ça commence [goldseller IG]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

ça y est , ça à commencer, j'ai pu remarquer les WTS Sell (inserer l'objet)
suivi de : "ww...ww.."

J’espère que les GM de GuildWars vont prendre ça au sérieux,
mes précédents expériences ont étaient grandement peiné par ce type de personnes farmant, ne parlant pas un mot de français et disparaissant à la vitesse de la lumière.

Je sais qu'il est possible de décocher l'onglet /say carte
Mais bon ...le but n'est pas là.

Les bots vendeurs sont arrivé sur les serveurs de GuildWars..
Purée mais quand est ce qu'ils vont interdire les IP Asiatiques sur les serveurs européens qu'ont soit tranquille une bonne fois pour toute!
Oui..enfin faut pas prendre les Administrateurs réseau, et la supervision pour des ânes.
Les ip des proxy sont très facilement identifiable..seul les Vpn qui sorte en 443 sont chiant à déceler & encore.

Pour faire simple
Qu'il lock un seul host IP sur chaques compte (l'ip pourra changer mais pas l'host) et si l'host change , on lock le compte pour vérification.

Je comprends pas pourquoi des solutions comme ça ne sont pas réfléchis à grande échelle..(ça coute chère mais bon!)
Ben c'est surtout qu'il faut encore accepter l'idée d'interdire l'accès à des serveurs à des personnes du fait de leur territoire de connexion.

Sachant qu'ils ont dit qu'on pourrait jouer d'où on veut, sur le serveur qu'on veut et avec qui on veut, ils peuvent pas interdire aux personnes en Asie de venir jouer sur des serveurs euro...
Citation :
Publié par Iove

donc oui ca commence mais bon ya pas de compte gratos donc ca va être limité leur pub
Vu l'infection qu'il y a aussi sur les P2P je ne suis pas sûre que ça limite réellement leur pub. Espérons qu'Anet trouve une solution suffisante !
Citation :
Publié par Mano
Ben c'est surtout qu'il faut encore accepter l'idée d'interdire l'accès à des serveurs à des personnes du fait de leur territoire de connexion.

Sachant qu'ils ont dit qu'on pourrait jouer d'où on veut, sur le serveur qu'on veut et avec qui on veut, ils peuvent pas interdire aux personnes en Asie de venir jouer sur des serveurs euro...
Tout depend du pays ou on se trouve et des differentes legislations locales.
La ou je me trouve (Pekin), il est impossible (interdit) d'acheter le jeu (la partie paiement visa, paypal etc... est bloquee sur tous les sites, meme les plus douteux).
Citation :
Publié par Khaels
Purée mais quand est ce qu'ils vont interdire les IP Asiatiques sur les serveurs européens qu'ont soit tranquille une bonne fois pour toute!
Je suis au Japon et tu laisse mon IP tranquil OK ?!!!!!
Citation :
Publié par Khaels
Bonsoir

ça y est , ça à commencer, j'ai pu remarquer les WTS Sell (inserer l'objet)
suivi de : "ww...ww.."

J’espère que les GM de GuildWars vont prendre ça au sérieux,
mes précédents expériences ont étaient grandement peiné par ce type de personnes farmant, ne parlant pas un mot de français et disparaissant à la vitesse de la lumière.

Je sais qu'il est possible de décocher l'onglet /say carte
Mais bon ...le but n'est pas là.

Les bots vendeurs sont arrivé sur les serveurs de GuildWars..
Purée mais quand est ce qu'ils vont interdire les IP Asiatiques sur les serveurs européens qu'ont soit tranquille une bonne fois pour toute!
Merci, j'habite en Indonésie et je suis Français, il n'y a pas de serveurs asiatiques sur GW2 pour ton info, donc tes idées d'interdire les IP asiatiques c'est tout simplement réduire le monde a ton petit nombril de français vivant en France, péquenaud va...


Citation :
Publié par KRh
Je suis au Japon et tu laisse mon IP tranquil OK ?!!!!!
+1
Citation :
Publié par Khaels
Purée mais quand est ce qu'ils vont interdire les IP Asiatiques sur les serveurs européens qu'ont soit tranquille une bonne fois pour toute!
Faut sortir un peu de ton patelin je pense. Plein de francais vivent a l'etranger (dont moi a Singapour) et ce genre de commentaire en plus d'etre raciste montre une etroitesse d'esprit plutot navrante. Merci de t'abstenir la prochaine fois. De plus le racisme est hors charte donc tu es passible de ban.

Sinon les gold seller il y en a partout et sur GW2 l'impact sera de toute facon bien bien moindre que sur d'autres MMO style L2 ou WOW. Arenanet ne base pas du tout tout le systeme eco sur l'argent et le farming/raid etc donc pas de quoi crier au feu.
Leurs prix sont plus élevés qu'acheter directement des gemmes, cela étant dit.
Sinon, j'ai lu sur Reddit je crois, qu'ArenaNet mettait en place une option pour report directement un courrier/l'expéditeur d'un courrier sur le jeu. Il n'y aura plus qu'à l'utiliser lorsque vous recevez un courrier d'un goldseller — vu que report dans le tchat est déjà possible.

Pour le ban d'IP, je crois que c'est de toute façon difficile à faire passer sur un plan légal — puis bannir les IP asiatiques, c'est se priver d'un marché plutôt vaste.
Je sens que je vais me faire lyncher.

Bonne nouvelle, les bots vont pouvoir remplir l'AH de loots pas trop cher...

Il existe des outils pour signaler les bots (clic droit sur le nom par ex). Il faut en abuser.
J'ai également noté hier l'apparition des Gold Sellers sur Vizunah Square. Un bot qui spammait le canal, et un message publicitaire dans ma boite mail. Sortie qui coïncide avec l'ouverture de l'hôtel des ventes ...

Cela ne m'annonce rien de bon. Le précédent MMORPG de chez NC Soft auquel j'ai joué, Aion, souffrait d'une économie totalement déréglée par les Gold Sellers. Le prix des composants d'artisanat, des runes de sorts et de l’équipement atteignait des sommes inimaginable impossible à obtenir via des moyens légitimes.
J'espère sincèrement que ce schémas ne se reproduira pas et que l'équipe de Guild Wars mettra les moyens qu'il faut pour leur mener une chasse impitoyable.

L’élément qui me rassure, c'est que GW2 tournant sans abonnement uniquement via les revenus de la vente de boîtes et du shop, il aura tout intérêt à protéger farouchement la vente de gemmes et le flux d'or pour ne pas voir une partie de la manne financière partir dans les poches des Gold Sellers plutôt que les siennes.

Citation :
Publié par Kaneka
Osef de l'ip:report->ban compte
Cela ne résoudra point le problème. Les Gold Seller utilisent des comptes qu'ils ont volés, généralement à leur propres clients. Quitte à plumer un pigeon, autant le faire consciencieusement

L'adresse IP ne me semble pas plus un angle d'attaque judicieux.

Le sinistre individu qui multibot sur plusieurs comptes et PC, pratique le phising, le vol de comptes et la vente d'or IG ... je ne pense pas que bidouiller une adresse IP lui cause un gros soucis.

Je pense qu'il faut attaquer le mal sous un autre angle. En amont de cela, au niveau des bots de farm même, développer et optimiser le programme qui repère les bots pour les mettre hors service le plus rapidement possible.
En aval, au niveau des clients qui achètent de l'or en jeu, en sanctionnant durement ce genre de pratique par un ban du compte qui enfreint les règles d'utilisation et porte préjudice au jeu même.
Citation :
Publié par Bru²
En aval, au niveau des clients qui achètent de l'or en jeu, en sanctionnant durement ce genre de pratique par un ban du compte qui enfreint les règles d'utilisation et porte préjudice au jeu même.
C'est très souvent le cas dans les MMO, si tu te fais gauler c'est le ban. Je pense que ca va taper fort vu leur facon de réagir aux exploits etc.
Citation :
Publié par Eklaan
C'est très souvent le cas dans les MMO, si tu te fais gauler c'est le ban. Je pense que ca va taper fort vu leur facon de réagir aux exploits etc.
Pourquoi ban un compte qui a été volé ? Ca rajoute du temps de traitement, autant rendre le compte à son propriétaire originale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés