Patchnotes du 30 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silius
One more week until the Finch Chests will be replaced by the next set of world chests. This means it is your last chance to get the following items
  • Finch's Grand Wyrm
  • Finch's Dark Beast
  • Finch's Flame Hound
  • Finch's Stone Construct
  • Finch's Spectral Warhorse
  • Finch's Wyrm
  • Finch's Minion: Crabby
  • Finch's Minion: Medusa
  • Finch's Minion: Mumbles
  • Finch's Minion: Death Hand
  • Finch's Minion: Sarnoth
  • Finch's Minion: Iris
  • Finch's Shiv of Trickery
  • Finch's Blade of Trickery
  • Finch's Great Hammer of Trickery
  • Finch's Fists of Trickery
  • Finch's Bulwark of Trickery
  • Finch's Knife of Trickery
  • Finch's Axe of Trickery
  • Finch's Rod of Magic
  • Finch's Warbow of Trickery
  • Finch's Guard of Trickery

Fixed an issue with moving the combat tab

Quests

An empty Poison Vial is no longer required to complete the quest Unforgivable

NPC

Tharridon the Mighty has been spotted in Renton Keep and he looks hungry.
Strange appearances of a being known as Theophilus has cause some concern. Legend says he is the harbinger of many dreadful prophecies. The scholar known as Stabbas the Diligent has more information on what is happening and he invites all explorers to find him.
Perso, dans les Finch's Treasure Chests, je n'ai jamais récupéré que des consommables genre potions d'xp. Ça m'a fait mal aux fesses de claquer 180 SC pour acheter la Skeleton Key à chaque fois.

Sinon, j'ai lu sur le forum officiel que Tharridon avait mal vécu la transition Test Server -> Live Server, et il a été retiré le temps qu'on le répare . D'ici une semaine ou deux d'après Silius.

Dernière modification par Ancalimon ; 31/08/2012 à 14h59.
Alors, SoE est-il décidé à soutenir son jeu ou bien à juste amasser un peu de pognon comme ils l'ont fait depuis un moment ?
Probablement qu'on le saura dans un mois quand ils diront si le F2P a boosté le jeu ou pas (j'en suis en tout cas, pour l'instant).
Moi qui espérait un effort sur la stabilité du jeu... juste histoire d'atténuer le lag et les crash chunk à répétition dès qu'il y a plus de 20 personnes dans une zone...

c'est pour le moment franchement ce problème qui me rebute pour passer en Gold
Citation :
Publié par grobs
Moi qui espérait un effort sur la stabilité du jeu... juste histoire d'atténuer le lag et les crash chunk à répétition dès qu'il y a plus de 20 personnes dans une zone...

c'est pour le moment franchement ce problème qui me rebute pour passer en Gold
Moi aucun prob de plantage , de temps en temps un coup de lag mais sans plus.
Le jeux tourne depuis plus de 12h00 et pas un seul plantage touchons du bois

Pourtant je suis à Three Rivers il y a beaucoup de monde largement au dessus de 20. Même en donjon avec plein de grps qui se croise le jeux et très stable chez moi. Regarde un peux les drivers et comment tu as configuré les paramétrés graphiques du jeux.
Il y a quelques chunks en particulier qui sont instables (Khal notamment).
Ca n'a rien à voir avec la config. Ca vient du serveur. Il faut juste éviter de squatter la bas.

Mais c'est vrai qu'il serait bon qu'ils résolvent les problemes rapidement. Lag, freeze, crash de certains chunks, c'est assez pénible, et une très mauvaise publicité. Même si on peut très bien passer des journées completes sans rien avoir de problématique, si on n'est pas dans ces zones sensibles.
Deux crashs successifs du chunk de CIS samedi. Bien pénible .

Et sinon, j'ai un ping qui tourne en permanence autour de 400ms depuis une semaine environ. Suis-je le seul dans ce cas ?
Pareil, souvent déco, bon moi c'est surtout diplo, et craft, ca va encore, espérons que ca va s'amélioré, moi je suis a Tursh, a voir si c'est partout pareil.
Sinon, c'est un vrai mmorpg, énorme. Je suis donc passé en gold, malgré les problème de lag intempestif.

++
Citation :
Publié par Ancalimon
Deux crashs successifs du chunk de CIS samedi. Bien pénible .

Et sinon, j'ai un ping qui tourne en permanence autour de 400ms depuis une semaine environ. Suis-je le seul dans ce cas ?
J'ai un ping entre 200-300 ms, mais j'ai une très bonne connexion en fibre optique.
Et de temps en temps de pointe a + de 500 mais généralement pas plus de 10 seconde et de façon très rare.
D'après mon expérience, ça arrive surtout dans les zones de craft....flinguer le dernier élément d'un batch craft sur un crash chunk, c'est ....agaçant...
c'est très très compliqué de crafter si tu as un peu de monde avec toi.

Depuis j'ai laissé tomber un peu le craft et je suis allé à l'Aventure, aucun souci, quelques lags parfois mais c'est acceptable. Il faut dire que là par contre je ne croise pas grand monde...

et je confirme que c'est une très mauvaise publicité...et c'est dommage pour un lancement F2P qui a quand meme ramené du monde et qui pourrait en conserver une bonne partie avec un minimum d'amélioration (enfin, facile a dire du point de vue joueur ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés