Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
C'est pas parce que les guides ne disent pas ça que ce n'est pas viable/possible/fonctionnel, si t'es si dubitatif pour me parler de guides alors que je joue depuis 2 ans et que je pense être capable de réfléchir un peu par moi-même et faire mes test, pour trouver mieux que des guides random, just try.
Merci moi aussi ça fait un moment que je joues, mais l'avis du random jolien 1200 elo vaut surement mieux que celui de six 2k+ elo, pas la peine de se demander pourquoi ils prennent tous des runes AD.
Après quand tu viens sur un forum c'est peut etre que tu cherches à optimiser tes runes. Sinon c'est possible de jungle avec des quints AP, np.
Citation :
Publié par Kaelys
Pas besoin d'AD sur Shyv.

AS armor rm/lvl %ms ou pour ceux qui disent que Shyv en n'a pas besoin => quinté mpen

9 (magic pen et AS) 12 (bah de quoi jungle quoi) 9 (%ms et durée des buffs)

Ca va très vite.

Sérieux, faut arrêter de penser AD avec Shyvana, sur une game, 60-70% des dégâts de Shyv sont magiques.
hyrqbot la joue comme ça, mais en 9 21 0 je crois, en tout cas il prend bien réduc cd mpen aussi
J'ai rien non plus contre la maitrise de pénétration magique sur Shyvana, c'est tout à fait valable vu l'importance de ses dégâts magiques (sans compter le wit's end qu'on retrouve dans tous les builds de Shyv).

Par contre je garde la page de runes type AD/AS, je vois pas trop l'intérêt de se priver du meilleur early qu'elle procure.
Bonjour à tous,