Publié par Glunn
Bon bah après avoir fait le donjon 50 "tonnelles du crépuscule" en mode histoire j'ai été sacrément surpris comparé aux autres. J'ai trouvé certain des boss ultra violent à faire : il faut vraiment adopter la bonne stratégie si tu veux les tuer et le temps de revenir à pied généralement ils ont tué les survivants et reset.
Pour l'avoir fait hier soir, ce donjon permet de faire le tri entre ceux qui y vont n'importe comment et ceux qui réfléchissent un peu. Le boss qui fait spawn les araignées est juste bidon, il suffit d'analyser pendant 5s le combat pour piger la strat :
- La salle est immense, assez pour courir en permanence sans se faire bloquer dans un coin (d'ailleurs elle est circulaire, il n'y a pas de coins ...)
- Le boss ne fait que 2 choses : auto attaque qui ne fait pas de dégâts et invocation d'araignée vertes en masse.
- Les araignées courent sur un joueur, lui donne 1 coup et explose en nuage de poison
Voilà, quand tu as analysé ça, tu comprends la strat instant : courir autour du boss en évitant de se prendre des araignées. En gros c'est un boss bidon tourne poteau.
De même le dernier boss, si la team n'est pas un minimum organisé pour attribuer des focus, contrôle les différents mobs et focus la Sylvari quand elle descend rez les mobs c'est le fail assuré, pourtant avec une once d'organisation c'est juste ultra facile.
Le pire dans ce que tu dis c'est que tu semble étonné que "il faut vraiment adopter la bonne stratégie si tu veux les tuer", mais OMG encore heureux, c'est quoi l'intérêt d'un boss sans stratégie !
|