[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commencé à regarder aussi par défaut Once upon a Time.

Bon personnellement je trouve la série plutôt quelconque. Ni bonne, ni mauvaise, c'est typiquement la série familiale que je verrais diffuser un samedi ou dimanche aprem que les gamins pourraient regarder avec les parents pas loin. Mais elle me fait penser aussi horriblement à autre chose ...

Quand je regarde Once upon a time et que je rebranche pas mon cerveau, j'ai un sensation de déjà vu .... Des univers qui se mélange avec ceux des contes de fée (façon Disney), un personnage qui aide tout ce beau monde, qui fait le lien ....
C'est simple à chaque fois je pense à ça :


Et ouai ça loupe pas, à chaque fois que je vois un épisode je pense à Kingdom Hearts mais la baston et l'epicness en moins. Jennifer Morrisson me fait penser à Sora. J'ai l'impression que la série repose sur le même principe que le jeux vidéo.

Et du coup je suis tristesse. J'aime beaucoup les jeux KH, et à chaque fois je me dis qu'un type avec une Keyblade aurait déjà foutu une branlée à pas mal de monde.
Et je me dis aussi que j'aimerais bien jouer à KH 3 ....
Citation :
Publié par ashony
Ouais enfin Bullet in the face c'est vraiment COMPLETEMENT barré. Limite un peu trop d'ailleurs mais ça vaut le coup d’œil c’est rapide a voir, une curiosité quoi.

Mais si on aime l'accent allemand c'est a voir absolument
C'est plus que complètement taré, mais c'est sympa à regarder.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !;24859877

Et autrement : [B
Sons of Anarchy[/B], des avis ?

Sinon j'ai bien envie de me refaire l'intégrale de Lost, j'avais suivi sur TF1 (donc ya des années) mais j'hésite j'hésite, le feriez vous personnelement ? (sachant que j'ai plein de trous vis à vis des intrigues des morts, des flashbacks, histoires parralèles tout ça, sachant egalement que j'ai plein d'autres trucs genial à mater)
Up, et en plus j'viens de voir que la très réputée série anglaise "The Inbetweeners" est adapté en version US et ils en sont à l'épisode 2. Quelqu'un test ?

Et ça parle à quelqu'un "Spaced" (les Allumés, 1999) et Green Wing (2004) les deux sont des series Britanniques.

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 29/08/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par Lagh
Salut les gens !

J'ai découvert très récemment la série Downton Abbey qui repasse en ce moment le Dimanche soir (maintenant quoi) sur TMC. Du coup j'ai rattrapé mon retard et j'ai regardé les deux saisons.
Je ne peux que te remercier pour cette découverte, j'ai tout simplement a-do-ré. J'adore le rôle que tient Maggie Smith et surtout, le personnage de Sibyl. Merci.
Je crois que la saison 8 de Curb Your Enthusiasm est de loin la meilleure (je viens de regarder l'épisode 6) L'épisode "Palestinian Chicken" est tellement culte que je me demande si ce n'est pas le plus drôle de la série.


C'est bizarre car d'habitude, j'ai vraiment du mal à accrocher aux comédies, ça me saoule au bout de quelques épisodes. Mais là les scénarios sont toujours ingénieux, et puis Larry David est vraiment drôle dans ses obsessions.
Je me suis gouré j'ai posté sur un autre thread alors que je voulais mettre ce message ici :

Hey les gens.

Je me demandais, je cherche un site pour me permettre de garder le fil des séries que je suis, savoir quand elles s'arrêtent, reprennent, le planning de la diffusion des épisodes etc.

J'ai googlé un peu et j'en ai trouvé quelques-uns mais je voulais savoir si certains d'entre vous en utilisaient, lesquels, et pourquoi ?

Thanks en avance !
A cela pres que ce site est interdit sur jol. Tu as le coté communauté qui est pas mal sur betaséries.
__________________
https://www.betaseries.com/membre/Ed_Wood/signature

Dernière modification par Ed Wood ; 04/09/2012 à 12h59.
Je confirme, betaseries est excellent dans le domaine (d'ailleurs grâce à ça je me suis rendu compte hier que j'avais raté la dernière saison de Louie), c'est facile à prendre en main, complet et à jour.
Comme je le disais de l'autre coté, j'utilise MyEpisodes.com

A priori, l'intéret que je vois par rapport à BetaSeries c'est que tu peux noter les épisodes que tu as acquis (donc en attente de visionnage uniquement, tu les as mais pas encore vus) et ceux que tu as vu.
Mais c'est moins beau comme site ^^
Edit : a priori en fait c'est possible aussi. Mais planqué. J'ai rien dit.

Dernière modification par Bjorn ; 04/09/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Tyrus
Certes sauf que quand tu lis: "TEMPS PASSÉ DEVANT LA TÉLÉ :6 mois 1 jour 22 heures 18 minutes", tu te dis merde quand même
Et la ou ca fait le plus mal... c'est que c'est que pour les Séries ^^
Tu rajoutes les animes, et les films, et paf !!! Dans ta g... ^^

5 mois 2 semaines pour moi ^^
Citation :
Publié par Selty
Y'a les anime aussi sur betaseries.
Je ne sais pas si y'a tout, je n'en regarde quasi pas, mais j'ai pu add Samurai Champloo donc...
Ouais, je sais, mais je mélange pas les torchons et les serviettes, sinon c'est trop le bordel vais peut-etre me faire un 2e compte spécial anime.

Sinon, y a des nouveautés digne d’intérêt en approche ?
Je repost ça :

Citation :
Dernier épisode de BrBa le 3 septembre, reprise de SoA s5 le 12 septembre, reprise de Boardwalk Empire s3 le 17 septembre, pilote de Revolution le 18 septembre, reprise de The Office s9 le 21 septembre, et reprise de Homeland s2 (et Dexter s7) le 30 septembre ! Downton Abbey et Treme le 23 sept, Person of Interest le 27 !
Comme pense-bête pour les prochaines semaines

Dernière modification par Hark² ; 04/09/2012 à 17h23. Motif: Edit : Selty
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Up, et en plus j'viens de voir que la très réputée série anglaise "The Inbetweeners" est adapté en version US et ils en sont à l'épisode 2. Quelqu'un test ?

Et ça parle à quelqu'un "Spaced" (les Allumés, 1999) ?

Up up up, personne n'a testé The Inbetweeners version US (nouveau)?

Et quelqu'un à matter "Copper" ça vient de commencer, S01E03

Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Up up up, personne n'a testé The Inbetweeners version US (nouveau)?

Et quelqu'un à matter "Copper" ça vient de commencer, S01E03
Ouaip, c'est sympa j'aime bien l'ambiance, après les intrigues risquent d'être un peu pourrie je pense. Déjà le super médecin légiste noir, j'ai un peu du mal.
Copper c'est plutôt cool, l'ambiance est sympa après le scénar je suis pas certain de la qualité, j'ai pas encore vu l'épisode 3, on verra bien ce que ça donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés