[Actu] Fin des acrobaties pour le chasseur de démons

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont encore s'en bouffer plein la gueule.
A croire qu'ils ont tout un stock de bâtons a tendre a la communauté histoire de se faire rentrer dans le lard dès que c'est possible.

Jay doit surement être un adepte du sado-masochisme ou p-e qu'il cherche a se faire licencier ?

Allez savoir !
Tout de même, c'est franchement culottés d'appeler ça un bug alors que le changement est présent dans le Changelog de la version 1.0.4 :

Citation :
Skill Rune - Trail of Cinders : Now leaves a trail of fire behind the player dealing 1500% weapon damage over 3 seconds
ils ont fait pareil pour le bonus 4P DH, ils l'ont mis sur le live, ils ont vu après coup que c’était trop puissant et du coup ils ont dit que c’était un bug mais qu'ils allaient quand même le laisser
1ere fois de ma vie que je vois des devs laisser un bug en jeu
J'ai bien rigolé
Après le nerf violent du LoH, maintenant ça ...
Putain mais là, exit D3, Welcome TorchLight 2 et GW2, marre de me faire nerfer à la truelle pour des trucs connus d'avance ...
Citation :
Après le nerf violent du LoH
C'est à dire ? je suis pas au courant il y a eu un nerf du LOH en général ou un truc spécifique au DH ?
je jouais sans, pas parce que c'est "bug" mais je préférais faire des acrobaties rapide ça me changera rien pour moi mais je doute qu'un "BUG" inscrive dans le texte (+1500%) je pense plus une erreur de leur part
Bah je jouais avec, et honnêtement c était quand meme évident que c était imba. Clairement un problème d équilibrage, mais faut être sacrément de mauvaise foi pour pas voir que ça méritait un nerf !
Citation :
Publié par Sylck
C'est à dire ? je suis pas au courant il y a eu un nerf du LOH en général ou un truc spécifique au DH ?
Spécifique au DH LoHTank. Avant tu te mettais à tanker avec les pièges qui faisaient tick les LoH, maintenant les pièges peuvent plus rien faire proc, donc plus de LoH, donc plus de LoHTank
Citation :
Publié par AduNaph3L
Spécifique au DH LoHTank. Avant tu te mettais à tanker avec les pièges qui faisaient tick les LoH, maintenant les pièges peuvent plus rien faire proc, donc plus de LoH, donc plus de LoHTank
"avant, j'utilisais un truc pas prévu pour et je roxais à mort, maintenant ils l'ont corrigé et je dois jouer normalement, quel jeu de merde jme casse"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés