Vraiment Mare des limites !

Fil fermé
Partager Rechercher
GM d'une vielle et grande guilde je suis amené à utiliser énormément la banque de guilde et le courrier pour la gestion au quotidien...

Hors voilà: message de m.. qui dit que l'utilisation, du courrier et de la banque m'est impossible car en gros je l'ai trop utilisé , on croit rêver !!

GUILD WAR qu'il s'appelle le jeu ! et bien pour moi c'est solo war! sacs rat la gueule de compos pour mes crafteurs a qui je peux pas envoyer, de la bouffe à gogo pour leur pex que je peux pas .... bref c'est inadmissible et stupide !
Ton exaspération est compréhensible.
Mais, ici, ton coup de gueule risque de passer inaperçu.


Par contre, tu signales ces problèmes quotidiennement, en jeu ?

Si tous les GM sont impactés et utilisent la remontée de bug IG, voir le forum officiel, j'imagine que A.NET va devoir communiquer, puis agir.
ce sont des limites qui visent les gold seller et autre farmeur ...

idéalement il faudrait demander un système de "vente aux enchère" privé pour une guilde (comme sur lotro il me semble), ce qui permettrait un lieu d'échange intra guilde plus ergonomique qu'un coffre de guilde (certes avec des couts de mise en vente mais bon ...)
Citation :
Publié par Dworg


Par contre, tu signales ces problèmes quotidiennement, en jeu ?

.
J'en suis à 15 requêtes, je sature là !

Entre ça et le WwW où on peut pas rentrer en guilde faute de place, c'est SOLO war ce jeu, c'est pas ma et notre conception d'un mmo, là on est tous bloqué dans notre progression de guilde donc dans notre progression tout court selon notre conception d'un mmo.

Il va très vite y avoir 60 places de libre sur Rauche de l'augure car on va se barrer si rien n'est fait très vite !!
Notons quand même que la release est très récente.

Si tu as remonté le problème, tu as fait ce qu'il fallait.
J'espère que d'autres GM le font.
Citation :
Publié par Oxxy
J'en suis à 15 requêtes, je sature là !

Entre ça et le WwW où on peut pas rentrer en guilde faute de place, c'est SOLO war ce jeu, c'est pas ma et notre conception d'un mmo, là on est tous bloqué dans notre progression de guilde donc dans notre progression tout court selon notre conception d'un mmo.

Il va très vite y avoir 60 places de libre sur Rauche de l'augure car on va se barrer si rien n'est fait très vite !!
Déjà sérieusement calme toi. Ca fait même pas UNE SEMAINE que le jeu est sortie et ya des gueulards de partout. Bordel même malgré mon jeune age je sais attendre que les dev fassent quelques choses. Ce jeu est un F2P, tu n'as pas d'abonnement ! Rien n'oblige de passer ton temps sur ce jeu ! Tu peut rejouer à d'autre jeu en attendant que les problèmes se fixent.

Franchement faut arrêter de se plaindre parfois. Et puis ceux qui sont content sont sur le jeu en train de jouer, le reste est sur JoL pour whine.
Même moi qui suis devenu un joueur 90% pvp je prend mon pied sur le contenu pve du jeu.
Je ne le dirais jamais encore, mais avant d'acheter un jeu à la release de ce même jeu il faut être prêt à ce genre de problèmes, les produits finis et parfait sans bugs n'existe plus de nos temps (je parle des MMO principalement) donc s'étais sûr qu'il y allais avoir des bugs.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 05/09/2012 à 16h03.
La patience est une vertu que Guild-Wars II mais a rude épreuve
La je ne peux que dire comme "Skumbag Minha", il vas falloir attendre qu'ils mettes tout en place
Je n'ai pas reçu de messages mais c'est possible que j'ai trop abusé de l'HV...

Il se passe quoi lorsque l on en abuse trop ?

En faite moi mon problème c'est depuis le début d'aprem lorsque j'essaie d'acheter n'importe quel items, je clique sur acheter et la case se grise pendant quelques secondes puis elle redevient normal sans avoir rien acheté...

Pareil si je mets en vente quelque chose c'est comme si mon objet n'était pas en vente...

Après je demandais dans le chat de plusieurs maps et personne n'avait ce problème donc je suppose que j'ai subi cette limite aussi non ?

edit : Oups je croyais que c'était pour l'HV, je suis fatigué ^^
Mais au cas ou si certains on eu ce problème, j'aimerai bien une réponse quand même .
Dans le cas du poste, je doute qu'une réponse favorable soit donnée.

C'est un logiciel anti bot qui bloque les accès en cas d'utilisation intensive des hdv/courrier.
Chose qui n'arrive pas au random joueurs, mais uniquement bot et pour les rares cas de "grosses" guildes avec un joueur qui centralise (via craft/mule).

C'est la même chose que pour l'accès au jeu via validation email de l'IP, c'est une mesure à la base contre les bots.

Perso je vois pas de solution, Arenanet va pas virer le logiciel qui bloque les bots par milliers juste pour quelques cas de joueurs exploitant au maximum les outils communautaire et une exception pour ne pas être chopé par le logiciel... je suis sûr qu'ils ont pas prévu ça dans le dev vu qu'un compte de joueurs peut du jour au lendemain être un compte de goldfarmer.
Citation :
Publié par Oxxy
Il va très vite y avoir 60 places de libre sur Rauche de l'augure car on va se barrer si rien n'est fait très vite !!
Tu as 60 comptes ? Ou 59 esclaves ? lol

Car je vois mal tout le monde partir car 1 seul individu en a marre. Surtout que pour atteindre la limite... faut y aller quand même !
Bah si une guilde fait tourner un unique joueur pour un métier donné, la restriction tombe rapidement.
A mon avis, là, faut partir du principe que pour 10 joueurs il faut un crafteur, pas 1 seul crafteur pour plus de 50 joueurs.

D'ailleurs il y a pas besoin d'être 50 pour monter un métier. Autant en faire monter plusieurs, c'est tout bénéf vu l'xp astronomique qu'on gagne en montant des métiers quand les ressources arrivent par courrier via les membres de la guilde.
C'est un mal pour un bien, plus de monde profitera des biens fait de la communauté, plutôt qu'un unique joueur qui centralise tout, alors qu'il y a masse xp à se faire avec les métiers.
Donc en resumé des que qu'il t'arrive un truc IG de pas cool tu fait un post sur JoL pour dire (car c'est pas le premier que je vois de toi) : y en a marre blabla c'est un scandale.

Après tu avoue avoir fait environ 15 requête in game pour un jeu qui n'a pas deux semaines. Donc plus d'une requête par jour.

Puis un peu plus loin tu dis: je vais quitter GW2 si rien n'es fait car mon problème de courrier est de loin prioritaire a tous les autres problèmes de la release ...

No comment tu sais ou est la porte
moi j'ai toujours préféré les jeux console, ils sont plus fiables et plus performant.

il n'y a jamais de contenu non disponible, mario kart c'était un régale - GW2 c'est de la merde.
Il faut arrêter avec les arguments : Le jeu à 2 semaines etc etc. Il n'a pas 2 semaines, il a 5 ans. Quand bien même il aurait 2 semaines, ça ne justifie rien.

Je dis ça, mais d'un autre côté je reste patient, mais je pense qu'il est honnêtement possible de se dire à un moment donné qu'il faut pas pousser mémé dans les orties. Y a des bases, des choses primordiales qui aujourd'hui sont bancales.

Une quête bug, ca arrive, on en fait une autre, y a pas mort d'homme.
On arrive pas à aller en 3W, l'HV bug, les groupes bug, les guildes bug, le courrier bug, la banque bug, c'est quand même des fondamentaux.

Alors ok ils corrigent petit à petit et heureusement, faut prendre son mal en patience mais au bout d'un moment sans être de mauvaise foi, on peut commencer à se dire que c'est n'importe quoi et qu'on frôle l'incompétence.

Pour ce qui est du départ de 60 personnes, c'est le principe d'une communauté, ca va au delà d'un simple tag de guilde, s'il se permet de dire qu'il ne va pas tarder à y avoir 60 slot de libre c'est sûrement parce que la tendance générale de leur membre et la même que leur GM et c'est loin d'être la seule Guilde.

Après rester patient, trouver des excuses c'est pas un soucis, y a d'excellent jeu qui ont foiré leur lancement sans jamais s'en remettre, ça me ferais simplement chier que se soit le cas de GW2 et ça en prend le chemin. J'ai déjà perdu 4 amis qui sont partie mais c'est sans aucun doute des connard sans patience. Qu'ils sont bête j'vous jure..
nan mais GW2 c'est exactement comme le 1 sur ce point la . Si tu n'es pas foutu(avec ta communauté ou pas) d'attendre quelques semaines que le jeu ce fixe tu n'a rien a faire dessus faut pas aller chercher plus loin ...

Il n'y a pas d'abonnement tu peux très bien revenir dans X mois voir si finalement avec les fix le jeu te plais à nouveau.
Même si tous n'est pas parfait très loin de la , quand je suis co je prend du fun si ce n'est pas le cas de votre communauté et bien allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs ca dérangera personne.

Et surtout pas des troll comme moi.
Citation :
Publié par Masterdem59
Tu as 60 comptes ? Ou 59 esclaves ? lol

Car je vois mal tout le monde partir car 1 seul individu en a marre. Surtout que pour atteindre la limite... faut y aller quand même !
Juste 59 "guildmates", et pour nous ce genre de blocage est rédhibitoire dans la conception qu'on se fait d'une guilde, on est pas un regroupement de mecs qui joue solo avec un tag commun et un CC pour papoter, nous avons une organisation bien huilé depuis plus de 11 ans qui nous permet de sortir du lot et d'être autonome en PO/craft etc ... et un jeu qui bloque tout echange entre membre et banque de guilde c'est juste invivable pour nous ..

Donc oui si rien n'est fait on ira ailleurs, et ce jeu sera jamais que le 4 ème de suite qui fait pshiit et sur lequel on sera resté qu'un mois.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Ok donc votre guilde reste sur un mmo seulement un mois et n'a aucune patience ??

Je prend note
J'ai été Fury un temps et je confirme c'est tout à fait ça!
vous êtes de vraies furies

Citation :
bref c'est inadmissible et stupide !
lol j'avais pas lu ça. Avoue t'es le main acc de P r X

Dernière modification par Skumbag Minha ; 05/09/2012 à 21h59.
En même temps ils peuvent se barrer 2 mois et revenir quand ils veulent. C'est le concept d'un mmo sans abonnement.

Sur le fond c'est dégueulasse comme bridage, mais au final c'est un bien pour un mal donc ça sera sans doute pas modifié.
De tout façon comme j'ai dit plus haut, il est plus rentable de déleguer à plusieurs personnes les ressources et métiers pour optimiser l'xp, plutôt que tout centraliser sur un unique joueur qui forcément explosera les stat de transfert d'objets et sera bloqué.
Citation :
Publié par Yuyu
En même temps ils peuvent se barrer 2 mois et revenir quand ils veulent. C'est le concept d'un mmo sans abonnement.

Sur le fond c'est dégueulasse comme bridage, mais au final c'est un bien pour un mal donc ça sera sans doute pas modifié.
De tout façon comme j'ai dit plus haut, il est plus rentable de déleguer à plusieurs personnes les ressources et métiers pour optimiser l'xp, plutôt que tout centraliser sur un unique joueur qui forcément explosera les stat de transfert d'objets et sera bloqué.
Tout le mode récolte en plus ou moins grand nombre mais si tu centralise pas sur une personne tu peux pas tenir de compta (Dkp)
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Ce jeu est un F2P, tu n'as pas d'abonnement
Juste pour le hors sujet, un f2p c est quand tu paye zéro euros, que ce soit abo mais aussi a l achat, hors là il a payé sa clé ...fin du hs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés