[Gemmes] Paiement refusé [Paypal/Carte Banquaire]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Le souci c'est que l’assistance ne répond pas =/.
Donc à s'avoir si notre problème sera traité ou pas
+1

C'est quand meme grave ca !
de toute façon il n'y aucune communication d'anet quelque soit le problème ni de SAV depuis l'early accès.... et ça c'est déjà très grave pour un vendeur de mmo....surtout que sa rentre dans les clause d'achat d'un produit de consommation.


alors a mon avis vous allez attendre très longtemps...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
de toute façon il n'y aucune communication d'anet quelque soit le problème ni de SAV depuis l'early accès.... et ça c'est déjà très grave pour un vendeur de mmo....surtout que sa rentre dans les clause d'achat d'un produit de consommation.


alors a mon avis vous allez attendre très longtemps...
Je pense aussi. . . . Je mettais dit, vue que sa leurs fait des sous en moins sa va être vite régler, bah enfaite non
J'ai commandé deux fois des gemmes et je les ai eues instantanément.
J'avais payé via paypal que j'utilisais déjà pour GW1.
J'ignore si c'est lié ou non.
Hier j'ai converti des gemmes en or et j'ai d'abord eu un message d'erreur. (connexion qui ne pouvait pas se faire)
Quand j'ai réessayé c'est passé sans soucis.
Bon ce sont des petits malîns !

Ils m'ont répondu que je devais n'ouvrir qu'un ticket donc me connecter sur mon compte hors je n'ai pas de compte assistance x ) & à la fin du méssage je cite :

"Nous vous assurons que nous travaillons comme des fou pour répondre à vos questions & résoudres vos problèmes." --" Cool ta life bro

Pas de réponse Donc j'ai supprimé mes tickets pour en garder que un comme ils me l'ont demandés.

Dernière modification par L U L L A B I I ; 06/09/2012 à 10h46.
Touche O pour ouvrir le comptoir, deuxième onglet en partant du haut, l'icône est représenté par deux flèches et porte le nom du bureau de change et là tu fais ton choix : achat de gemmes avec les sous IG ou revente de gemmes contre les sous IG.
Je ne cherche plus à comprendre le fonctionnement chez arenanet....

Deja sur GW1 j'avais du faire des pieds et des mains avec le service commercial pour payer avec ma visa... (des emplacements de personnages supplémentaires)

Et quand j'ai voulu acheter GW2.... sur leur site officiel j'ai essayé avec 3 carte différentes.... une Carte Bleue, Une visa et une mastercard.... refusé toutes les 3 non stop pour "suspicion de fraude".... j'en ai eu ras le bol j'ai été sur Dlgamer et c'est passé du 1er coup...

Je ne sais pas c'est dû à quoi mais c'est merdique à souhait :/
J'ai eu le message d'erreur 3 fois de suite le 6 et le 7 et une fois ce matin pour l'achat de gemme pour CB visa, alors que les trois dernières fois, tout c'est bien passé.

Malgrès l'échec du paiement, j'ai était taxer des trois tentatives sur mon compte en banque...

Vivement qu'il répare leur erreur, ou ils vont prendre cher...

Je ne suis pas le seul : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/2#post55303

Dernière modification par Jack Beauregard ; 11/09/2012 à 19h46.
Ça me fait peur l'histoire des gens débités malgré l'erreur lors de l'enregistrement de la carte...
J'ai du spammer 10 fois l'achat pour 50€ de gemmes....

En tout cas, si débit il y a eu, je fais opposition et je porte plainte.
Du nouveau :

Citation :
Jeudi 13/09 16h-18h: Maintenance

Nous effectuerons des travaux de maintenance sur notre système de facturation jeudi 13 septembre de 16h à 18h (heure de Paris). Les achats de gemmes en jeu ainsi que les achats sur le site web ne seront pas disponibles pendant la maintenance.

Pour plus d’information, veuillez consulter ce message

Merci.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post57011

En espérant qu'ils vont bien nous livrer nos gemmes facturées car sinon y aura du dépôt de plainte car se voir taxer de 150€ a plus de 1000€ sans rien avoir eu lol quoi ...
Autre alternative que passer par le cash-shop, on trouve des codes 2000 gemmes présenté dans un boîtier DVD pour 24,99€ dans les magasins comme fnac ou carrefour, en voyant ça j'ai craqué et m'en suis prit un.

Ca ressemble à ça :

gw2_gem_packshot_2d_(2)-full.jpg
Citation :
Publié par Zodh
Autre alternative que passer par le cash-shop, on trouve des codes 2000 gemmes présenté dans un boîtier DVD pour 24,99€ dans les magasins comme fnac ou carrefour, en voyant ça j'ai craqué et m'en suis prit un.

Ca ressemble à ça :

gw2_gem_packshot_2d_(2)-full.jpg
c'est étonnant qu'ils n'aient pas communiqué dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés