Pour débuter, avec un bouclier
Arme
Fusil : il permet de jouer safe sur les gros combats avec des boss quand on connait pas trop ça permet de rester en vie.
Hache + bouclier (+ cor dans le sac ): Hache est la 1 main avec le meilleur dps brute son explosion est celle qui a le meilleur dps et sur un crit ça peut faire sauter 50% voir 66% des pv d'un mob, le bouclier offre un bon niveau de défense grâce à son 5. Enfin le cor te permet de te deplacer vite d'un point à un autre. C'est pas vraiment une épée mais disons que les templates saignement je les trouve assez pourri en pex, car c'est fait pour jouer sur la durée et les combats ne durent pas.
Utilitaire
Heal : Le signet parce qu'il offre une regen non négligeable.
Utilitaire : Signet qui offre de la précision (bas level c'est un gain de stat énorme), celui qui offre de la puissance (même gain que le signet précision) et pour la justice, qui est sympa en solo et en groupe. Tu dois aussi chercher à prendre, le cri qui dispel les conditions quand les mobs ont ce genre de techniques.
Ultime : Le signet, à voir dans les raciaux, mais en humain je trouve que c'est le mieux, en norn l’ours me semble sympa.
Aptitude
Débuter avec 10 points en force c'est sympa , Puis 10 point en discipline pour prendre les 2 aptitude qui augmentent ton dps en fonction de ton adrénaline. Ca t'occupe jusqu'au level 30 après logiquement t'aura assez de jeu dans les pattes pour juger de ce qui te parait le mieux.
Niveau gameplay c'est très pauvre vu que tu n'utilises pas beaucoup d'utilitaires du fait des signets. Par contre c'est efficace et tu dois pouvoir taper du +3 sans trop de difficultés.
Par contre je suis d'accord avec Tchuchuk il faut apprendre a tout gérer.
|