Premier appariement de VS

Répondre
Partager Rechercher
40 min d'attente a 8h du matin c'est chaud quoi -_-

Sinon les Allemands sont bouillants
C'est partie pour les match de classement ! Vizhuna for the win

GG a tous pour aujourd'hui (31/08/12)

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 02/09/2012 à 03h09.
Lointaines Cimefroides offre un bon challenge actuellement. Vizunah mène juste grâce à Brumeterre sous le contrôle. Leurs joueurs de la nuit/petit matin sont bien organisés et surtout bien réactifs, ils ont notamment sauvé 3 tours, dont une alors qu'on venait de péter les portes et qu'on fonçait vers le champion. À une minute près
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
Est-ce qu'il existe un herald des cartes 3W pour pouvoir suivre l'évolution sur le web ?

Sinon hier sur vizunah les verts avaient pris divi (normalement du coté rouge car à l'ouest de la map) et on voyait les rouges assiéger les verts avec armes de siège. Dans ces cas là vous préconisez quoi ?

- On attaque les assaillants rouges
- On reste en retrait
- On va ailleurs (aska à l'est)

Sur place les bleus présents on attaqué les rouges sur le pont au milieu de la baie (et les verts nous bombardaient au trébuchet, ils ont dû bien rire). Moi j'étais plutôt réticents.. mais bon. Si le cas devait se représenter vous préconiseriez quoi ?

Ca nous a donné un peu de répit car toute la journée ils nous ont pris et repris gentestyle et le promontoire pour ensuite charger garni (ils on cassé la 1ère porte et les murs, mais jamais la 2ème porte). Donc moi quand ils se battent entre eux pour un de ces objectifs je vois ça d'un bon oeil et je serais plutôt tenté par simplement laisser un ou deux groupes en vue du siège de divi afin de laisser le doute au rouge et de faire stagner l'assaut. Ca nous permet de nous renforcer partout ailleurs.
Très très bon tous sa !!
La def et l attaque ce complique de plus en plus , avec tout les amélioration lancé sur les tour et châteaux , sa deviens que plus excitant ^^ !!

GG a nous et au lead !!
Citation :
Publié par Rianne.F
Bravo a tous, dommage qu'on ne puisse pas aligner toutes nos troupes ^^

Le jour ou cela sera possible ... Ca va être drôle

Map mono-color
Citation :
Publié par Gattuso
Et nous les guildes sPvP ? On a une place dans votre monde parfait ?
Oui représentez nous bien aussi ^^ (ca contribue toujours à la bonne réputation de notre serveur)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Oui représentez nous bien aussi ^^ (ca contribue toujours à la bonne réputation de notre serveur)
Mais sinon tu nous laisses une place en MvM de temps en temps ?

En sPvP c'est plus une image de guilde que de serveur. En tout cas je regarde que le nom de la team en face voir si je connais ou pas.
Citation :
Publié par Gattuso
Mais sinon tu nous laisses une place en MvM de temps en temps ?

En sPvP c'est plus une image de guilde que de serveur. En tout cas je regarde que le nom de la team en face voir si je connais ou pas.
Ah je savais pas que le serveur n'apparaissait pas, juste la guilde mais bon j'y connais rien au spvp.
Sinon pour le 3W tu fais la queue comme tout le monde !!!
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
J'ai eu qu'une seule fois la chance d'aller en MvM depuis l'accés anticipé, je suis lvl 80 niveau file d'attente

En espérant que les gamins soient maintenant à l'école et plus sur nos serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés