et le coin détente? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et finalement, qui décide de ce qui est ou n'est pas de l'Art ?

Dans 3000 ans, des archéologues qui découvriront grâce à de puissants moyens technologiques, l'œuvre de la vieille dame, pourtant soigneusement effacée par nos experts actuels, décideront peut être que cette artiste peintre était visionnaire de l'Art qui sera alors celui de leur temps...
Citation :
Publié par Urum
le but : crée et faire un vivre un personnage que j'aime jouer et qui me conviennent.
la victoire : quand j'ai fait passer un bon moment a quelqu'un d'autre en respectant les limites du cadre de jeux.
la victoire bis : quand tout le monde a admis que je suis un dieu vivant et qu'on doit me construire une statue .
la victoire tri: de temp en temp au meter
la victoire bis²: quand je joue avec des gens que je les aime bien.
Urum's fan inside! C'est mon copaaaain!
Citation :
Publié par erreur fatale
Alors, pour faire plus simple...

superdupont-we-need-you-thumb-290x270-27463.jpg

Quand tu te sens des velléités anti-franco
Je te propose de cliquer le plus de fois possible en une minute
sur le doigt pointé du Monsieur du dessus...

Tu feras ainsi ta mise à l'index tranquillement et tu pourras venir discuter après dans un esprit plus serein et surtout sur des bases moins répétitives.
Superdupont. A quand l' AV sur SL ?
Citation :
Publié par Magic Cat
Moonheart, j'ai bien rit en lisant ton histoire, et contrairement à l'intitulé de ton post je te trouve très chanceux. J'aurais bien aimé avoir autant d'animation dans mes premiers jours sur SL (même si je me suis bien rattrapé après)
Ma première semaine c'est limité des visites de sim vides, ou alors avec plein de gens, mais qui ne me répondaient pas, et pour cause faisaient du "camp".
Puis j'ai posté ici même un sujet similaire au tiens qui a changé ma seconde vie à jamais.
Je te souhaite une seconde vie aussi prospère que le fut la mienne.
p'taing t’exagère le vieux matou ,me semble t'avoir traîné très tôt dans des endroits sordides !

[Édité par Serenna]




http://www.agencefredypotin.com/

Dernière modification par Serenna ; 05/09/2012 à 21h16. Motif: Ajout de la citation pour plus de compréhension, le message ayant été déplacé :)
Waow, le Chat Magique !!! Je te croyais mort ^^ (/me consultait chaque jour, inquiet, la rubrique des chats écrasés)...

Heureux d'avoir de tes nouvelles
Citation :
Publié par Elenia B.
En tout cas moi je suis ravie de ce fil où nous voyons ressurgir des anciens et des anciennes de Jol comme Lundrah (bisous toi), Master71 ou wisewolf (dont la sagesse nous manque) et que je croyais perdus à jamais.
Merci Moonheart d'avoir suscité ça.
C'est rarissisme que je m'auto-quote; et un de plus magic-cat gros bisoussss toi.

Non ce fil est peut être un infâme troll mais c'est un coup de maitre
Citation :
Publié par Elenia B.
En tout cas moi je suis ravie de ce fil où nous voyons ressurgir des anciens et des anciennes de Jol comme Lundrah (bisous toi), Master71 ou wisewolf (dont la sagesse nous manque) et que je croyais perdus à jamais.
Merci Moonheart d'avoir suscité ça.
Wisewolff , je te le prête pas

Il n'est pas perdu pour tout le monde , t'inquiètes pas

Bisous Elenia

Je souhaite à tous les nouveaux sur SL une seconde vie aussi longue et trépidante que la mienne depuis 2006

En tout cas j'ai adoré lire les péripéties de ce premier mois sur SL , ça vaut le déplacement ....... et je considère que c'est une chance de vivre tout ça . Et il y a toujours la petite croix rouge en haut pour cliquer si ça nous saoule de trop
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Wisewolff , je te le prête pas

Il n'est pas perdu pour tout le monde , t'inquiètes pas
...
Ha bon? Chasse gardée?

BOhhhh tu viens plus dans SL. Pathy te réclame à corps et à cris.

Et même quand tu viens t'es une ourse. Une ourse et un loup ça fait manifestement bon ménage
Citation :
Publié par Elenia B.
Ha bon? Chasse gardée?

BOhhhh tu viens plus dans SL. Pathy te réclame à corps et à cris.

Et même quand tu viens t'es une ourse. Une ourse et un loup ça fait manifestement bon ménage
Je passe sur SL en coup de vent ......... faut bien faire le suivi clients mais j'avoue que je suis trop occupée rl pour builder

Bises à Patty , elle sait une bonne partie de mes emmerdes à répétitions

Explications en MP
pour les fans de Pink Floyd (et d'Anathema )
Anathema - Dreaming light
Anathema - Flying (live)

edit

j'ai mis déjà plusieurs vidéos de the gathering mais pas celle là et ça déchire,
c'est avec l'ancienne chanteuse anneke
ce morceau se termine en apothéose, à la limite de l'orgasme, enfin, faut aimer le style.
Travel (live)

Dernière modification par L'âme immortelle ; 15/09/2012 à 01h06. Motif: ajout de the gathering
Citation :
Publié par cerise laville
Non ce n'est pas un gadget sexuel, mais pour avoir un beau sourire, lol
Heureusement que tu l'a précisé, sinon à moins de tomber sur un(e) modo versé(e) en japonais
Effectivement, l'explication était bienvenue.


Sinon, je viens de voir passer sur Facebook un message d'une copine qui recherchait des chaussures dont elle n'avait que l'image et sur lesquelles elle a craqué. A y regarder de plus près, j'ai vu ce logo sous les chaussures : (:
Je crois qu'elle peux rêver pour les porter!
Peut être que les créateurs de SL ont vu ce vidéoclip en 1996 dans lequel on voit des avatars voler dans un monde virtuel
astral projection "people can fly"
à 3min30s le break est fabuleux et c'est là qu'on voit le plus les avatars. à la fin du break on les voit danser, ça fait penser aux clubs de sl (à 4min47s)

Dernière modification par L'âme immortelle ; 21/09/2012 à 23h49.
je confirme ya rien de sexuel dans ce truc ^^ .......... supposé assouplir les "mandibules" et ameliorer le sourire oui.... au passage on peut parler avec... enfin c'est vraiment bizarre quand même ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés