ou du dolce&gabana sponsorisent nettement le travail des enfants et déséquilibrent l'économie mondiale à cause de la disparité des salaires, et c'est quand même beaucoup plus grave que l'économie dans un jeu vidéo.
Ca résoudra pas le problème de balance commerciale de la France mais bon, on peut pas non plus s'occuper de tout.
Citation :
Publié par lpse
C'est bien pratique tout ça.
Quand on bosse toute la journée, on a le temps de profiter du jeu, de pex de leveler, mais pas tellement de farmer. Du coup acheter des golds est une bonne solution. Le cash shop est donc très bien venu pour les gens comme moi. J'ai toujours acheté beaucoup de golds aux chinois (et puis bon c'est un business comme un autre) et là je pensais que le cash shop serait une bonne solution plus sécurisée. Mais finalement on obtient entre 25% et 33% plus de golds chez les chinois, avec un service up 24/24 ce qui n'est pas du tout le cas de l'HV...
Donc je me sers chez eux abondamment et c'est bien cool d'avoir une vraie répartition des rôles comme dans d'autres industries (textile en particulier).
Je vois déjà certains monter sur leurs grand chevaux, mais faut pas oublier que ceux qui ont des nike au pieds ou du dolce&gabana sponsorisent nettement le travail des enfants et déséquilibrent l'économie mondiale à cause de la disparité des salaires, et c'est quand même beaucoup plus grave que l'économie dans un jeu vidéo.
Ca résoudra pas le problème de balance commerciale de la France mais bon, on peut pas non plus s'occuper de tout.

Même 33% moins chers, je trouve ça trop élevé par rapport au risque d'être ban.
Citation :
Publié par kimoo
Hmm c'est pas sur le dernier Phantasy Star Online qui est sorti dans je ne sais plus quel pays asiatique, qu'ils ont bannis toutes les IP américaines et européennes il y a quelques semaines?

sympas ça marche que dans un sens?
Qui a dit que ca ne marchait que dans un sens ? Pas moi en tout cas et ta réponse est bien a cote de la plaque.

@ Ipse: +1
Citation :
Publié par paoudom
Même 33% moins chers, je trouve ça trop élevé par rapport au risque d'être ban.
Entièrement d'accord surtout connaissant la politique d'Arena sur les bans, ils savent que ça va en refroidir pas mal d'acheter au GS s'ils font quelques campagnes de bans de GS+clients.
En tout cas, le bon cliché des "goldsellers=asiatiques" a semblerait-il encore de bons jours devant lui.
EDIT : et vu le système de jeu, d'hv et de cash shop du jeu, faut vraiment être assisté/déprimé/désespéré pour passer par des goldsellers.
J'dois avoir du bol, j'ai vu deux annonces de GS sur les canaux depuis la release (immédiatement bloquées et reportées) et aucun mail de ces pourritures reçu. Rien vu de comparable à Aion ou les zones étaient tellement envahies de bots qu'il devenait simplement impossible de quêter et ou des chinois max level venaient te ganker quand tu t'attaquais aux bots
Acheter aux goldseller, c'est cautionner le fait que gold ig = €
Il en decoule tout a fait naturellement, que pirater les accomptes des joueurs devienne tres profitable.
Je trouve que acheter aux goldseller, c'est encourager le hacking de compte.

Citation :
Je vois déjà certains monter sur leurs grand chevaux, mais faut pas oublier que ceux qui ont des nike au pieds ou du dolce&gabana sponsorisent nettement le travail des enfants et déséquilibrent l'économie mondiale à cause de la disparité des salaires, et c'est quand même beaucoup plus grave que l'économie dans un jeu vidéo.
Oui, tout a fait vrai. Quand on achete un produit, il faut savoir qu'on donne de la thune a quelqu'un et qu'on participe a la politique commerciale de cette societe.
Acheter des perches du nil (consequences locales), des produits en dehors de l'UE (acheminees par avion), des persticides (issues des meme societes que les ogm), ca a une incidence certaine.

Apres, ca depend des personnes. Certaines ont des principes, d'autres sont pragmatiques...

Dernière modification par Ronsard ; 06/09/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Ronsard
Acheter aux goldseller, c'est cautionner le fait que gold ig = €
Il en decoule tout a fait naturellement, que pirater les accomptes des joueurs devienne tres profitable.
Je trouve que acheter aux goldseller, c'est encourager le hacking de compte.



Oui, tout a fait vrai. Quand on achete un produit, il faut savoir qu'on donne de la thune a quelqu'un et qu'on participe a la politique commerciale de cette societe.
Acheter des perches du nil (consequences locales), des produits en dehors de l'UE (acheminees par avion), des persticides (issues des meme societes que les ogm), ca a une incidence certaine.

Apres, ca depend des personnes. Certaines ont des principes, d'autres sont pragmatiques...
Dans le pragmatisme tu comptes que tu postes d'un PC dont les composants sont probablement fabriqués dans des circonstances insoutenables dans des usines chinoises et que tu le cautionnes par ton achat ? Tu portes toujours que du made in France et jamais de Made in Malaysia ou Vietnam ou Sri Lanka ?

J'achète au GS parce que c'est mieux en terme de suivi de commande et moins cher.
Et je cautionne le gold = € tout comme Anet qui met le système de cash shop en place.
Citation :
Publié par lpse
Dans le pragmatisme tu comptes que tu postes d'un PC dont les composants sont probablement fabriqués dans des circonstances insoutenables dans des usines chinoises et que tu le cautionnes par ton achat ? Tu portes toujours que du made in France et jamais de Made in Malaysia ou Vietnam ou Sri Lanka ?

J'achète au GS parce que c'est mieux en terme de suivi de commande et moins cher.
Et je cautionne le gold = € tout comme Anet qui met le système de cash shop en place.
et si tu te fais ban pour achat d'or, tu ne viendras pas te plaindre...
Citation :
Publié par revy51
Ca coute combien une pièce d'or?
IG : pour 10€ tu as 2Po environ, mais ça dépend du marché, ça monte et ça descend en fonction de l'offre et la demande.

GS : à ce que j'ai vu c'était 8po pour 35€ environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés